R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La double confontration France-Eire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 24 Oct - 0:20

Voila pour parler du match des bleus, un match avec grosses préssion.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 24 Oct - 11:46

pour moi , c'était une des équipe a ne pas jouer

là pour le coup c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 24 Oct - 15:20

Oui sa va etre compliqué !!

Pour moi c'est du 60/40 en faveur des bleus, mais sa va etre un match hyper musclés !
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyVen 13 Nov - 19:37

Oué Oué ...Les Bleus seront bientôt au pied du mur ....!!

Et pourtant c'était un groupe allez disons assez optimiste pour ne pas dire facile !!

Autriche Etc...des matchs a ne pas perdre !

Alors la Irlande et le fameux white spirit La double confontration France-Eire Affraid...euh non je veux dire Five Spirit .......Bon techniquement sont moins fort mais psychologiquement et surtout physiquement sont bien plus fort alors ce sera un match de .....titan !

Bien malin qui pourrait donner le score de ce " combat " en 2 manches .....La double confontration France-Eire Icon_scratch

Mais je me risque à dire 2-1 à l'aller Irl - Fr

ET 2 - 0 retour Fr - Irl .....et v'la la France en Afrique ...mais ce sera pas pour un safari Photos ....a moins qu'il se fasse éliminer à la 1ére phase ....!

Allez soyons optimistes pour une fois ....Oué..oué Oué ? La double confontration France-Eire Icon_rolleyes

La double confontration France-Eire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyVen 13 Nov - 20:37

moi je sens le 0-0 la bas et le 1-1 en france
vous comprenez ou je veux en venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyVen 13 Nov - 20:50

Tu sens la France pas qualifié =D COmme je suis fort !! xD
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 14 Nov - 0:24

exactement ^^
et sur deux match totalement fermés
déjà demain , pour moi c'est encore pire que le france brésil du mondial
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 14 Nov - 13:43

Et le Raymond qui continue de faire sa tête de mule en interview !! Bon je sais c'est pas facile mais bon qu'il arrête un peu ses divaguations et ses conneries et surtout ses phrases à la con !!

L'est vraiment nul en dialogue ce mec ......m'étonne pas qu'il arrive pas à Driver ses joueurs !!

Bon allez qu'on soit éliminer et on remet tout sur la prochaine avec un entraineur digne de ce nom !!

Allez les bleus quand même ...mais bon du bout des dents !
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 14 Nov - 15:35

moi je vais me faire un tit cote et match ,

je vais mettre

Espagne argentine 1 1.70
maroc cameroun 2 1.85

et Irlande +1 France N 3.45

tout sa pour dire que je crois tout de fin de compte a une petite victoire des bleux par un but , et oui on reste patriotique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 14 Nov - 17:07

Je suis deg je verrasi aps le match ce soir ... :s
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 14 Nov - 18:56

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 14 Nov - 20:44

Je vais au bowling ...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyDim 15 Nov - 1:37

merci anelka !!!
garce a lui on peut croire au mondial et surtout j'ai gagner 30 euros ;p
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyDim 15 Nov - 13:07

chtitlensois a écrit:
merci anelka !!!
garce a lui on peut croire au mondial et surtout j'ai gagner 30 euros ;p

Bien vu ......mais bon 1 but un peu chanceux mais faut dire qu'ils ont bien essayés et enfin réussi .....et auraient pû aussi en mettre un 2éme ce qui les aurait rassurés un peu mieux pour le retour !

Bon ns verrons ça laisse le suspense pour mercredi ??

2 - 0 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyJeu 19 Nov - 12:35

Bon un truc a dire : ON S'EN FOU DE LA MAIN D'HENRY !!!!!!!!

On l'a voulais cette qualif nan ? Bah on l'a eu, de pas belle maniére et sans la mérité une seule secondes mais on l'a eu !!!

APrés main, ou pas main... ENFIN SI ^^

C'est tout, l'arbitre était pas trés favorable au Français avant ce but, donc on a eu de la chance, voir plus que de la chance !

Mais on est en Afrique Du Sud, et les Français vont pourvoir montrer qu'ils sont souvent présent lorsqu'on s'y attend le moins !

A vous de voir les French : Soit des héros, soit des blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyVen 20 Nov - 12:50

Oué Oué .....enfin !

Certes on y va, mais dans quelles conditions ?

Soit la main ...enfin n'oublions pas la DOUBLE main !! Ca s'appelle une claquette NON ? La double confontration France-Eire Icon_wink

L'arbitre ne l'a pas vu c'est dommage ...mais comme le disait je ne sais plus qui ....je regrette un peu cette joie non simulée d'Henry !!

Attention l' Honneur, la bonne conduite, la maestria d'un Homme ne sert qu'une fois c'est un peu comme les allumettes ......Une fois brulée c'est fini a jamais ...ça a été le Cas de Zinédine Zidane ......qui définitivement en tous cas pour moi passera pour un C...et surtout une tête brulée qui a dévoilé son vrai visage ...avec ce coup de Tête qui...qui NOUS A COUTE LA COUPE DU MONDE 2006 !!!! Enfoiré va ! Il eu mieux value quoiqu'il en soit rien dire et aller marqué un but ...ce qui restait parfaitement faisable et finir sa carriére sur une belle note et non sur un La double confontration France-Eire Foot81

Il en sera de même pour un Thierry Henry certes moins bon que le Zidane mais qui finira sa carriére sous le doux surnom de ...TriKeu !! La double confontration France-Eire Icon_twisted

Maintenant si le 2 Frenchy les plus Honteux de notre pays à ce jour ...a savoir Henry & Doménech ....démissionnaient de cette future CM ....ce serait à mon avis une bonne chose !

Mais quoiqu'il en soit le match est joué et (Hélas) perdu pour les Irlandais !!

Mais je me demande qu'est ce qu'on va bien pouvoir y faire en Afrique ...avec une bande de glands pareils !!

Pour l'instant les French ...pour moi des Blaireaux ...dsl !

Et ne deviendront jamais des héros ....mais peut-être saisiront-ils la chance de remonter dans l'estime de leurs compatriotes et des joueurs de Foot !!

A voir ?
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyVen 20 Nov - 21:33

moi je suis tout a fait a l'oposé de ton idé !!!

c'est simple , la pression , sa fait un an que tout le monde crache sur cette équipe , qui n'a fait je dois la rappelé qu'un faux pas en autriche ....

ils attendent sa depuis 2 ans , 2 ans qu'ils se font passer pour des couillons , 2 ans qu'on se fout de leur gueule

et là tout se joue sur un match , sur une action , sur un coup franc , MIAS PUTAIN C'EST UNE COUPE DU MONDE QUAND MÊME !!!
moi je le dis , a la place d'henry je met la main , et je pense que sur les 60 million de francais , seul les hypocrites ou ceux qui n'y connaissent rien ne l'aurait pas mise ...

alors ceux qui le traitent de tricheur comme les coincé de britich , je leur fait un gros F... et moi le tricheur, je l'appelle le héro !!!

maradona a marqué de la main , dans des conditions similaire coupe du monde , messi a marqué de la main pour son club en championnat pour garder une chance de jouer le titre , et la , THIERRY HENRY NOUS ENVOIE EN COUPE DU MONDE , COMME EN 2006 JE DOIS LE RAPELLER , LA FRANCE DEPEND QUE DE CE JOUEUR EXTRAORDIANIRE

Notre coach , dans des match a enjeu , il nous le dit , but beau , but moche , but du pied de la tête de la main rien a faire , faite entrer ce ballon

moi je vois pas ou henry est un tricheur , henry est un héro , l'arbitre est une honte a lui m^me et voila

le barça l'année derniére n'aurait même pas du allez en final , et pourtant , contre chelsea , ils s'en, sortent

moi je dis chapeau les bleux merci henry , et rendez vous en affrique du sud VOUS LE MERITEZ LES GARS !!!

FIERS D'ETRE LENSOIS mais avant tout : FIER D'ÊTRE FRANCAIS
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptyVen 20 Nov - 21:40

Je suis de la meme pensez que toi !
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 21 Nov - 14:17

Bon il faut savoir aussi garder un peu de mesure ...!!

OK Henry n'est pas un Tricheur dans l'âme et depuis longtemps a prouvé ses compétences en la matiére .....mais de là à le proclamer HEROS POUR LA FRANCE ?????

Je crois que ...surtout les médias en ont fait beaucoup et beaucoup trop avec cela .....à croire qu'ils n'ont plus envie de parler de la Crise ou de la Grippe A .....alors ils bondissent sur tout ce qui bougent !!

Comme là sur le soi-disant Robin des bois ou qu'ils ont voulus faire passer comme tel ......ce Treber qui n'est qu'un présumé Criminel et qui s'est fait rattrapper par notre Police pas si mauvaise que ça ....!!

Allez comme nos footeux qui dans l'ensemble font partie des meilleurs et ils le prouveront j'espére en Afrique ...

La double confontration France-Eire Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 21 Nov - 14:59

les meilleurs joueurs du monde ont tous triché au moins une fois dans leur carriére ...

zidane s'est dopé a la juventus
maradona , cocaïne et main de dieu
Messi : Main de dieu (et là on l'a pris pour un héro ...)
ronaldo (simulation a outrance plus jeune )

le seul joueur qui n'a jamais triché et qui fait parti des tous meilleurs c'est ronaldinho car lui il n'a pas oublier que le foot était un jeu , lui sur le terrain il s'amuse avant tout .

Henry est un héro je le redis et le raffirme ... celui qui envoie la France au mondial n'est autre qu'un héro , en 2006 c'était déjà le cas face a l'Irlande , cette année il nous envoie encore une fois au mondial ...

alors il y'en a qui le déteste d'autre qui l'aime , mais en tout cas sans lui , cet été , on verrait l'irlande (qui soit dit en passant mérite d'allez a ce mondial , mais dommage qu'ils tombent sur la France au tirage au sort , j'aurais préféré eux a la gréce ) en affrique du sud ...

Henry nous envoie a lui tout seul en coupe du monde et juste pour sa il mérite le respect de tout les francais
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 21 Nov - 18:17

Bien sur mais tout est relatif .....

Personnellement je trouve que Pascal, V.Hugo, Pasteur, Paul Bocuse, Bach,Vivaldi, Matisse ou Cézanne et j'en passe sont des personnes célebres et qui méritent le respect .......!!

Désormais Thierry Henry aussi bon soit-il et il l'est assurément deviendra célébre grâce à sa Main et non a ses pieds ...ce qui est le comble pour un footeux ......et a part sa main qui s'en souviendra d'ici qqs dizaines d'années ...quand tu auras 47 ans chtitlensois si je m'en réfere à l'age marqué sur le profil ...tu te souviendras tj de Pascal et autre Pasteur etc......Mais Thierry Henri ....Mais si on dira .... :
< Rappelle toi celui qui a mis la main !! > !!!

Mais c'est bien d'affirmer et d'avoir du caractére et aussi de la fidélité dans ses propos .....

Bon j'va me préparer pour aller voir ce match ......Mon diU c'est Hadji qui me fait un peu peur ...l'arrive tj a marquer c'ti là .....faut bien le museler ....attention en Général le sort en Joker !!!!

La double confontration France-Eire Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire EmptySam 21 Nov - 18:37

certes tu as raison , ce but le suivra ...
mais on ne peut pas effacer toute sa carriére , tout ce qu'il a apporter a l'équipe de france , pour un but qui nous sauve , pour un ticket direct au mondial .

comme pour zidane, sa carriére ne s'efface pas sur un coup de boule , ou encore maradonna sur une main et des histoires pas clairs

ces noms là resteront dans l'histoire du foot tkt pas gycé , dans 30 ans henry sera encore dans les mémoires, car le meilleur buteur de l'équipe de france c'est lui , car le capitaine c'est lui , car c'est lui quoi nous a offert 2 pass pour les coupes du monde

et tu as raison , c'est peut être paradoxal , mais le but le plus important de sa carriére aura été marqué de la main , il aura envoyer les bleux en afrique avec une main .

d'ailleur pour te dire tellement il est déjà dans les mémoires, on en oublie le vrai buteur qui n'est autre que gallas ... incroyable non , on dit pas le but de gallas mais le but de henry !

thierry henry a marqué l'histoire d'arsenal aussi , qui peut se vanter d'en être arriver là !

personne !

donc le plus grand joueur francais actuel est henry est sa je l'affirme !

quant a ce soir !!! super dia est plus qu'incertain , de plus apparemment eduardo est blessé ! ON VA GAGNER SA VEUT DIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La double confontration France-Eire Empty
MessageSujet: Re: La double confontration France-Eire   La double confontration France-Eire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La double confontration France-Eire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La double confontation France-Lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Selections.-
Sauter vers: