R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Empty
MessageSujet: RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC   RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC EmptySam 24 Oct - 0:11

RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC 18773427rc-lens-pngRC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC 597px-FC_Toulouse_Logo.svg


Match capital à Bollaert, il faut absolument prendre les 3 points. Ce match ce jouera a 17h00 dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
berserk
Nouveau
Nouveau
berserk


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Toulouse
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 16/09/2009

RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC   RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC EmptyDim 25 Oct - 18:34

J'ai trouver un lien pour le match en bonne qualité et pas de lag http://www.mercatoshow.com/article.php?id=680
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC   RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC EmptyDim 25 Oct - 22:38

on se retrouve l'année prochaine en ligue 2 les gars ...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC   RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC EmptyLun 26 Oct - 19:48

chtitlensois a écrit:
on se retrouve l'année prochaine en ligue 2 les gars ...

J'espére que non comme tout le monde ....je sais .....mais faut s'affoler un peu !!

RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Rcl_tf10



Bien sur que j'ai assisté au match ...et entiérement ..Non je ne critique pas ce qui sont partis avant la fin et mon dieu je pense qu'ils devaient être malheureux, vraisemblablement trés trés déçus et pour certains Outrés de voir ce que sont capable de produire ces 11 .....10 joueurs de L1 qui gagnent entre 20.000 et 80.000€/MOIS pendant que ces spectateurs et supporters ont du mal à se payer réguliérement une place avec leur modeste (c'est le moins que l'on puisse dire) rémunération qu'ont leur ai donné aprés des semaines de Dur Labeur et pas toujours au soleil et en survêt.... Eux !!!

Bon alors pour les couleurs qui font vibrer une région ?????

Va falloir que les Gars s'affolent un peu plus que ça !!!

Des Zombies ....sur le terrain y'a des moments ils ne savaient plus quoi faire ....Mais on ne leur a pas donné au moins une ligne a suivre coûte que coûte ??

Au vu des années précedentes je vois qu'il faut entre 37 et 40 & 42pts mini pour ne pas descendre en L2 ??

Moi je ne vois pas comment ils vont faire sur la vue des match's précedents pour obtenir les 34pts nécessaire au maintien ?? C'est juste la question !

J'me demande juste si vraiment avec un autre entraineur ils auraient pû faire mieux ??

Je ne veux la mort de personne ...mais y'a un d'job a faire et faire toujours du mieux possible ....je me demande juste si dans une Sté privée et commerciale digne de ce nom ...on garderait qq'un qui ne fait pas son d'job ou qu'il n'a pas de réussite et par conséquent ses Objectifs ne sont pas atteints !!

On a l'habitude de dire l'équipe (au sens général du mot) ou les Hommes ressemblent à leur chef !!!

Je ne sais pas s'il faut changer de chef ....les hommes ?? Où va-t-on les trouver ?

Un Nouveau chef ?? Lequel et avec quel moyens ???

Un adjoint ?? On a déjà vu ce que ça a donné !!

Alors je sais pas si on en a les moyens financiers ...dans le cas contraire ....

Alors un entraineur on en a UN qui soi-disant discute, Ordonne c'est selon voire organise ....voire donne SON équipe Type ...comme si enfin bref !!

Alors le Président se léve et dit ....

< J-G ...tu t'occupes de la CFA et des Pro'jeunes et tu me donne des jeunes capables de jouer en L1 !!

Daniel tu me prends cette équipe et tu me fais voir ce que tu sais encore faire ...et tu me la garde en L1 cette Année !!

Pas d'accord ... = VIRÈ ..... On a pas besoins de verrues !

Mais enfin va -t- on attendre que tout soit perdu !!!

Bien sur que j'aime cette équipe et ça fait prés de 50 ans !!!!

Mais quand je vois que même le Kop en reste muet ...et franchement y'a de quoi qui pourrait les blamer ...j'me dit Martel ...merde bouge un peu Fais voir que tu es UN Vrai Président !!!

Maintenant certains parle de Lemerre ....J'dis pas non !!

Mais que ça bouge un peu ...Nomdédiouss comme dirait Dany !!

RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC   RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Lens (18ème) VS (12ème) Toulouse FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse - Lens
» Paris - Lens
» Lens - PSG
» Lens - ASSE
» Lens - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Les matchs.-
Sauter vers: