R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les joueurs que vous voulez à Lens

Aller en bas 
+10
chtitlensois
michael159
gycé
remois62
jerems-rclens
ultras2lens
captain's demont
Colelensois²
chucknorris
Neutre22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:52

T'as chamakh qui veut quitter bordeaux =) sinon j'aime bien jelen l'auxerrois ! Sinon t'as des bons attaquants en l2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
michael159
CFA
CFA
michael159


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : DOUAI
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 19/05/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:02

Chamak et Jelen sont de très bonnes recrus mais je pense qu'ils coûteraient trop chers à Lens!!!
Je pense qu'ils vont vouloir aller à l'étranger dans des clubs plus huppés.
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:56

il n'y a aucune chance pour marouane Chamak évidemment puisqu'il va certainement quitter la france, et je pense pas que Jelen voudrait signer dans un club qui monte de ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
michael159
CFA
CFA
michael159


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : DOUAI
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 19/05/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:12

En espérant que le mercato sera bon et que la moitié des joueurs sera meilleures et changés parceque sinon on né très mal
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 23:10

tout a fait d'accord car là on a la meme équipe que nantes ...
moi je prie pour garder yahia, dindane kovacevic !!!
sinon jelen serait un sacré coup quant a chamak révons pas il est présenti a arsenal
mais bon aprés l'échec du mercato d'il y'a deux ans martel va t-il autant investir ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:46

Jelen a Lens??????

J'y croit pas trop, meme si je dirais pas non^^

Mais aprés une bonne saison, il va pas allez dans un club fraichement promu...
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:18

autrement je penssais qu'il y avait d'autres bonnes affaires, Laurent Koscieleny défenseur central de tour et meilleur joueur de notre division, superbe joueur suivit par Nantes et Paris. Et aussi l'ancien marseillais Habib Beye après la descente de son club (newcastle) on pourrait lé récupérer, sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:23

Beye ce serait une mega super bonne affaire!!!!!

Mais si il revient en France, il ira surement dans un club plus hupé, et j'ai peur qu'il soit bien cher pour Lens.

Ton joueur de Tours, bah je connait pas donc je peut pas jugés....
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 22:52

Beye devient assez agé, et reste sur deux saison moyenne avec newcastle, je sais pas si il intéresserait les grands clubs de notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 11:19

Lens sont très intéressé par le joueur du clermont foot: Mickaël Poté qui est libre. Ca pourrait être une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:07

Non mais faut arreter on joue en ligue 1 la saison prochaine, je sais que Poté est un éxellent joueur de ligue 2, mais d'ici a jouer en ligue 1.
Autrement dans les clubs qui descent il y a Alasane,Ben khalfallah comme bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:18

oui mais ces joueurs seront pris par des plus grands tel que lyon marseille ou bordeau
les joueurs de ligue2 sont les seul qui sont prés a venir a lens donc faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:24

Alasane à Bordeaux,lyon où Marseille??? non je ne pense pas qu'ils vont recruter l'attaquant du havre, et je ne pense pas non plus qu'on est obliger de recruter que des joueurs de ligue 2 ou de tunisie , tous les joueurs de ligue 1 ne sont pas prit par Bordeaux, Marseille et lyon, non je pense qu'il faut un recrutement ambitieux avec de bons joueur de ligue 1, évidemment je demande pas des stars , mais il y a de très bon joueurs en ligue 1 qui ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:30

Hazard. Un retour de Remy
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:47

Oui hazard sa serait le top, mais c'est impossible pour plusieurs raison:
1- Il joue à lille
2- Pourquoi venir à lens
3-Sont montant de transfert est trop élever

et remy c'est pareil sont montant de transfert avoisine les 8 millions d'euros , beaucoup trop pour un club qui monte de ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:13

par joueur on ne peut dépenser plus de 3 millions d'euro a moins que sa soit une valeur sur
sa réduit nettement la liste des joueurs de ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
michael159
CFA
CFA
michael159


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : DOUAI
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 19/05/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 16:39

Il y a déjà 2 recrus qui sont Eduardo et un gardien tunisien
J'aimerais savoir si Runje va rester à Lens?
Et Savidan va t il rester à Caen?
Je ne comprend pas prkoi il est parti de Valenciennes?
Hazard ne viendra pas à Lille puisqu'il va jouer en Europa League l'année prochaine.
C'est sur que Walemmes va rester entraineur l'année prochaine
J'ai été déçu par les trois dernières défaites de Lens.
J'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 20:47

pour moi garder walemmes serait une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Savidan14
Nouveau
Nouveau
Savidan14


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Valenciennes
Club préféré : Caen
Date d'inscription : 01/06/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:56

Bonjour à tous amis sang et or !!!
Je suis supporter de Caen et comme vous le savez nous venons de descendre en Ligue 2 (à cause de la meme équipe que vous l'année dernière) mais bon on a que ce qu'on merite dans la vie !!! Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre montée en Ligue 1 (votre vraie place pour moi) !! Etant donné que nous descendons, je pense que beaucoup de joueurs vont partir et on annonce de plus en plus Savidan chez vous !!! ce qui serait une bonne nouvelle pour vous à condition que l'entraineur ne fasse pas la meme erreur que Dumas l'entraineur de Caen : c'est à dire faire une tactique que pour Savidan !!! Cela marchait très bien quand Savidan était en pleine bourre au début de saison mais dès sa selection (paradoxalement) il a baisser le pied et a eu un gros coup de pompe et il n'a jamais vu retrouvé son niveau exceptionnel du début de saison !! je ne vous souhaite pas de faire pareil que nous et j'espère que Savidan va reussir chez vous (sincerement c'est le meilleur joueur que j'ai vu jouer à D'Ornano !!! en tout cas je vous souhaite d'avoir un Savidan en réussite avec un Eduardo qui pourrait former un duo d'attaquant infernal !! Si la rumeur de ce transfert se confirme je serai supporter de votre équipe que j'ai toujours aimé (pour son ambiance , pour ses supporters magnifiques...) et que j'ai toujours trouvé à part dans le foot français !!! j'espère sincerement que vous vous maintiendrez , car pour moi l'année dernière vous aviez un effectif pour jouer l'Europe et vous etes malheureusement descendus !! Je pense que vous avez su tirer les leçons de l'echec de l'année dernière et vous allez repartir sur de nouvellees bases et former une bonne équipe !! j'espere qu'on vous retrouvera l'année prochaine pour des Caen-Lens en Ligue 1 bien sur !!!

Allez Lens !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:17

merci beaucoup ... j'ai regardé quelque match de caen cette saison notemment contre nantes et bien sur le dernier ... si on regarde que ces deux match vous méritez d'étre en ligue des champions . malheureusement une saison c'est sur 38 match nous on la su aussi malgrés des lens lyon et lens sainté qui présageait un avenir clair on s'est retrouvé en enfer ! je suis sur que vous ne resterez pas longtemp en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Savidan14
Nouveau
Nouveau
Savidan14


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Valenciennes
Club préféré : Caen
Date d'inscription : 01/06/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:26

chtitlensois a écrit:
merci beaucoup ... j'ai regardé quelque match de caen cette saison notemment contre nantes et bien sur le dernier ... si on regarde que ces deux match vous méritez d'étre en ligue des champions . malheureusement une saison c'est sur 38 match nous on la su aussi malgrés des lens lyon et lens sainté qui présageait un avenir clair on s'est retrouvé en enfer ! je suis sur que vous ne resterez pas longtemp en ligue 2

merci mais malhereusement je pense que cette saison a été la saison de trop pour certains joueurs qui ont été essentiels cette saison !!! et je suis moins optimiste que toi pour la remonté en ligue 1 !!! mais c'est vrai que contre Bordeaux on a globalement dominé mais on perd sur un détail (c'est à dire le décalage de Gourcuff sur Trémoulinas qui a tout le temps de centre comme 15 jours plutot à Valenciennes) de toute façon c'est pas sur ce match que l'on perd cette saison mais sur des erreurs (perdre 2-1 à Auxerre alors qu'on menait 1-0 ou faire match à Sochaux 2-2 alors qu'on menait 2-0) c'est simple on a perdu 25 points sur des matches ou on est pas parvenur a maintenir le score !!! je ne pense pas que Steve restera chez nous donc j'espère qu'il ira chez vous et pas à Marseille ou Rennes !!! il lui faut une equipe comme la votre qui a des valeurs !! en tout cas je pense que si il vient chez vous il va faire une grande saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:34

Bienvenue à toi Savidan14 wel , supporter caennais.
Pour Savidan à Lens, j'y croit peut nous avons un petit budget, de plus ce n'est pas une rumeur, c'est plus un souhait , mais on sait jamais.
Pour Caen , moi je trouvais que vous fesiez pas mal de jeu cette année, j'ai vu 3,4 match de Caen c'était bien à voir, je pense que d'autre équipe aurait mériter de descendre (Le mans?), mais bon voila c'est la L2, on a tous connus sa sur ce forum, pour ma part je suis supporter de guingamp donc je vous souhaite une bonne saison en finisant dans les 3 premiers (mais derrière Guingamp Very Happy ) , en revanche j'éspere que vous laisserez gentiment 6 points à GUingamp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savidan14
Nouveau
Nouveau
Savidan14


Masculin
Nombre de messages : 3
Localisation : Valenciennes
Club préféré : Caen
Date d'inscription : 01/06/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:20

Neutre22 a écrit:
Bienvenue à toi Savidan14 wel , supporter caennais.
Pour Savidan à Lens, j'y croit peut nous avons un petit budget, de plus ce n'est pas une rumeur, c'est plus un souhait , mais on sait jamais.
Pour Caen , moi je trouvais que vous fesiez pas mal de jeu cette année, j'ai vu 3,4 match de Caen c'était bien à voir, je pense que d'autre équipe aurait mériter de descendre (Le mans?), mais bon voila c'est la L2, on a tous connus sa sur ce forum, pour ma part je suis supporter de guingamp donc je vous souhaite une bonne saison en finisant dans les 3 premiers (mais derrière Guingamp Very Happy ) , en revanche j'éspere que vous laisserez gentiment 6 points à GUingamp Very Happy


Merci pour votre acceuil ça change des forum bordelais ou marseillais !!! ^^ mais pour Savidan c'est plus qu'une rumeur pour moi car Savidan veut retourner dans le Nord mais pas à Valenciennes !!! Perso je le vois pas aller à Lille donc pour moi il ser lensois l'année prochaine !!! C'est vrai que la Ligue 2 est très relevée cette année avec les trois rélégués ,Strasbourg,Metz,Guingamp et une équipe surprise comme il y a à chaque fois !!! j'espère vraiment que Guingamp va remonter c'est un club sympathique !! Tu dois etre content Neutre22 qu'Eduardo ait signé à Lens , c'est un très bon joueur qui va encore progresser l'année prochaine et il va cartonner !!!
Revenir en haut Aller en bas
chucknorris
Administrateur
chucknorris


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Puteaux
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 05/08/2008

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 14:34

Faut voir si ca arriverait vraiment. Dindane est toujours là, Jemaa et Maoulida aussi, Et maintenant Eduardo... Enfin, Savidan serait bien meilleur que ces 3 là, mais il faudra des départs
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 20:42

Pour répondre à Savidan14, je suis content que Eduardo ait signé à Lens, mais j'aurait préférer le garder à Guingamp.Et chucknoris je suis d'accord avec toi pour le moment on a Dindanne,Maoulida,Jemaa,Eduardo et Monnet-Paquet en attaque, et je pense qu'on peut s'en contenter, après je suis pas contre une arriver de Savidan, mais dans ce cas, il faudrait vendre Dindanne ou Maoulida.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens   Les joueurs que vous voulez à Lens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs que vous voulez à Lens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» autographes joueurs
» les joueurs musulmans en europe
» Lens - OM
» LENS / OM
» Lens - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Le journal des transferts-
Sauter vers: