R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ possible de Maoulida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benzairmax
CFA
CFA
Benzairmax


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Hautmont
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 20:42

C'est avec tristesse que j'ai appri que Toif' allait peut-être nous quitter cet hiver pour partir vers l'Angleterre....
Que dire?A part que ce mec est un vrai,qu'il ne nous a pas lâché et le pire,c'est qu'il est pas plus potivé que ca poour partir.Je suis d'accord,on a des problèmes d'argent mais c'est pas une raison pour laisser partir nos meilleurs éléments qui sont appréciés par tous.
J'espère Gervais que tu ne feras pas cette connerie là...
allez lens
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 21:12

Nous apprécions tous Maoulida même si parfois il sort des conneries plus grosse que lui. Par contre,footballistiquement je ne pense pas que c'est l'attaquant qu'il nous faut. Avec des joueurs si rapides et technique sur les cotés,y'a un truc qui passe pas avec lui au centre,enfin,ce n'est que mon avis... Départ possible de Maoulida Lens71
Revenir en haut Aller en bas
Benzairmax
CFA
CFA
Benzairmax


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Hautmont
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 21:35

Faut voir ce qu'on récupérera à la place..Il est quand même bien seul pourtant c'est vrai qu'il y des ballons qui arrivent via Akalé,KMP,Boukari ou Demont.
POurquoi pas jouer avec 2 attaquants??
J'vais appeler Jean-Guy pour lui soumettre l'idée!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 21:41

En même temps les compositions ne sont pas forcément les plus judicieuses,mais bon,nous l'aimons quand même notre jean-guy,et avec le temps il apprendra... Wink

Mais en mettant deux attaquants,tu mettrai Eduardo et Maoulida toi? Ce serait idéal pour les deux joueurs,même si maoulida n'est pas un pur buteur comme j'en rêve. Mais au milieu tu fais comment? Sachant que pour moi Roudet doit être titulaire,et que le seul schéma de jeu qui lui irait en 4-4-2 c'est avec un milieu en losange,et jean guy sans ses deux Milieu déf ce n'est pas jean guy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benzairmax
CFA
CFA
Benzairmax


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Hautmont
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 15/01/2010

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 21:59

Mdr,c'est ca le problème
Toif'-Eduardo devant,KMP et Boukari sur les ailes,Sow et Hermach,Kova ou Milo au milieu.Milo est dans le registre du milieu relayeur,nitrop offensif comme roudet,ni trop défensif comme Sow ou Hermach.JGW devrait le faire jouer plus souvent..
Et avec ca,tu achetes Ilan pour faire tourner les 3.Ilan c'en est un vrai de buteur rcl27 vnf
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 22:07

Il a pas d'énormes statistique Ilan,mais il est plutôt bon. Pour Milovanovic pas d'accord,il est mauvais. Sow,Hermach,Kova,Roudet sont nos meilleurs milieux. Si tu fais un 4-4-2 avec Edu et Maoulida et que tu veux mettre boukari et KMP tu dois en prendre deux dans les quatres... oO
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 23:10

au millieu kova hermach devant en 10 roudet et Ilan dans un poste d'ailier , je sais c'est pas son poste mais il a largement les capacité ...
devant toif , KMP sur le Banc boukari a gauche normal quoi

moi je suis pour qu'on touche pas au shéma de jeu de lens (du moins pour cette année ) 4-3-3 qui se transforme en 4-5-1 quand on perd la balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida EmptyLun 25 Jan - 23:48

Non c'est un 4-2-3-1 à la Raymond domenech! Et nous n'avons pas Chamack devant pour remettre de la tête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ possible de Maoulida Empty
MessageSujet: Re: Départ possible de Maoulida   Départ possible de Maoulida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ possible de Maoulida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maoulida
» vive maoulida
» Maoulida vers l'Angleterre?
» Keita et Sartre sur le départ
» (Rumeur Départ) Dindanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: