R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!

Aller en bas 
+2
ultras2lens
gycé
6 participants
AuteurMessage
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 5 Oct - 12:18

Bon c'est vrai que l'Arbitrage ...depuis qqs temps on en parle beaucoup et pour cause !!

Je pense peut-être à tort que cet arbitrage est de plus en plus attaqué ....mais à juste titre car il est de plus en plus sujet à Caution et l'on remarque aussi de plus en plus les erreurs car les " Médias " et surtout la Télé sont de plus en plus présentS ET PERFORMANTS !!!!

Donc par conséquent il faudrait que nos Arbitres soient de plus en plus performants EUX AUSSI et c'est là que le Bât blesse car si tout a progréssé Nos arbitres EUX sont réstés Cool ....fier de leurs autorités (j'adore quand ils obligent un joueur a venir à leurs pieds presque ...comme on siffle un chien ....la Gestapo quoi !! ) mais aussi pas peu fier de leurs conneries bêtises et autres Erreures qui font hélas qqfois perdrent des points et faussent le championnat !!!

Alors un Arbitrages bien plus Pro Oui et avec 5 Arbitres .....1 (Maitre) et Central .....2 en touches ...et 2 sur la ligne de But .....les 5 reliés bien sur par radios et qui peuvent se concerter sans arrêter le jeu ...comme la vidéo qui nous ferait des matches à 160mn !!!!

Des écoles et Centre de Formation avec un Diplôme d'Arbitre ....Bref une nouvelle corporation avec ses Statuts et ses droits mais aussi ses Devoirs et ses Sanctions ......!!

Qui nous dit que ça ne ferait pas des Chômeurs (ex-footballeurs de différentes ligues) en moins !!!

Nos Présidents FFF et autres de Clubs plutôt que de s'acharner à dire et proférer des Conneries feraient pas mal de s'en occuper ......Mais ça ??

Et de plus en plus d'équité . sunny cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 5 Oct - 13:11

Comme ca, il y aura 5 avis différents et les arbitres se battrons entre eux... quoique ca serait toujours mieux que maintenant... a mon avis le mieux serait l'arbitrage vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 5 Oct - 14:22

oui je serais plus aussi lors de situations fort contestable d'utiliser la vidéo!
ce n'est pas normal de se faire voler un but ,ou une victoire pour des conneries d'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 5 Oct - 18:34

ultras2lens a écrit:
Comme ca, il y aura 5 avis différents et les arbitres se battrons entre eux... quoique ca serait toujours mieux que maintenant... a mon avis le mieux serait l'arbitrage vidéo...

C'est l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein !!!

Mais il y aura 5 Paires d'yeux ......a savoir 10 objectifs .......Mais bien sur seuls les objectifs en litiges seront vus ...puisque les yeux de l'arbitre en posté à cet endroit ......seront " en principe " braqués dessus .....!

Et en général se sont ces endroits .....Surface de Répa Etc.....qui sont le plus litigieux ...!

C'est comme une vidéo mais plus humaine .....

allez lens
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 5 Oct - 18:54

on reconnait gycé Very Happy mais faut vivre avec son temps ^^ je déconne... mais faut avouer que les "yeux" de la caméra sont en général moins défaillants que ceux des hommes... des arbitres en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 5 Oct - 20:57

je sais plus qui a dit sa (je crois que c'est guy roux )
il avait dit un arbitre de plus sa serait une chance de plus d'avoir des fautes d'arbitrages:p
d'un coté il a pas tort
perso je suis pour que l'arbitrage reste ainsi a part le fait d'avoir des arbitre plus qualifié (sans vidéo ni arbitre en plus seul une puce pour quand la balle dépasse la ligne )
le football c'est un peu les simulation et les coup par derriere l'intimidation ... c'est un sport ou faut savoir etre malin et se joué de l'arbitre je pense que la vidéo enléverai un piment au match mais bon c'est mon point de vue et c'est sur que quand c'est contre nous on aime pas sa mais bon l'injustice fait parti du foot aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
jerems-rclens
Administrateur
jerems-rclens


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Pas loin de Disney ( ne dîtes pas Paris :s )
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 18/08/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 5 Oct - 21:36

l'arbitrage vidéo ils en veulent pas parceque sinon Lyon ne gagne plus !
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyLun 6 Oct - 11:59

jerems-rclens a écrit:
l'arbitrage vidéo ils en veulent pas parceque sinon Lyon ne gagne plus !


Pas besoins ....sans Vidéo Lyon vient de se prendre 3 buts à Rennes et pourtant !!!!

Mais bon ça arrive aux meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyLun 6 Oct - 19:24

Nous aussi on a battu Lyon 3-0 la saison dernière rire mais avoue que le pénalty généreux de Lyon et le but refusé à Marseille juste après... faut avouer que ya un blem
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
Octavius
Amateur
Amateur
Octavius


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Aude
Club préféré : RCL
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyVen 9 Jan - 22:20

Apparement la LFP (je crois) aimerais rajouter un 5ème arbitre pendant
les matchs. Je ne sais ni la fonction de cet arbitre ni si le projet
prendra réellement vie. Voilà. Arrow Je pense que c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptySam 10 Jan - 1:55

un arbitre dans chaque surface ... sa a été testé et les reésultat paraissent satisfaisant
tant car perso je suis pour que l'arbitre reste humain
la vidéo tuerait le foot selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptySam 10 Jan - 13:28

La Vidéo ....franchement je suis pas pour !!! Comme on l'a déjà dit ...Il faut qu'un March reste un peu Humain .....cela implique peut-être qqs fautes ...Légéres d'arbitrage .....Mais il faudrait surtout que les arbitres ne soit plus si '' Tabou '' et qu'ils ne se prennent plus pour des Castafiores ou pour le nombril du Monde ....!! A les voir appeler les joueurs d'une façon aussi inhumaine ...ne sont pas des '' chiens '' non plus !!!
Et surtout que l'on ai une Excellente et Impartiale Commission d'arbitrage qui Sanctionne comme il se doit Les Fautes d'Arbitrage !!
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptySam 10 Jan - 14:25

le rugby utilise la vidéo, c'est pas pour ca que c'est uns sport de robots, et ca se passe tres bien !

enfin ils utilisent la maniere qu'ils veulent du moment qu'ils arrangent l'arbitrage ! un autre probleme des arbitres que j'ai remarquer, c'est que au contraire ils ne laisssent pas jouer, toujours a siffler le petit accrochage en milieu de terrain qui n'a aucune influence sur le jeu, ca pourrit le match !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptySam 10 Jan - 15:28

oui ca sa dépend des arbitre ...
y'en a ils sfflent tout et y'en a d'autre ils oublient meme qu'ils ont laissé l'avantage ...
je dis pas que l'arbitrage vidéo ferait du foot un sport de robot mais pour moi le foot c'est aussi de la provoque et des coups par derriére
si il y'a l'arbitrage vidéo il n'y aura plus de chose comme sa puis on fera meme plus la difference entre un bon arbitre et un nul avec la vidéo ils seront tous au meme niveau et il faut savoir que pendant un match de foot l'arbitre aussi joue
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptySam 10 Jan - 15:36

chtitlensois a écrit:
oui ca sa dépend des arbitre ...
y'en a ils sfflent tout et y'en a d'autre ils oublient meme qu'ils ont laissé l'avantage ...
je dis pas que l'arbitrage vidéo ferait du foot un sport de robot mais pour moi le foot c'est aussi de la provoque et des coups par derriére
si il y'a l'arbitrage vidéo il n'y aura plus de chose comme sa puis on fera meme plus la difference entre un bon arbitre et un nul avec la vidéo ils seront tous au meme niveau et il faut savoir que pendant un match de foot l'arbitre aussi joue

ouai jsui dac mais larbitre demandera larbitrage video que quand il a un doute, pour les petites fautes pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptySam 10 Jan - 22:57

petite anegdote vous savez que logiquement zidane n'aurait jamais dût prendre un rouge durant la final de CDM
en effet quand zizou a pété les plombs aucun des trois arbitre n'aviaent vu le geste
le seul qui l'a vu c'est le 4éme arbitre et c'etait sur la vidéo
la vidéo n'étant pas encore instauré dans le football zidane n'aurait jamais du prendre ce carton
dans cet exemple la vidéo est utile pour donner le rouge a zidane mais pas a l'autre pour les insultes ...
insute sur un terrain c'est rouge aussi je vous rapelle (je suis bien placé pour vous le dire :() donc si on commence a mettre la vidéo pourquoi pas mettre des micro sur chaque joueurs pour surveiller ce qui est dit ^^
c'est pour moi aussi ridicule l'un que l'autre
mais je m'inquiéte pas car avec platini on devrait jamais s'en retrouvé là et c'est tant mieu
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 11 Jan - 13:11

Oué oué entiérement d'accord avec toi le Chtilensois ...sauf que j'ai et regrette encore même à mon age que la carriére de Zizou ( un génie) se soit terminée ainsi et je suis certain (et c'est dommage) que si Zizou était resté sur ce maudit terrain on aurait Gagné la Coppa del Mondo !!!!

Comme quoi même les génies Rolling Eyes peuvent ....." Disjoncter "

Enfin passons ........
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyLun 12 Jan - 21:32

chtitlensois a écrit:
petite anegdote vous savez que logiquement zidane n'aurait jamais dût prendre un rouge durant la final de CDM
en effet quand zizou a pété les plombs aucun des trois arbitre n'aviaent vu le geste
le seul qui l'a vu c'est le 4éme arbitre et c'etait sur la vidéo
la vidéo n'étant pas encore instauré dans le football zidane n'aurait jamais du prendre ce carton
dans cet exemple la vidéo est utile pour donner le rouge a zidane mais pas a l'autre pour les insultes ...
insute sur un terrain c'est rouge aussi je vous rapelle (je suis bien placé pour vous le dire :() donc si on commence a mettre la vidéo pourquoi pas mettre des micro sur chaque joueurs pour surveiller ce qui est dit ^^
c'est pour moi aussi ridicule l'un que l'autre
mais je m'inquiéte pas car avec platini on devrait jamais s'en retrouvé là et c'est tant mieu


effectivement le video ne peux pas voir les insultes, mais il reste quand même 4 arbitres sur et autour du terrain pour ca...


en plus zizou heureusement pour lui qu'il est arrêté sa carrière parceque il se fait chier dessus de tous les cotés ^^ plus le temps passe et plus je le deteste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
Octavius
Amateur
Amateur
Octavius


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Aude
Club préféré : RCL
Date d'inscription : 09/01/2009

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyLun 12 Jan - 22:25

La vidéo moi ja suis plutôt pour! Sa règlerais pas mal d'injustice dans
le foot (péno, simulations, buts...). Quand tu es supporter d'un club
et que tu as pedru un match bêtement à caude d'une érreur d'arbitrafe,
t'as les boules... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyMar 13 Jan - 14:04

On ne peut compter sur la Vidéo pour gagner un match ....et n'oublions pas SVP la notion de Sport ....Combat loyal qui détermine normalement un Vainqueur ....!
Des arbitres sont là pour determiner la Triche et la ou les Fautes .
Je sais que tout est un peu Utopique et surtout gâcher par l'argent et souvent (hélas) par ceux qui en ont le plus et le moins besoin ...OL - PSG Etc......!

C'est pour cela qu'il faut que le RCL reste celui que l'on a connu et croyez moi il était beau le RCL de 58 - 68 - 78 et jusqu'a ce jour encore avec ce merveilleux public et j'espére qu'il le restera ...!

J'aimerai surtout que son Président s'en rende compte et fasse vite le nécessaire " Utile " !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 31 Mai - 15:00

Les clubs riches n'influencent pas que les arbitres. Par exemple le PSG n'ont eu aucune sanction pour la banderole tandis qu' a Reims onnt leur a enlevé des points ; Avouez que c'est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 31 Mai - 16:20

non mais la ligue 1 a certainement les plus mauvais arbitre d'europe ...
le débat sera éternel
pourquoi on a eu aucun arbitre francais a la coupe d'europe???
puis j'ai lu une interview de niang qui faisait la liste des erreur d'arbitrage contre eux or se sont des décisions importante, pour preuve marseille finit deuxiéme
et des coups comme sa y'en a plein, les 2 péno non sifflés a bordeau lyon donne le titre aux girondins
mais en france quand tu dénonce sa tu te fait prendre pour un rageux (antonetti n'a pas eu des sanctions pour des propos similaires?)
quand je vois les arbitres français, je me dis que c'est de l'argent facillement gagné car pour leur niveau ...

puis petite dédicace a mr chapron qui est le symbole de l'arbitrage francais car pour moi sa ne fait aucun doute qu'il a insulté les valenciennois : pourquoi 11 hommes s'en prendrait a lui pour rien ... de plus chapron n'en est pas a son coup d'essaie et le comble c'est que c'est valencienne qui va prendre car ce pouris porte plainte ... comme dirait domenech au moyen âge il serait sur l'échafaud ...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 28 Juin - 18:40

je relance le débat pour une petite info que je viens d'apprendre

je pense que vous étes au courant mais j'aimerai avoir votre avis

les égyptiens avaient porté réclamation conter le brésil en coupe des confédération
la cause : un pénalti sifflé a la derniére minute qui offre la victoire au brésil grace.... a la vidéo

la vidéo ne fait pas parti du foot donc la réclamation aurait du étre accepter et le match par conséquent rejoué

or sa n'a pas été le cas

la vidéo fait elle déjà parti du foot . plus le temps passe plus j'en ai l'impression

moi je trouve sa dommage car vous connaissez mon opinion si y'a la vidéo les joueurs auront peur de se toucher car ils sauront qu'ils ont un objectif sur eux ...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 28 Juin - 19:06

Ben je sais pas mais cette vidéo etait peut-être un essai ?? ou un Test ??

Maintenant s'ils on décidé de lancer cette vidéo je crains que personne ne puisse rien y faire et le foot en premier y perdra et le spectacle car c'en est un ...aussi !

C'est un peu dommage, mais la nullité de l'arbitrage et surtout celle des arbitres français notamment n'a pas fait pour aider ....bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! EmptyDim 28 Juin - 19:24

si les égyptien ont porté réclamation je ne pense pas que c'était un test
mais bon sa commence a étre énervant ...
alors on fait la vidéo ou non
là on sait plus rien ...
faudrait arréter de changer les régles selon les situation car le foot sa devient n'importe quoi lmaintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!   L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbitrage .....de Plus en Plus !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Ligue 1 et Ligue 2-
Sauter vers: