R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Robert Enke s'est SUicidé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Robert Enke s'est SUicidé ! Empty
MessageSujet: Robert Enke s'est SUicidé !   Robert Enke s'est SUicidé ! EmptyMer 11 Nov - 0:26

Citation :
Robert Enke (photo Presse-Sports), le gardien de but international allemand d'Hanovre, s'est suicidé mardi à l'âge de 32 ans, écrasé à un passage à niveau. «Je peux confirmer qu'il s'agit d'un suicide. Robert s'est suicidé peu avant six heures (18H00), a déclaré son ami et conseiller Jörg Neblung à l'agence sportive allemande SID. Les détails seront donnés lors d'une conférence de presse mercredi à Hanovre», a-t-il ajouté.

Le porte-parole de la police Stefan Wittke avait annoncé plus tôt qu'il y avait eu «un accident mortel à un passage à niveau», impliquant le joueur, précisant qu'il s'agissait probablement d'un suicide. Enke laisse une femme et une fillette de huit mois qu'ils avaient adoptée en mai, trois ans après le décès de leur fille de deux ans, victime d'une maladie du coeur.

«Nous sommes sous le choc. Je ne sais pas quoi dire», a lâché le manager de la sélection nationale, Oliver Bierhoff. «C'était un accident. C'est une catastrophe absolue. J'arrive à peine à le comprendre» a déclaré de son côté le président de Hanovre, Martin Kind. Enke, doublure de Jens Lehmann durant l'Euro-2008 et présenté depuis comme son successeur, avait été malade pendant plusieurs semaines en septembre et octobre. Au cours de sa carrière, Enke est notamment passé par le Portugal (Benfica, 1999-2002), et l'Espagne (FC Barcelone, 2002-03 et Ténérife, 2003-04). (Avec AFP)


Source : France Football . fr
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Robert Enke s'est SUicidé ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Enke s'est SUicidé !   Robert Enke s'est SUicidé ! EmptyMer 11 Nov - 11:30

oui j'avais vu sa hier soir
c'est choquant, je ne le connaissait pas vraiment ,mais bon la mort de quelqu'un c'est quand même refroidissant...
comme quoi ,même avec la gloire et l'argent on n'est quand même comme les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Robert Enke s'est SUicidé ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Enke s'est SUicidé !   Robert Enke s'est SUicidé ! EmptyMer 11 Nov - 13:36

chtitlensois a écrit:
oui j'avais vu sa hier soir
c'est choquant, je ne le connaissait pas vraiment ,mais bon la mort de quelqu'un c'est quand même refroidissant...
comme quoi ,même avec la gloire et l'argent on n'est quand même comme les autres ...

Ah ah philosophe ...en ++ ...

Bravo, mais pour ma part je n'ai aucune compassion pour quelqu'un qui se suicide.

La vie est quelquechose de trop important pour bousiller ce Don de 2 personnes qui se sont aimées un instant.

Il doit pour ma part toujours avoir une petite lumiére qui brille qqpart !

Bien entendu cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Enke s'est SUicidé ! Empty
MessageSujet: Re: Robert Enke s'est SUicidé !   Robert Enke s'est SUicidé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Enke s'est SUicidé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Divers ! :: Le Cigalon.-
Sauter vers: