R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AS Monaco FC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

AS Monaco FC Empty
MessageSujet: AS Monaco FC   AS Monaco FC EmptyDim 5 Oct - 19:07

AS Monaco FC Asm_fc11
Venez parlez ici de tout ce qui concerne l'ASM !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
Mafioso91
Nouveau
Nouveau
Mafioso91


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : 91
Club préféré : Monaco
Date d'inscription : 13/10/2009

AS Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC EmptyMar 13 Oct - 14:32

Bonjour,

Je me présente : Jeremy supporter monégasque et membre du forum de Monaco (asmforum.fr).
Je réside en région parisienne comme bon nombre de supporters de l'as monaco! AS Monaco FC Icon_cheese

J'aimerais vous soumettre à un petit questionnaire concernant notre équipe ainsi que la votre bien entendu, sachant que le prochain match de L1 ce weekend est Monaco - Lens au stade Louis 2.

je mettrais les meilleures réponses (les plus pertinentes du moins) sur le forum de Monaco.

Merci d'avance pour votre participation!


1) Quels sont selon vous les forces et faiblesses de l'asm cette saison?

2) Que pensez vous du début de saison de Lens?

3) Quels joueurs redoutez vous le plus à Monaco?

4) La descente en L2 de Lens était-elle un signe d'affaiblissement du club, ou s'agissait t-il simplement d'une saison ratée?

5) (question prématurée) A quelles places finiront Monaco et Lens en fin de saison selon vous?

6) Un pronostic pour le match de Samedi?


Bonne chance à vous pour cette saison.


A++++++


Jerem
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

AS Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC EmptyMar 13 Oct - 20:31

Bonjour a vous Wink

1) Quels sont selon vous les forces et faiblesses de l'asm cette saison?

Les forces pour moi, c'est un effectif soudés, avec un fort potentiel technique et de bonsj eunes ! Mais aussi la présence de Gudjohnsen !
Les faiblesses...Le public ! C'est encore plus frappant qu'en tant que supporters de Lens j'y suis habitué et avec Monaco... Sureent une cause qui fait que les joueurs peuvent etre moins motivé !

2) Que pensez vous du début de saison de Lens?

C'est pas terrible... Lens démarra pourtant par deux victoires, mais quant on regarde, Grenoble, puis Auxerre, donc aucun mérite je pense... Aprés on encaise souvent des but de derniére minutes, surement notre pointsd faible... Surtout ce qui a causé la défaite face a rennes et Lille, 2 points au lieu de 6...

3) Quels joueurs redoutez vous le plus à Monaco?

Je redoute surtout Gud, comme toutes les équipes je pense, mais aussi Park ! Je redoute aussi que Janot soit en forme ce WE...

4) La descente en L2 de Lens était-elle un signe d'affaiblissement du club, ou s'agissait t-il simplement d'une saison ratée?

Un signe d'affaiblissement je pense... Et pour moi du au départ de Gillot, souvent critiqué mais qui nous mené pourtant toujours en Intertot ou dans le haut du classement... Je pense que Lens n'est plus ce qu'il était au niveau des joueurs, on a perdu de trés trés trés bons éléments, mais on peut facilement se ressaisir !!

5) (question prématurée) A quelles places finiront Monaco et Lens en fin de saison selon vous?

Pour moi Monaco peut viser la 6eme place ou mieux !
Par contre Lens je voit quand meme une place de 14 ou de 13eme au MIEUX !

6) Un pronostic pour le match de Samedi?

Je voit bien un match Nul 2-2 !
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

AS Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC EmptyDim 18 Oct - 12:17

L'Equipe dévoile aujourd'hui les équipes probables pour la rencontre Monaco-Lens de dimanche.

MONACO. Ruffier(cap.) - Adriano, Puygrenier, Mongungu, Muratori - N'Koulou,E. Costa - Mollo, Coutadeur, Nenê - Park.

LENS. Runje - Demont, Yahia, Chelle (cap.), Ramos - Kovacevic, Sow - Hermach ou Boukari, Roudet, Akalé - Eduardo.

Néanmoins on voit par ailleurs que pas mal demande la Dém de J-G W ...Bon je ne pense pas que ce soit une ou la solution comme déjà dit ....Tu mets Arséne Wenger si t'as pas les joueurs qu'il te faut ????

Pour autant ...le Gillot ns demande Maoulida si on n'en veut pas ???? Moi je me poserai des questions ...car le Gillot ?? Enfin bon ...!!

Môssieu le Président Gervais Martel ...c'est bien de pousser un coup de Gueule ...mais si vous ne prenez pas de décisions par dérriére ...vous allez encore fumez + et dormir - et ça c'est pas bon pour la planéte RCL AS Monaco FC Icon_wink

D'accord on est qu'à la 9éme ......mais notre faiblesse et surtout l'esprit qui régne dans cette équipe me font un peu peur pour la suite des événements et comme je l'ai déjà dit aussi seule une équipe soudée (je parle de l'ensemble Staff compris) peut y arriver en temps de crise ....et là ?????

Et alors là une derniére priére .......

Le Daniel L dit le Druide dit le grand blond ....si tu prends encore des décisions sur l'équipe de L1 ....dis-le et assume dans le cas contraire laisse tomber ou casse-toi .....!!

Respect pour les Années 97 - 99 ....Mais les temps et surtout le Foot change !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Monaco FC Empty
MessageSujet: Re: AS Monaco FC   AS Monaco FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Monaco FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens - Monaco
» [CDF] Monaco - Lens
» (Rumeur) Camel Meriem: Monaco
» Monaco joue dans la cour des grands
» Vends maillot porté par Warmuz (Monaco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Ligue 1 et Ligue 2 :: Ligue 1.-
Sauter vers: