R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lesn vs lorient [ CDL ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyMer 13 Jan - 16:42

Match Mercredi à 19h

Côté Lorientais Vahirua sera absent mais c'est dejas une bonne news lesn vs lorient  [ CDL ] Lens131

Côté Ambiance, les Tigers annoncent :

« Quelle que soit l’issue sportive du match, la tribune sera donc inactive ce soir en terme d’ambiance: pas de bâche, pas d’agitations de drapeaux, pas d’étendards, pas de chants. Seul ce message sera déployé en tribune PAS DE FERVEUR POUR UNE COUPE SANS SAVEUR »
lesn vs lorient  [ CDL ] 106189
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyMer 13 Jan - 19:13

Non je ne pense absolument pas que c'est une bonne idée !!

J'ai déjà eu l'occasion de dire que tous les matchs et toutes les coupes sont bonnes à jouer a partir du moment que l'on fait partie de l'élite du foot Français !!!

Que ce soit pour reprendre la compétition, pour continuer une spirale de victoire ou pire rompre une spirale de défaite, si les joueurs ne sont pas capables de gérer cela ...faut qu'ils aillent bosser à l'usine ...mais ce sera pas pour le même tarif.

Et les supporters s'ils veulent mériter ce titre alors ils supportent et avec ferveur SVP . Merci et j'oserai ajouter que ce n'est pas aux supporters les plus ultra qu'ils soient de décider si une coupe quelle qu'elle soit est bonne ou pas pour le Club .

Ah non mais ......

lesn vs lorient  [ CDL ] Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyMer 13 Jan - 19:48

on ne décide pas si la coupe est a joué ou non on exprime simplement nos iddée apres le club fait se qu'il veut mais ils ne faut pas compter sur notre ferveur ( ultras ) pour une coupe qui ne sert a rien sauf au fric !!!
Certains trouveront cette démarche dépassée et totalement inutile, voire pénalisante pour notre équipe et notre club. On peut le comprendre, mais la défense des tribunes populaires et de ses supporters reste un sujet entier faisant partie intégrante de notre raison d’être.
Cette compétition est l’exemple parfait des dérives d’un football moderne tourné exclusivement vers l’attrait économique au détriment d’un football populaire !
La coupe de la Ligue représente tout ce que nous détestons : matches décalés, compétition sans valeur, ne trouvant sa raison d'être uniquement que par les gains engagés par la LFP et les droits TV !
Quel que soit l’issue sportive du match, la tribune sera donc inactive ce soir en terme d’ambiance: pas de bâche, pas d’agitations de drapeaux, pas d’étendards, pas de chants. Seul ce message sera déployé en tribune « PAS DE FERVEUR POUR UNE COUPE SANS SAVEUR »
sur se bon match a tous enfin pour les chanceux qui se rendront au stade se soir avec des match comme sa ds la semaine ce n'est jamais evident pour ceux qui taff !!!lesn vs lorient  [ CDL ] Lens11
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyMer 13 Jan - 20:08

Ben ouais là on est d'accord sur les matchs dans la semaine ...mais faut voir avec ceux qui font le calendrier !!! Et c'est aussi parfois dommage ...mais bon !!

Pour ce qui est de la CdL .....Certains ne seraient ti pas contents si ....j'ai dit Si ...." par miracle " on la gagne cette Coupe tant décriée et qu'on puisse jouer des matchs Européens ??? Car c'est pas cette Année qu'on finirait dans les 5 premiers ...hein ?

Bon certes y'a pau de chance ...mais quoi un " Miracle " ben mince a force de prier .... lesn vs lorient  [ CDL ] Icon_wink

Mais en y allant ......même sans " ferveur " vous mettez à la caisse quand même NON ??

Mais bon tréves de plaisanteries .....les supporters de Lens ont beaux dire sans ferveur je suis sur et reste persuadés que la ferveur ils l'ont toujours dans leur Coeur ...allez !!
lesn vs lorient  [ CDL ] Icon_rolleyes lesn vs lorient  [ CDL ] Icon_wink

lesn vs lorient  [ CDL ] Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyMer 13 Jan - 20:11

Moi franchement, malgrés que ce que tu dit est vrai niveau populaire et tout, j'pense que au vu du foot moderne, l'argent devient obligatoire, alors quitte à ce qu'il le soit, essayons d'en gagner ....

Le club est, comme vous le savez surement, en difficulté sur ce niveau là, donc autant renflouer les caisses car c'est obligatoire avec le foot de nos jours Wink

En gros, moi je suis POUR les coupes ! Et puis au pire, faisons jouez des jeunes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyJeu 14 Jan - 2:22

alors quand je vous dit qu'il ny a pas de saveur vous avez trouver comment nos petits joueurs lensois ? vous pensez qu' ils avient vraiment envie de gagner se match ? lesn vs lorient  [ CDL ] Lens51
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyJeu 14 Jan - 12:30

Quoiqu'il en soit ça régle le Pb de cette coupe pour nous cette Saison !

Maintenant s'il s'avére en effet que nos jeunes n'avaient pas envie de la jouer, je crois pouvoir dire que c'est une " Faute Professionnelle " et qu'il faudrait sévir en tant que telle .
Mais je ne le crois pas ......Mais peut-être que l'on préfére dire qu'ils n'avaient pas envie de la jouer ....Que de dire qu'ils n'en étaient pas à la Hauteur et donc pas capable de jouer à ce niveau ....Nos p'ti jeunes !

Bon allez à Rennes et qu'ils essayent à nouveau de faire un bon résultat ...Rennes a jouer 1/2h de + alors ??

lesn vs lorient  [ CDL ] Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyVen 15 Jan - 2:36

match ou l'on pouvait s' attendre a mieux malgres que cette fameuse coupe qui fait beaucoup de bruit dans les tribunes ! les jeunes ont eu leur chance mais ont été incapable de la prendre !!
sifflet des supporters au bout de 9 minutes de jeu , ambiance de merde fallait si atttendre aucune ferveur pour une coupe sans saveur !!! la bande a moustache a du soucis a se faire pour cette coupe ininterressante !!

voilas pas plus de commentaire pour une coupe qui a mes yeux n'ai que pognon !!

lesn vs lorient  [ CDL ] Mini_181450Lens21_1_
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyVen 15 Jan - 20:04

Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptyVen 15 Jan - 20:20

Lens n'est pas un assez grand club pour SNOBER n'importe quel coupe ...

Je croyais qu'ils y'avait des problémes d'argent à Lens , bah on doit pas être si pauvre que sa si on se permet de jeter des coupes a la trappe ... a méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Benzairmax
CFA
CFA
Benzairmax


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Hautmont
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 15/01/2010

lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] EmptySam 16 Jan - 1:41

C'est vrai que la Coupe de la Ligue est source d'argent mais aussi et surtout de coupe d'Europe!!Et elle-même est une énorme source d'argent,de prestige et de beaux matches!
ON ne pouvait donc pas se permettre de ne pas la jouer à 150%,surtout quand on a la chance de jouer à domicile.
Mais faut pas oublier que c'était un match de reprise!(même si c'était pareil pour Lorient)7
C'est peut-être pour ca que Wallemme a voulu faire jouer l'équipe-type.Et à Lorient,ça joue quand même bien!!
A méditer, y'a du tort du côté des joueurs comme du côté des supporters.
Allez Lens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesn vs lorient  [ CDL ] Empty
MessageSujet: Re: lesn vs lorient [ CDL ]   lesn vs lorient  [ CDL ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lesn vs lorient [ CDL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Lorient BS
» RC Lens - Lorient FC
» CDL : Lens - lorient
» Lorient - Lens
» Tirage CDL : Lens - Lorient a Bollaert !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: