R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mans - Lens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Mans - Lens Empty
MessageSujet: Le Mans - Lens   Le Mans - Lens EmptyDim 27 Sep - 11:15

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Chelle, El Adoua, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia ; Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Mans - Lens Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens   Le Mans - Lens EmptyDim 27 Sep - 21:12

le moins que l'on puisse dire , c'est que une semaine avant d'accueillir lyon , c'est trés inquiétant ....

si on récapitule sa fais 4 match sans victoires , 5 points perdu (2 face a rennes et lille et un donner a montpellier)
4 contre performance de suite...

je pense ne pas prendre de risque en déclarant lyon comme favori ....

le pire c'est que ce match c'est nous qui le perdons tout seul , je n'enléve rein au mans qui mérite ce score tant par son jeu que sa mentalité , mais nous aussi on a des ocaz , et c'en est des trés trés grosse ...

hermach et eduardo on ounlier d'enlevé leurs chaussures des cartons , les pieds étant vraiment trop carré...

et encore heuresement que runje est là car sinon on s'en prends 3 voire 4 de plus ... une raclée

j'ai bien peur qu'on rentre dans une crise profonde , quand j'entend demont a la mi temps balancer qu'y en a qui font pas leur boulot , merci la mentalité ... on est une équipe ou pas ???

enfin bref je regarde et on a que 8 points ... il en faut encore 32 , et on a pas joué bordeaux lyon paris ...

il y'a encore 2 place en ligue 2 (oui je mets déjà grenoble dans le paquet ) et dans les équipes en liste je nous mets favoris avec boulogne pour le moment ...

en clair je tire déjà la sonette d'alarme ...
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Mans - Lens Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens   Le Mans - Lens EmptyDim 27 Sep - 23:15

Déja la sonnette d'alarme !!!!

Mais si on commence comme ça, ou va-t-on???

C'est un match loupé, peut-être un a ne pas loupé mais bon c'est fais c'est fais !! A Eux de se ressaisir et de ne pas baisser les bras parce que il y a Lyon qui arrivbe !! Lyon c'est Lyon, c'est une équipe comme une autre pour moi... Si ils sont pas dans leurs matchs, nous aussi ont peu les bouffés...

Mais bon voila... Oublions pas qu'on remonte de L2 et que d'être classés 13eme c'est pas trop mal je pense...

Si ont joue comme ça tput l'année mais qu'on reste 13eme sa me va !!

Aprés c'est a l'équipe de faire l'Effort nécessaire et si ils ne font pas cela, bah on y peut rien nous...

Et petite précision, on a joué Bordeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Le Mans - Lens Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens   Le Mans - Lens EmptyDim 27 Sep - 23:32

heu le classement veut rien dire , regarde les points ... 2 d'avance sur le 18 éme

oui la sonette d'allarme car sur les 15 derniers points on en prends 5 si on fait une moyenne de 1 point par match tu arrive meme pas a 40 points ....

en plus on se fait passe pour des pingouins avec l'oublie de chelle sur le parking du mans ...

et puis si y'avait rien a redire sur le jeu et que sa serait un match assez bon dans le jeu avec un manque de chance je dirais rien mais là ... on loupe deux occaz que meme ma soeur mets et on s'en prend 3 alors que le mans ont été pouris devant les buts eux aussi

je l'ai bien dit c'est trés inquiétant

pour rappellez

rennes c'est deux points de perdu
montpellier : on avait le niveau national ...
lille: aucune fierté....
et là : une honte...

pour rappelle on a battu que auxerre et grenoble , deux équipes qui sont trés mal en point....

donc oui pour l'instant on a rien prouvé notre meilleur résultat c'est face a rennes et encore c'est un nul malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Mans - Lens Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens   Le Mans - Lens EmptyLun 28 Sep - 18:54

ColeLensois nous dit ...

Mais bon voila... Oublions pas qu'on remonte de L2 et que d'être classés 13eme c'est pas trop mal je pense...

Si ont joue comme ça tput l'année mais qu'on reste 13eme sa me va !!

Déjà si on joue comme cela toute l'année on reste pas 13éme mais on fini bon dernier !!!

Alors un peu d'ambition et vaut mieux tirer la sonnette un peu trop tôt que trop tard !!

Faire des changements s'impose et surtout faire jouer Kasraoui ....et autres qui me paraissent plus motivés !!

Certes on a pas beaucoup de Fric mais des joueurs qui en veulent ça existent et c'est mieux que des ......ah j'aime mieux m'arrêter là !!

Bon pour Lyon je dirai juste que ......

Y'a onze joueurs qui eux aussi en ont 2 !! dsl ....En plus ils sont bien plus fort ..si...si...si...faut regarder la réalité et la CV .....alors qu'est qu'ils ont a perdre Nos Lensois ?? RIEN !

S'ils gagnent ça sera un Exploit si quand même ! Et s'ils perdent on dira que c'est ...presque ....normal !!

Alors Haut les coeurs et on y va sans arriére pensée et NO Stress !! Mais on joue avec la rage au ventre histoire de nous faire oublier cette satanée Rillette !!

Ah non mais !

Le Mans - Lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans - Lens Empty
MessageSujet: Re: Le Mans - Lens   Le Mans - Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Lens
» SOchaux - LENS !
» Lens - OM
» Lens - PSG
» LENS / OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Les matchs.-
Sauter vers: