R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 déplacement compiegne lens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyJeu 7 Jan - 22:42

bon une petite infos pour les courageux qui se rendent a beauvais !
mail que les sections du 12 comme la mienne on recut ! déplacement compiegne lens Lens71
Madame , Monsieur
la rencontre de coupe de france va se jouer ( sauf avis contraire des instances de derniere minutes ) le samedi 09 Janvier 2010 a Beauvais .
le département supporters et le département organisation sécurité tenaient a vous sensibiliser avant votre départ et nous vous recommandons la plus grande prudence .
nous restons avec Dominique a votre disposition .
Dominique Regia Corte et Damien Vanoise . déplacement compiegne lens Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptySam 9 Jan - 15:21

bon enfin le staff lensois a compris pe etre a cause de la relegation en tout cas se soir les jeunes de la gaillette vont enfin prouver se qu' il vaut!
déplacement compiegne lens Lens151
par contre le terrain risque d' etre lamentable a l' heure ou je parle le match n' est tjrs pas remis et yé temps pour nous de mettre nos bonnet et nos gants la voiture est en train de chauffer direction la section ou le depart est prevu pour 14 h00 sur ce bon match a tous déplacement compiegne lens Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptySam 9 Jan - 16:22

Bon match a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptySam 9 Jan - 19:07

match reporté ...
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptySam 9 Jan - 19:15

Hoo !

Mince !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62
Administrateur
Valentin62


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Boulogne/mer
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/12/2009

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptySam 9 Jan - 21:40

il vaut mieux sa et ne pas blesser les joueurs sur un terrain de M....
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptySam 9 Jan - 22:00

bon voila jsis rentré encore merci a cette organisation de merde jpeut vous dire que j'ai les boules question tresorerie j'en attrappe a 380 euros de bus on a fait demi tour a 60km de beauvais déplacement compiegne lens Vio11 le president du stade de beauvais bravo mais ils va ns entendre parler encore 15 minutes avant notre depart il signalé a tous les sections que le terrain été praticable tete de noeud !!
en tout cas c'est encore un déplacement mémorable a travers la campagne de l'oise qu 'on a passé ( o moins on garderas de bon souvenirs )
en tout cas c'est bien dégeullasse de nous avoir laisser sans news en plus j'ai eu par infos de queques amis qui eux été devant le stade bravo déplacement compiegne lens 768224 maintenant pour les places sa va etre encore une galere totale en sachant que l' on en avait 38 !!!
sinon pour finir j'ai queques tof dont je ne peut copier ici c'est dommage faudrait trouver le moyen de copier coller POUR MA PART JI ARRIVE PAS ET JAI PAS D4AUTRES MOYEN !!
en tout cas je suis vert de chez vert se match nous a couté au niveau tresorerie déplacement compiegne lens 910500
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptySam 9 Jan - 22:22

Oui j'te comprend...

Sinon, pour lesp hotos, si elles sont sur ton ordi, y'a un bouton pour les mettres Wink

Tu clique sur le 6eme bouton, héberger une image et tu fait parcourir et tu choisit ton image Wink Aprés tu aurat un lien et tu copie/cole dans ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62
Administrateur
Valentin62


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Boulogne/mer
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/12/2009

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 0:44

cest la misere complete javou : s
essite pas a mettre tes photos !!
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 1:44

bon sa marche pas sur le 6 eme bouton c 'est marqué copier c'est un peu galere la ton truc ou alors explique mieux car sa fait dejas 20 mn que je suis decu et j'arrive toujours pas a en mettre
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 1:49

bon j'arrive tjrs pas a metrre de photos c'est le bazarre total ton truc sur le 6 eme bouton comme tu me dit c'est marqué copier mais apres je c'est pas comment tu fait en tout casd j'ai pas vu le mot héberger !
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 1:50

bon je n'y arrive pas c'est le bazarre ton truc la sur le 6 eme bouton c'est marqué copier c'est tout et sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 12:53

Un post c'est assez Wink

Evite le double post, fois le triple post !

DOnc, il y a des boutons au dessus ton ton envoi de message, la ou tu écrit otn message, il y en a un, le 6eme en l'occurence, qu isert a héberger une image ! Tu regarde en restant dessus sans cliquer, si cela écrit héberger une image, tu clique Wink

Aprés il y a un rectangle qui s'ouvre, avec écrit "choisissez un fichier", tu clique dessus, et tu choisit ta photo dans ton dossier de ton ordi ....

C'pas dur, suffit de bien regarder .
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 16:23

pour les doubles reponse c'est pareil j'y peut rien quand j'envoi mon message sa ne fonctionne pas toujours donc souvent je recommence et le lendemain tu t' apercois qu' il avait bien été envoyé c'est byzarre des fois
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 16:25

bon je voit pas c'est quoi ton 6 eme bouton le seul truc qui m'indique héberger une image c'est le truc tout a droite " serving "
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 16:44

bon bon bon sa redeconne je voit la nan déplacement compiegne lens 961975
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyDim 10 Jan - 20:45

Bah quand tiu postes attend Wink En tout les cas évite de repostez Wink

Et pôur l'image, serving c'est ça, utilise ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyLun 11 Jan - 0:17

[img]déplacement compiegne lens Mini_111878Sans_titre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyLun 11 Jan - 0:38

encore une tof devant le stade de beauvais [img]déplacement compiegne lens Mini_201669Sans_titre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyLun 11 Jan - 1:25

« J’ai fait six heures de voiture pour venir jusqu’ici. C’est un paradoxe, car dès mon arrivée ici, les gens du cru m’ont dit que le terrain était comme ça depuis 48 heures. Or à Amiens, la décision du report est prise depuis trois jours. Le terrain était dangereux pour tout le monde et aucune amélioration n’était prévue. C’est donc la décision de la sagesse. Je déplore que le report n’ait pas été donné avant. Si nous avions joué sur ce terrain et qu’il y avait eu un blessé, on aurait dit que nous étions inconscients. Je suis arrivé à 12h30 sur le terrain. On a pris cette décision en concertation et en sondant tout le monde. Un club ne voulait pas jouer, l’autre n’était pas contre. Il fallait donc se décider .

Ce sont les propos de l'arbitre après la remise du match
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62
Administrateur
Valentin62


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Boulogne/mer
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/12/2009

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyLun 11 Jan - 21:18

il a raison le match aurait du etre remis bien avant!!
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyMar 12 Jan - 19:08

c 'est clair tout le temps qu'il yoras la tv pour ses match lens penseras a ses supporters au dernier moment apres ils nous disent qu'on est jamais content mais faut comprenddre que sa impute au niveau tresorerie et que sa peut aussi nous imputer si nous devons faire un deuxieme deplacement donc apres faut pas se plaindre non plus aux reunion en nous disant les supporters lensois on du mal a migrer lors des match de coupe déplacement compiegne lens Lens71
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62
Administrateur
Valentin62


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Boulogne/mer
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/12/2009

déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens EmptyMar 12 Jan - 19:11

oui cest sur ! fin cest pas vraiment lens les coupables mais plutot la ligue et les delegues qui aurait du annoncer le report du match vu l'etat du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déplacement compiegne lens Empty
MessageSujet: Re: déplacement compiegne lens   déplacement compiegne lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déplacement compiegne lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDF : Lens - Compiégne
» Lens - Compiégne A Bollaert !
» Déplacement à Rennes
» Lens - PSG
» LENS / OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: