R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur championnat d'Europe?

Aller en bas 
+6
Moi-même
fanfan62
chtitlensois
Colelensois²
chucknorris
Neutre22
10 participants

Quel est le meilleur championnat d'Europe?
Ligue 1
Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_l108%Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_r10
 8% [ 1 ]
FA premier league
Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_l1075%Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_r10
 75% [ 9 ]
Bundesliga
Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_l100%Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Série A
Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_l108%Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_r10
 8% [ 1 ]
Liga
Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_l108%Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_r10
 8% [ 1 ]
ou autres (à préciser)
Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_l100%Quel est le meilleur championnat d'Europe? Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyMar 31 Mar - 22:17

Tout est dans le titre, un petit sondage pour savoir quel championnat presente le plus d'interet en Europe, pour vous...

Tant dans le niveau, les equipes voire l'atmosphère
essayez d'argumenter un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
chucknorris
Administrateur
chucknorris


Masculin
Nombre de messages : 84
Localisation : Puteaux
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 05/08/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyMar 31 Mar - 22:27

La question se pose à peine quand on voit ce qui se passe en champion's league...

L'Angleterre évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 5 Avr - 11:51

L'angleterre, comme le dit chuck, la premier League est partout en champions league, mais en ce moment, je trouve que la Ligue 1 se reprend, le championnat redevient intérréssant depuis que Lyon ne domine plus le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyLun 13 Avr - 19:38

comme vous je pense et c'est meme sur que le premier league est au-dessus des autres championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 16 Aoû - 14:31

il y a quelque moi cette question ne fesait pas débat , mais qu'est ce qui l'en est, 4 mois plus tard où la liga compte , sur le papier, les deux meilleur équipes d'europes
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 16 Aoû - 14:44

la premiére leage largement
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 16 Aoû - 14:58

Sans aucun doute le meilleur championnat c'est celui anglais. En espagne il n'y que 2 grosses équipes et en italie il n'y en a qu'une ( l'inter ) alors qu'en angleterre plusieurs équipes peuvent etre champion avec manchester unites,arsenal,chelsea et liverpool .
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 16 Aoû - 21:03

Ou meme Everton, Man City et Aston Villa Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 16 Aoû - 21:56

Oui mais bon c'est quand meme de plus petites équipes que celle du " big four " . Et quand on voit que everton a perdu 6-1 contre arsenal on se demande si vraiment c'est une grosse équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 16 Aoû - 23:28

Oui, mais je veut comparer aux championnats, Everton est comparable a porto, a marseille ou a Bordeaux, alors que Everton est 5eme je pense, et Bordeaux premier....

Aston villa est comparable au Celtic, a Villareal ou a Seville....

Sur la saison passé...
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 16 Aoû - 23:44

Dans tous les championnats il y a les gros et aprés il y a le reste. Et aston villa et everton font partis du reste dans le championat anglais. Et puis aprés tous les gros ont les retrouvent en quart de finale de la league des champions tous les ans et on retrouve toujours les memes . Alors qu'en europea league c'est different car on ne retrouve pas toujours les memes équipes en quart de finale et en demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même
Amateur
Amateur
Moi-même


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Anglet (64)
Club préféré : ASSE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyVen 1 Jan - 21:40

Everton est beaucoup moins bon que Bordeaux, faut pas exagérer.

On déprécie beaucoup le championnat de France je trouve, alors qu'enfin on commence à ressembler à quelque chose au niveau européen.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyVen 1 Jan - 23:29

regarde les plus grosse attaques d'europe , les meilleurs joueur du monde et tu verras que la ligue 1 a encore 10 ans de retard rien que sur le championnat italien ...

pour moi on est juste au niveau de l'allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même
Amateur
Amateur
Moi-même


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Anglet (64)
Club préféré : ASSE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptySam 2 Jan - 15:13

chtitlensois a écrit:
regarde les plus grosse attaques d'europe , les meilleurs joueur du monde et tu verras que la ligue 1 a encore 10 ans de retard rien que sur le championnat italien ...

pour moi on est juste au niveau de l'allemagne ...

oO

Le championnat italien... Depuis que le Milan a gagné la LDC, ils ont ramenés quoi les italiens ? Rien.

L'inter, qui sur domine ce championnat, ils ont fais quoi en CE ?

Tu as vu les stades là-bas ? A moitié vides.

Le football italien est en déclin, on est au moins à leur niveau (même Marseille a faillit battre le Milan à San Siro, Milan qui n'a même pas été foutu de battre Zurich), ou encore la juve qui perd lamentablement contre le dernier du championnat (qui n'avait gagné qu'un match). Avant que Bordeaux perde contre Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptySam 2 Jan - 16:32

non non non la je m'oppose totallement à toi

Certe l'histoire des stades en Italie est réel

cependant moi quand je parle de meilleur championnat d'europe je regarde dabord la qualité de jeu proposé dans les divers championnats ... et je suis désolé de te dire qu'en Italie il y'a des Inter , Milan , Roma , Juve , Genoa , Samp , Fiorentina

Il y'a des : Pato , Ronaldinho , Eto'o , Luca toni maintenant , Totti ... et j'en oublie plein

En france cite moi ce qu'on a ...

Bordeau est certe une grande équipe mais pas une trés grande ... pour moi si tu veux faire parti des meilleurs ils faut avoir encore une meilleur attaque que sa ...

Lyon ??? y'a deux ans j'aurais dit oui peut être , mais cette année on voit que c'est trés fragile ...

Marseille , sur le papier on pourrait le croire mais les résultats ne suivent pas

et comme joueur on peut se vanter d'avoir quoi ???

en france on peut se vanter d'avoir de grands espoirs certe , mais sa reste des joueurs qui n'ont jamais rien prouver ...

a la limite la venue de Lucho , Lissandro , Giully ... montre que le championnat de france est en pleine croissance , mais on reste malgrés tout trés loin des grands d'europe , dont l'italie ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même
Amateur
Amateur
Moi-même


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Anglet (64)
Club préféré : ASSE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 3 Jan - 19:48

chtitlensois a écrit:
non non non la je m'oppose totallement à toi

Certe l'histoire des stades en Italie est réel

cependant moi quand je parle de meilleur championnat d'europe je regarde dabord la qualité de jeu proposé dans les divers championnats ... et je suis désolé de te dire qu'en Italie il y'a des Inter , Milan , Roma , Juve , Genoa , Samp , Fiorentina

Il y'a des : Pato , Ronaldinho , Eto'o , Luca toni maintenant , Totti ... et j'en oublie plein

En france cite moi ce qu'on a ...

Bordeau est certe une grande équipe mais pas une trés grande ... pour moi si tu veux faire parti des meilleurs ils faut avoir encore une meilleur attaque que sa ...

Lyon ??? y'a deux ans j'aurais dit oui peut être , mais cette année on voit que c'est trés fragile ...

Marseille , sur le papier on pourrait le croire mais les résultats ne suivent pas

et comme joueur on peut se vanter d'avoir quoi ???

en france on peut se vanter d'avoir de grands espoirs certe , mais sa reste des joueurs qui n'ont jamais rien prouver ...

a la limite la venue de Lucho , Lissandro , Giully ... montre que le championnat de france est en pleine croissance , mais on reste malgrés tout trés loin des grands d'europe , dont l'italie ...

Des noms... Pour être supporter du Milan, je peux t'assurer qu'un Gourcuff est bien meilleur qu'un Ronaldhinio, qu'un Pato qui devrait redscendre sur terre par exemple.

Bordeaux a été bien meilleur que la Juve. Marseille n'a aps du tout démérité face au Milan, franchement sur le match retour les rossonerri peuvent vraiment s'estimer heureux.

La roma, le genoa et compagnie ne sont pas si extraordinaires que ça.

Tu parles de venues et de départs: Kakà quitte le Milan AC, Gourcuff refuse d'y aller et reste à Bordeaux. Pour moi c'est un signe fort.

Mieux, si les genoa et autres étaient si bons que ça, pourquoi ne gagnent ils pas l'Europa Ligue ? Ou au moins arrver en demi...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 3 Jan - 20:05

mhhh là tu t'attaques a un gros truc

tu regardes le milan ?alors tu devrais admettre que Ronaldinho est certainement encore beaucoup plus fort que Gourcuff

Le départ de Kaka a été fait a cause de raison financiére , Kaka lui même ne voulait pas partir , il a dit que c'était un arrachement de partir du milan

Gourcuff n'a pas voulu revenir pourquoi ???
Milan ne l'a fait jouer peut être que 10 matchs en deux saisons et là ils se retrouvent chez les champions de france il savait que si il revenait il ferait banquette

D'ailleur j'en profite pour dire que Gourcuff est un bon joueur mais n'est pas une star mondial , si c'était le cas il serait un patron de la sélection , pour moi il est encore dériére henry ,ribéry ,lass , Llioris qui joue soit dans des grands club soit on déjà prouvé des choses en sélections

quant a pato je ne voit pas ce que tu as contre lui , si lens devait faire un choix entre lui et gourcuff (je rêve ^^) je prendrai pato ...

quant a l'argument de l'europa league ... si la ligue 1 est si forte que sa , pourquoi on perd contre des championnats de seconde zone(Ukraine, russie ) en quard de finale ...

pour comparer , L'inter et le milan passe tous les ans le premier tour ... on peut pas en dire autant de la ligue 1 ...

j'attends de voir un bordeau milan ou inter pour te prouver que la ligue 1 a du retard
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même
Amateur
Amateur
Moi-même


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Anglet (64)
Club préféré : ASSE
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 3 Jan - 22:52

Tu as déjà eu Juve-Bordeaux pour t'en faire une non ?

J'ai vu pas mal de matchs du Milan cette saison et je suis désolé de te le dire mais niveau football, c'est loin d'être extraordinaire.

Quant à Ronaldhinio (surnommé Gronaldhinio par les supp, pour te dire la côte de popularité), ça fait 2 ans qu'ils attendent de le voir revenir à son ancien niveau. Et il en est à des années lumière.

L'europa ligue ? Parlons en tiens.
Le 17ème de ligue 1 arrive en huitième de finale, le 3ème d'Italie perd en 16ème. 3 clubs français en 16ème. Combien d'italiens ?

Et l'Ukraine et la Russie sont loin d'être aussi faibles que ce que tu prétends: Kiev qui recrute Cheva, clubs russes toujours présents en quarts,...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyLun 4 Jan - 3:04

la fiorentina pourtant 10éme de sérieA a battu lyon ...

la juve est quand même un cran derriére milan et l'inter donc leur confrontation face a bordeau ne veut pas dire grand chose

Ronaldinho ne court plus comme avant mais il reste malgrés tout trés bon et là j'en suis vraiment désolé ,

quant au coupe d'europe 3 club italien en 8éme de champion's league contre un seul francais (Lyon qui en plus prend une raclée face au barça )

pour comparait la roma se fait éliminer au tir au but face a arsenal , l'inter perd au match retour face a MAN Utd et la juve se fait éliminer par chelsea a cause d'un petit but , le jour ou un club Francais Ira jouer les péno face aux anglais...

Bordeau pendant ce temps il faisait quoi ??? il perdait 4-0 face a chelsea et lyon ??? ils arrachaient un nul face a la fiorentina qui est loin d'étre le cador de la sérieA...

Non Non Non , la série encore loin devant ...

on a juste a comparer la liste des buteur des championnat respectif pour voir qu'il y'a deux monde

Gervinho , Néne , Pierre Alain Frau face a Milito, Eto'o et Totti ...
Revenir en haut Aller en bas
captain's demont
Administrateur
captain's demont


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : guiscard
Club préféré : lens
Date d'inscription : 30/11/2007

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 17 Jan - 14:11

J'interviens dans le débat pour vous faire part de mon opinion!

Il y a 2-3 ans, j'aurais dit que la série A était devant la ligue 1, mais depuis 2 ans environ, la ligue 1 est supérieur a la série A pour moi!

en italie a part l'inter, personne peut devenir champion actuellement au moins d'un INCROYABLE revirement de situation.
En France, Lille est dans une spirale tellement positive quel peut facilement rattraper son retard en cas de faux pas des bordelais.

Gourcuff est pas un meneur en equipe de france?
Bien sur que si, avec la blessure de Franck Ribéry, il était titulaire, et il a jouer a merveille, certes il aurait pu mieux faire, certes on aurait été encore plus fort avec Ribéry et Gourcuff sur le terrain mais on était quand même balaise sur le papier.

Pour moi, les meilleurs championnat sont:

Premier league
Liga
Bundesliga, ligue 1
série A
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 17 Jan - 15:24

des gourcuff en Italie y'en a plein ... pour preuve il faisait banquette a milan...

je rebondis sur ce que tu dis sur le titre , le scudetto est plus indécis que la ligue 1 ...
car si ce soir bordeaux gagne l'om on peut déjà prédir le futur champions alors que le milan n'est qu'a 6-7 points de l'inter avec 2 matchs de retard a l'heure ou je te parles...

enfin pour gourcuff , ce qu'il fait en équipe de france est loin même trés loin de ce que ribéry a put apporter a la sélection , gourcuff c'est un but contre la roumanie et aprés il est au même plan que les autres...

enfin , mettre la bundesliga devant la série a c'est quand même encore pire , car si on eput avoir un débat entre la ligue 1 et la série A car ces deux championnat se rapprochent , je ne pense pas qu'on peut en avoir un avec la bundesliga étant donné la faiblesse de celui-ci , pour preuve la meilleur équipe n'est que le bayern ...

Milan a réussi a prendre 4 points sur 6 à l'un des meilleurs clubs de la planette en ligue des champions (real madrid )
L'inter en a pris un au barça , ce qui n'est pas rien non plus ...

Bordeaux ne peut que se vanter d'en avoir pris 4 sur 6 a la juve malade , mais je tiens aussi a préciser que si cette même juve est éliminé de la ligue des champions , on pourrat se rappeler du but hors marqué par plasil a turin , qui aurait permit aux turinois de battre les bordelais , donc les bordealais sont donc a peu prés du niveau de la juve

une juve malade qui n'est que 4 éme en série A...

oui il y'a encore du retard sur les italiens j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
Benzairmax
CFA
CFA
Benzairmax


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Hautmont
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 15/01/2010

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 17 Jan - 21:48

C'est vria qu'en terme de niveau de jeu,la Premier League est bien au-dessus de tous,même si la Liga redevient très attractive.
En revanche,j'emettrais comme critque le fait que les stades anglais ne sont plus remplis que de personnes friquées et donc que les ambiances en prennet un coup(sauf à Anfield).Certes,ca a aidé à éliminer le hooliganisme(quoique..),mais je pense que ca a enlevé un peu de popularité au foot.De plus,la majorité des clubs sont criblés de dettes car non contrôlés,et aussi et surtout possédés par de riches comptes en banque étrangers.
Mais c'est vrai qu'au niveau du spectacle,de l'attractivité ils sont nettement supérieurs aux autres...
Mon championnat préféré reste la L1,car c'est NOTRE championnat et que les clubs sont souvent gérés par des passionnés et aussi fréquentés par des fidèles qui sont loin d'être les plus riches...Enfin,c'est surtout le championnat dans lequel exerce NOTRE CLUB DE COEUR: LE RACING CLUB DE LENS!!!
Allez LENS
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62
Administrateur
Valentin62


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Boulogne/mer
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/12/2009

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 17 Jan - 22:11

de loin l'angleterre ! ensuite la liga puis la serie A la ligue suit ensuite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 17 Jan - 22:39

sa y'a pas débat ,le meilleur championnat reste la premiere league , suit ensuite la liga , la série a , la ligue 1 et la bundesliga

je trouve quand même que l'ambiance en angletterre n'a rien a voir avec les championnats d'europe , regarde old traford quand man utd arrache la victoire face a man city , regarde man city quand tevez marque son coup franc face a arsenal regarde chelsea quand ils en ont planté 7 a sunderland

sans parler des "petits" tels que everton , newcastle , tottenham aston villa , dans lesquel on a toujours une boule au ventre avant de rentrer sur la pelouse .

il y'a aussi un truc , certe c'est rien , mais en angletterre les supporters ont une chanson pour quasi tout les joueurs , en france par exemple , on reste au simple , allez lensois allez ...

chaque club a sa chanson , blue moon , you'll never walk alone .

a arsenal ils ont fait une chanson pour wenger , il la chante jusqu'a que celui ci les voit et les remerci...

rien de tel que l'explosion dans ces stades dans des matchs coupperet lorsqu'on arrache la victoire , et sans être chauvin , le club qui se rapproche le plus de cette ambiance , certe a plus petite echelle c'est bollaert quand le stade exulte face a l'om par exemple ;p

en fin bref , classement niveau de jeu :

Premiére league
liga
série A
Ligue 1
Bundesliga

classement supporter :

Premiére league
Liga -ligue 1
Bundesliga
Série A
Revenir en haut Aller en bas
Tiibaude
CFA
CFA
Tiibaude


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Andres
Club préféré : Racing Club De Lens
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? EmptyDim 24 Jan - 2:16

Je Pense Ausii A la premier League Méme si la Liga est pas mal non Plus
La Premier Ligue Avec Sont Big Four Maiis Cette Annné Il y a encore des equipe Quii surprennent Par rapport a lanné derniére !!
Superbe Champioonatt La premier league
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur championnat d'Europe?   Quel est le meilleur championnat d'Europe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur championnat d'Europe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur club d'Europe
» Autre championnat
» Demi finale C.E derniere DEMI HEURE!!!!!!!!
» Spartakiste: Un championnat sur la métropole lilloise
» Qui à fait le meilleur recrutement de L1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Europe.-
Sauter vers: