R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RELEGATION MERITEE

Aller en bas 
+3
michelpolak
Huitre-prédigérée
DUMEZ
7 participants
AuteurMessage
DUMEZ
Nouveau
Nouveau
DUMEZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : LILLE
Club préféré : LILLE OSC
Date d'inscription : 19/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyLun 19 Mai - 19:00

Salut les filles!lol; je suis aussi révolté pour cette descente! mdr
J aurai aimé que vous battiez Bordeaux...Vous auriez eu encore eu plus de regrets! J espère vivement que vous allez garder le groupe (direction, équipe dirigeante, joueurs...): c est là une belle équipe de vaiqueurs!
Allez je vous laisse végéter quelques années dans cette belle L2 par laquelle nous sommes passée et vous souhaite de ne jamais revenir dans l élite! Laissez ce sport aux amoureux du foot! Pour vous, il y a une école du cirque à Lomme....
Cia ciao et allez Lille OSC
Revenir en haut Aller en bas
Huitre-prédigérée
National
National
Huitre-prédigérée


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 113
Localisation : In my WC
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyLun 19 Mai - 19:46

Ho ho ho ! T'es trop fort Wink Le coup du cirque , je suis encore plié en 4 ! tu cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyLun 19 Mai - 20:32

DUMEZ a écrit:
Salut les filles!lol; je suis aussi révolté pour cette descente! mdr
J aurai aimé que vous battiez Bordeaux...Vous auriez eu encore eu plus de regrets! J espère vivement que vous allez garder le groupe (direction, équipe dirigeante, joueurs...): c est là une belle équipe de vaiqueurs!
Allez je vous laisse végéter quelques années dans cette belle L2 par laquelle nous sommes passée et vous souhaite de ne jamais revenir dans l élite! Laissez ce sport aux amoureux du foot! Pour vous, il y a une école du cirque à Lomme....
Cia ciao et allez Lille OSC


que dire!

un abrutit de lille!
Revenir en haut Aller en bas
DUMEZ
Nouveau
Nouveau
DUMEZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : LILLE
Club préféré : LILLE OSC
Date d'inscription : 19/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyLun 19 Mai - 20:44

Abruti ça s' écrit sans "t"....et que dire, c est une question alors on met un petit point d' interrogation (?) lol;
Vous êtes vraiment loin de la civilisation.... Ne réponds plus stp, tu vas encore te ridiculiser...vous en avez assez fais pendant toute une année!
Cia ciao les 6.2 base
Revenir en haut Aller en bas
Huitre-prédigérée
National
National
Huitre-prédigérée


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 113
Localisation : In my WC
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyLun 19 Mai - 21:12

DUMEZ a écrit:
Abruti ça s' écrit sans "t"....et que dire, c est une question alors on met un petit point d' interrogation (?) lol;
Vous êtes vraiment loin de la civilisation.... Ne réponds plus stp, tu vas encore te ridiculiser...vous en avez assez fais pendant toute une année!
Cia ciao les 6.2 base

Ouais , ouais , on va jouer à trouver la faute d'orthographe !!! Toi t'as mis un 's' à fait alors que c'est un 't' ! Nanananananére !!!

Comme dirait un grand monsieur , tu as un QI qui ne dépasse la température anal !
Revenir en haut Aller en bas
DUMEZ
Nouveau
Nouveau
DUMEZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : LILLE
Club préféré : LILLE OSC
Date d'inscription : 19/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyLun 19 Mai - 22:30

Tu es pénible...
Envoie moi tes 39 999 autres copains....
à moins qu ils aient déjà quitté le navire?lol
Il y aura de la place l année prochaine...à 5000 vous n allez pas vous bousculer...
Il ne me reste plus qu à vous souhaiter des moments "magiques" dans un stade résonnant ou silencieux plutôt....
A+ les filles! j ai perdu assez de temps avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Amateur
Amateur
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : st-nazaire
Club préféré : nantes
Date d'inscription : 12/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMar 20 Mai - 2:51

Tu sais qu'à Nantes cette saison nous étions plus de 20000 de moyenne. Crois-moi que lorsque les équipes habituées à jouer devant 800 personnes venaient, le 12ième homme jouait son rôle plus que jamais...
Quand on aime son club on ne le laisse pas tomber comme cela. Le stade sera quasiment à plein à chaque fois, je te parie un kilo de sucre-glace.
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Amateur
Amateur
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : st-nazaire
Club préféré : nantes
Date d'inscription : 12/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMar 20 Mai - 2:52

Presque 2h du mat... Je vais peut-être arrêté de me causer à moi-même.
Mon Lexomil et au lit... RELEGATION MERITEE 359700
Revenir en haut Aller en bas
DUMEZ
Nouveau
Nouveau
DUMEZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : LILLE
Club préféré : LILLE OSC
Date d'inscription : 19/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMar 20 Mai - 13:37

Slt michel polak!
Tu ne peux pas comparer Nantes et Lens...Nantes c est un grand club avec un palmarès bien garni! Lens c est juste un titre.....et le contexte n est pas pareil; les joueurs de Lens 2007-2008 sont de belles individualités et partiront (sont parties d ailleurs!lol); Tout est à construire....ils ne remonteront pas! Sportivement et financièrement, ils sont mal!!! (ce n est pas pour me déplaire...lol); le foot à Lens c est le début de la fin!!
Allez bonne journée
ps: oublie le kilo de sucre! tu es assez gros....lol et pour ta santé, évite de manger trop gras et trop sucré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMar 20 Mai - 17:10

DUMEZ a écrit:
Slt michel polak!
Tu ne peux pas comparer Nantes et Lens...Nantes c est un grand club avec un palmarès bien garni! Lens c est juste un titre.....et le contexte n est pas pareil; les joueurs de Lens 2007-2008 sont de belles individualités et partiront (sont parties d ailleurs!lol); Tout est à construire....ils ne remonteront pas! Sportivement et financièrement, ils sont mal!!! (ce n est pas pour me déplaire...lol); le foot à Lens c est le début de la fin!!
Allez bonne journée
ps: oublie le kilo de sucre! tu es assez gros....lol et pour ta santé, évite de manger trop gras et trop sucré...

tu es supporters lillois,je connais trés bien la rivalités entre nos supporters!

tu n'aimes pas lens,dans tes paroles on le comprend,et c'est ton droit!
maintenant que tu as dit ce que tu pensais de notre club,on ne te retient pas!

baille supporters lillois,bonne continuité à vous en L1!
malgrés tes jolies paroles,je ne souhaite pas à lille ce qui nous arrive!
je reste du nord avant tout!

je ne te laisserais pas continuer à venir salir notre club ainsi!
si tu te "casse pas de toi meme",je me changerais de ton cas particuliérement!
Revenir en haut Aller en bas
Huitre-prédigérée
National
National
Huitre-prédigérée


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 113
Localisation : In my WC
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMar 20 Mai - 17:57

DUMEZ a écrit:
Tu es pénible...
Envoie moi tes 39 999 autres copains....
à moins qu ils aient déjà quitté le navire?lol
Il y aura de la place l année prochaine...à 5000 vous n allez pas vous bousculer...
Il ne me reste plus qu à vous souhaiter des moments "magiques" dans un stade résonnant ou silencieux plutôt....
A+ les filles! j ai perdu assez de temps avec vous...

Ca c'est sur , tu t'y connaise en stade vide . A Lille , on n'a pas attendu d'être en ligue 2 pour être 5 000 supporters .
Revenir en haut Aller en bas
DUMEZ
Nouveau
Nouveau
DUMEZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : LILLE
Club préféré : LILLE OSC
Date d'inscription : 19/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMar 20 Mai - 18:48

Fabrice...tu es triste! Les écoles ont fermé leurs portes aussi par chez toi?lol
C est incroyable d être neuneu à ce point...
Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Huitre-prédigérée
National
National
Huitre-prédigérée


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 113
Localisation : In my WC
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMar 20 Mai - 22:19

DUMEZ a écrit:
Fabrice...tu es triste! Les écoles ont fermé leurs portes aussi par chez toi?lol
C est incroyable d être neuneu à ce point...
Biz à toutes!

Bizarre tu ne me réponds jamais à moi ... Arrête un peu , t'as pas d'amis , pas de vie ? T'as que ça à foutre d'aller faire chier les autres ? T'es vraiment un pauvre gars ... Tu dis que les autres sont tristes ? Mais toi , tu es desespérant . Tu as une argumentation à deux balle , vas-y dis pourquoi t'aime pas Lens à part " Ouais c'est des gros bouffons , des neuneus ! " C'est pas par ce qu'il y a une rivalité lensois-lilloise que tu dois la suivre ni que tu dois aller faire chier les lensois ... T'as pas d'avis personnel , t'es obligé faire comme les autres pauvre cloches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMer 21 Mai - 15:51

DUMEZ a écrit:
Fabrice...tu es triste! Les écoles ont fermé leurs portes aussi par chez toi?lol
C est incroyable d être neuneu à ce point...
Biz à toutes!


moi triste!
triste de quoi,de voir un "pauvre con" passer son temps a essayé de rabaisser les autres!
si t'as que ca à faire!
maintenant certe je fais des fautes et le reconnais!
perso moi ca me gene pas tant que j'arrive à me relire!

mais perso moi,y'a peut etre des fautes!mais mes paroles ne font pas Gaga,les tiennes oui!
alors retourne voir ta maman mon petit,qu'elle te retire les gouttes de lait que t'as encore au bout du nez!
et d'ici quelques années revient ici faire 'causette" dans la cours des grands!
Revenir en haut Aller en bas
KASPERCZAK
National
National
KASPERCZAK


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : phalempin
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 10/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMer 21 Mai - 16:50

moi je ne suis pas triste c'est qu'un jeu!!!! il n'y a pas mort d'homme et ma vie ne va pas changer!!!!........j'irai voir lille de temps en temps mais me couvrirai bien parce qu'il y a grinmint d'courant d'air la bas!! un jour on leur achetera un stade de foot...............
Revenir en haut Aller en bas
RC Lensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
RC Lensois


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 32
Localisation : Plus ici en tout cas
Club préféré : Lens !
Date d'inscription : 31/03/2007

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyMer 21 Mai - 17:26

Huite-Prédigérée a écrit:
Bizarre tu ne me réponds jamais à moi ... Arrête un peu , t'as pas d'amis , pas de vie ? T'as que ça à foutre d'aller faire chier les autres ? T'es vraiment un pauvre gars ... Tu dis que les autres sont tristes ? Mais toi , tu es desespérant . Tu as une argumentation à deux balle , vas-y dis pourquoi t'aime pas Lens à part " Ouais c'est des gros bouffons , des neuneus ! " C'est pas par ce qu'il y a une rivalité lensois-lilloise que tu dois la suivre ni que tu dois aller faire chier les lensois ... T'as pas d'avis personnel , t'es obligé faire comme les autres pauvre cloches ?

C'est clair tu résumes tout ! Et de toute manière Lens va humilier Lille l'année prochaine en ayant une affluence moyenne double à la leur tandis qu'on aura une division d'écart ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DUMEZ
Nouveau
Nouveau
DUMEZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : LILLE
Club préféré : LILLE OSC
Date d'inscription : 19/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyJeu 22 Mai - 12:44

Une division pour le moment.....lol (huitre prédigérée)
Pour le stade, il faut suivre les infos......c est un joyau qui arrive! vous allez avoir l air fins avec votre antiquité vide aux 3/4....
Vous faites pitié sur tout le territoire (sauf Metz vos amis aussi crétins que vous et en L2 comme vous).
A+
Allez Lille, allez Lille OSC
Revenir en haut Aller en bas
Huitre-prédigérée
National
National
Huitre-prédigérée


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 113
Localisation : In my WC
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyJeu 22 Mai - 12:56

DUMEZ a écrit:
Une division pour le moment.....lol (huitre prédigérée)
Pour le stade, il faut suivre les infos......c est un joyau qui arrive! vous allez avoir l air fins avec votre antiquité vide aux 3/4....
Vous faites pitié sur tout le territoire (sauf Metz vos amis aussi crétins que vous et en L2 comme vous).
A+
Allez Lille, allez Lille OSC

Je préfére faire pitié que de faire vomir ... Un stade vide ne sert à rien , vous êtes 16 meilleur public de igue 1 ( Le classement vien de tomber )

Bon allez , t'es un gentil garçon dans le fond . Alors vas voir Maman et fais lui un gros bisous de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
BelleVille
Amateur
Amateur
BelleVille


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paname
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 17/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyJeu 22 Mai - 14:14

Citation :
Le classement vient de tomber

Tu l'as trouvé où? tu peux mettre le lien stp? je ne trouve que ceux des années precedentes.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huitre-prédigérée
National
National
Huitre-prédigérée


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 113
Localisation : In my WC
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyJeu 22 Mai - 14:30

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp
Revenir en haut Aller en bas
BelleVille
Amateur
Amateur
BelleVille


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paname
Club préféré : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 17/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyJeu 22 Mai - 15:18

Yeaaaah

Merci
Revenir en haut Aller en bas
KASPERCZAK
National
National
KASPERCZAK


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : phalempin
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 10/04/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyJeu 22 Mai - 16:56

ca fait quatre ans que le stade est en projet!!!!!!!!!!! pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
michelpolak
Amateur
Amateur
michelpolak


Masculin
Nombre de messages : 24
Localisation : st-nazaire
Club préféré : nantes
Date d'inscription : 12/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptyJeu 22 Mai - 22:16

25 millions d'euros comme budget pour cette saison en ligue2. C'est une belle somme, qui peut largement permettre de construire une équipe de type Ligue2...
Finalement pour nous c'est passé très vite. En espérant rester dans l'élite désormais.
Revenir en haut Aller en bas
DUMEZ
Nouveau
Nouveau
DUMEZ


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : LILLE
Club préféré : LILLE OSC
Date d'inscription : 19/05/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptySam 24 Mai - 17:15

Lens avait un effectif de fou! des individualités.......énormes!
L exode a commencé....ils sont en train de tout perdre...
Vous remercierez "Charles" Martel "celui qui a repoussé la L1 à Lens"lol... Il a fortement contribué à la performance....
La saison prochaine va leur paraitre interminable! et 2009-2010 pire....allez bon WE à vous et bonne recherche pour votre coach...lol (ils refusent tous de venir....)
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE EmptySam 24 Mai - 17:48

les lilois n'ont rien a foutre de leur journée a ce que je vois...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELEGATION MERITEE Empty
MessageSujet: Re: RELEGATION MERITEE   RELEGATION MERITEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELEGATION MERITEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Divers ! :: Le Cigalon.-
Sauter vers: