R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel

Aller en bas 
+4
gycé
chtitlensois
Mickaël
Neutre22
8 participants
AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptySam 20 Juin - 20:02

Après avoir coupé les ponts avec les dirigeants nancéiens, qui ont fait l'erreur de vouloir le presser dans son choix, Fabrice Abriel semble très décidé à signer à Lens. Gervais Martel le souhaitant également, tout pourrait aller très vite.


Fabrice Abriel n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et Nancy vient de l'apprendre à ses dépens. Estimant qu'Abriel prenait trop de temps pour donner sa réponse, les dirigeants nancéiens avaient exigé du joueur et de ses représentants qu'ils se prononcent avant la fin du week-end. Une sorte d'ultimatum qui n'a pas du tout plu au Lorientais. Apprenant que l'ASNL lui avait fixé une deadline, Abriel a donc immédiatement renoncé, ne serait-ce qu'à penser rejoindre Nancy cette saison. « Quand on dit d'un joueur qu'il est sa priorité de recrutement, lui pose-t-on un ultimatum ?, s'interroge Abriel dans les colonnes de La Voix des Sports. Nous ne sommes plus en discussions. J'ai refusé. J'ai écouté les dirigeants lorrains car je voulais savoir à quel point ils me voulaient. Maintenant, je sais. »

D'autant que si les négociations avec les dirigeants nancéiens avaient sérieusement avancé, les deux camps n'étaient toujours pas sur la même longueur d'ondes. « Nous avons discuté avec Nancy. Nous ne sommes pas d'accord sur le plan contractuel. » Un choix catégorique qui n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd. En l'occurrence, celles de Gervais Martel, l'un des nombreux présidents français souhaitant faire de l'ancien joueur d'Amiens un cadre de son équipe à la reprise. « C'est un joueur intéressant, mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup, reconnaît le big boss lensois dans Le 10 Sport. Il appartient à notre liste. Il fait partie des joueurs intéressants en Ligue 1, encore faut-il que le prix du transfert soit lui aussi intéressant. Pour l'instant, rien n'a spécialement avancé avec Abriel. » Si Lens et le milieu de terrain de bientôt 29 ans n'en sont toujours qu'au stade des premières approches, tout pourrait toutefois se débloquer à vitesse grand v et même déboucher sur un transfert.

Abriel, qui rêve d'évoluer un jour à Marseille mais a refusé l'offre du PSG, son ancien club, semble en effet très attiré par le RC Lens, de retour en L1 après une saison à l'échelon inférieur. « Nos contacts datent d'au moins six mois ! Lens est un club attractif, à tous les niveaux, même en Ligue 2 il l'était. Il y a des choses à vivre là-bas sur le plan humain. Cette équipe va vouloir redorer son blason. J'ai régulièrement Gervais Martel au téléphone. Lens est une piste intéressante. Il y a vraiment de belles choses à faire dans le Pas-de-Calais. Cela me donne envie d'y aller. » Après Nancy, définitivement sorti de l'esprit du joueur, voilà donc Lens en tête du top des clubs qu'Abriel a envie de rejoindre cet été. « Lens a pris le pas sur les autres. Au niveau humain, je sais que Lens peut m'apporter énormément. C'est vraiment une piste très intéressante. » Martel peut donc espérer récupérer Abriel très rapidement. A condition de ne pas lui adresser d'ultimatum à la nancéienne.



Source: foot 365


Dernière édition par captain's demont le Sam 8 Aoû - 20:27, édité 1 fois (Raison : A signez a l'om)
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyDim 21 Juin - 11:37

CA serai une très bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyDim 21 Juin - 13:02

il a envie de venir
martel le veut
le contact est fait depuis apparemment 6 mois (oula on était encore en ligue 2 )
les supporters seraient ravi de récupérer ce joueur
je pense que sa va se faire
je le trouve trés bon
cependant il est capable de nous faire des match en or ou de nous manquer des immanquables ...
oups des joueurs comme sa on en a déjhà a lens :p
non sérieusement faut voir le prix mais sa pourait etre en effet une exellente recrue si le prix fixé reste abordable ( 3 millions c'est sa no tre budget ?)
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyMar 23 Juin - 14:59

Peut-être et avec accord de la DGCN ...puisque l'on est parait-il " Encadrer " !!!
Revenir en haut Aller en bas
michael159
CFA
CFA
michael159


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : DOUAI
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 19/05/2009

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyMar 23 Juin - 18:38

Oui, c'est bien de recruter ms il faut dégresser avant pcq pr l'instant il y a personne ki est encore parti
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyJeu 2 Juil - 17:33

SI dindane ne vaut que 8M, lui doit valoir 1M ou 2 donc c'est un peu beaucoup pour nous mais je pense qu'il en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyJeu 2 Juil - 19:14

mhhh dindane ne vaut pas 8M
corriger moi si je me tromppe mais je pense qu'on le vendra a 4M seulement

par comparaison diawara est estimé a 6M

diawara c'est un grand joueur comme méme

pour le prix d'abriel je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyJeu 2 Juil - 19:21

Diawara 6M???

Mais si on vent Dindane acheté le moi Tout de suite bordel!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyJeu 2 Juil - 22:01

^^
apparemment avec bordeaux c'est bientot fait
et le tout pour 6 M ;p
Revenir en haut Aller en bas
captain's demont
Administrateur
captain's demont


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : guiscard
Club préféré : lens
Date d'inscription : 30/11/2007

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyDim 5 Juil - 11:55

Ben un coup Abriel est a Nancy, un coup il est a Lens, un autre coup a Marseille...

Mais au final, il n'a encore signé nulle part...

Chez qui va t'il signer?
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyDim 5 Juil - 15:49

Arnaud Brocard -> 1.5M
Kanga Akalé -> 3M (en prenant large)
Grégory Vignal -> 2M
Sidi Keita -> 2M
Sébastien Roudet (qui serait sur le départ) -> 3.5M
Romain Sartre (accessoirement) -> 2.5M

Total -> 14.5M -> Fabrice Abriel + un peu de rab.


C'est pas beau ça ? Encore faudrait-il que quelqu'un veuille les acheter Rolling Eyes


Vous avez remarquer ? On parle encore de Wilson Oruma et Steeve Savidan sur lensois.com qu'on nous annonce depuis 3 ans ^^ Surtout que Savidan vient de mettre un terme à sa carrière après un problème cardiaque donc bon courrage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyDim 5 Juil - 15:53

c'est beau tout ça

ce qui est dommage c'est que :

d'1 on se sépare de bons joueurs (keita roudet sartre )
de 2 les 14.5M bah on en a pas encore vu la couleur

mais bon je pense que le mercato va commencer a se décanter

pour abriel c'est bien parti

son agent a dit qu'il penchait pour lens et que pour lui c'était un club mythique

l'amour du maillot c'est rare maintenant :(
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyLun 6 Juil - 0:00

Il faut vendre Vignal, Keita, Sartre. Arnaud BROCARD est en fin de contrat donc le club ne touchera pa d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyLun 6 Juil - 0:04

Dsl, j' avais oublié il faut vendre Veselinovic
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyLun 6 Juil - 13:13

Abriel s'est encore possible, il ne signera pas à nancy
source: foot 365.
Par contre je pense pas qu'en vendant ces joueur on toucherait 14 millions mais beaucoup moins

Akalé= 2,5 millions
Vignal= 1,5 millions
Keita= 2,5 millions
Roudet= 2 millions
Sartre= 1 millions

= 9,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyLun 6 Juil - 14:53

vous vendez pas dindane ???
car dindane on en tire 4 a 5M et là sa fait nos 13.5 a 14.5M

c'est beaucoup plus raisonnable

maintenant tu soustrais à ça les recrus je pense que le total est de 5M (arrétez moi si je me trompe )

sa fait 8.5M je pense que sa suffit
pour dindane plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il sera lensois l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel EmptyMer 8 Juil - 22:16

J'ai proposer c'est joueurs pour justement garder dindane, roudet je ne souhaite pas son départ, mais c'est il a des possibilitéés qu'il parte. Keita est trop irrégulier et n'a pas le niveau pour la Ligue 1, quant à veselinovic, je serai pour lez garder, 1 match, 1 but... je sais ca ne veut rien dire mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty
MessageSujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel   (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Rumeur Avorté) Fabrice Abriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rumeur avorté) Dalibor Veselinovic
» (Rumeur) Landrin
» La rumeur Guy Lacombe
» fabrice
» [galerie fabrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Le journal des transferts-
Sauter vers: