R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens

Aller en bas 
+5
Colelensois²
chtitlensois
Cedca
Valentin62
Neutre22
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyLun 25 Jan - 23:40

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens LogoLoscLille (3ème) VS (15 ème)  RC lens RC-Lens@2.-old-logo


Pour cette 22 ème journée on se déplacera chez le voisin lillois pour un derby intérréssant.Ce match ce jouera samedi 30 janvier à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Valentin62
Administrateur
Valentin62


Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Boulogne/mer
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 17/12/2009

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMar 26 Jan - 0:07

lille ki reste sur une defaite a colmar va vouloir se rattraper en nous battant, mais j'espere a tout prix battre les caniches ! Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens71
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMar 26 Jan - 0:09

En tout cas les lillois à l'image de Mavuba seront à fond dans ce match,j'ai peur de la motivation de nos sangs et or. =S
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMar 26 Jan - 1:47

Un derby , sa se gagne
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMar 26 Jan - 20:21

On dit ça, on dit ça... Mais eux sont dans le même êtat d'esprit ! Sa va être chaud chaud chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMar 26 Jan - 20:26

La bataille des tribunes elle est remporté d'avance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMer 27 Jan - 13:55

Cedca a écrit:
La bataille des tribunes elle est remporté d'avance ... Very Happy

Ben oué là d'accord mais si elle ne se jouait que dans les tribunes on serait dans les 3 premiers ......encore que mainnant ???

Bon c'est vrai que comme le dit Colelensois " Eux sont dans le même état d'esprit" ...a supposer qu'ils en aient un ...bon bon je blague .....Quoique ?
Mais on sait que Lille peut et frappe pas mal ......Vu le nombre de buts marqués !!!!! Mais avec un Yahia reposé et en pleine forme ....je crois que ce match se jouera plus dans la Tête et le physique ...oué Bon c'est ce qui me fait peur aussi !!

Mais bon c'est vrai ça reste un derby ......et pourquoi ne le gagnerai-t-on pas ??

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMer 27 Jan - 21:17

STADIUM NORD CAR TU LE VAUT BIEN !!!!
a chacun sa specialité lille a son chenil , lens son racing !!!!!!
en tout cas le parcage lensois seras d' entré ds le match et au také niveau ambiance suffit que l' equipe assure on se chargeras du reste en fin de match !!!!
aucun derby gagné cette année c'est le moment ou jamais pour remercier nos effort durant toute l' année derniere quand ns etions derriere eux ds toutes la france malgres les inconveniants !! seul les presents savent Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens41
LILLOIS MERDA le kop sang et or est en route !
KSO belgium en masse a lille sa sent les poing ds la youlle qui risque de se perdre pour les caniches Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens131
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyMer 27 Jan - 23:00

bon jai eu l'heure par chouchou donc nathan ou ti baud si vs passé ici se soir depart 12h45 de chez moi les lillois ont pris des mesures de securité encore pire que les années precedente donc soyez a l'heure passe le message car avec le taff je risque d'etre connecté que vendredi soir !
soyez a l'heure j'attend personnes parcge bombé le stadium on va le faire bougé Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Smileyl2 Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens81 Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Drapeau2 Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens 869267
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyJeu 28 Jan - 17:50

« Si on perd, ce ne sera pas un scandale ! Lille reste sur une dynamique positive en championnat même s’ils ont perdu à Sochaux. Pourquoi ? Parce que cette équipe conserve toujours ses principes de jeu. Avec le banc dont bénéficie Rudi Garcia,
il y a toujours de la qualité sur le terrain. Même quand il effectue un
turnover, cette formation conserve ses forces et ses prédispositions.
»

Non mais franchement,ça fait peur ce genre de déclaration "si on perd,ce ne sera pas un scandale... Et après on dit que c'est une honte que les joueurs ne se mouillent pas pour un match,si le coach défend ses joueurs avant même le match ça ne sert à rien... Bravo Jean Guy,bel exemple...
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyVen 29 Jan - 0:59

mavuba , hazard et rami incertin ?
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyVen 29 Jan - 12:35

Cedca a écrit:
« Si on perd, ce ne sera pas un scandale ! Lille reste sur une dynamique positive en championnat même s’ils ont perdu à Sochaux. Pourquoi ? Parce que cette équipe conserve toujours ses principes de jeu. Avec le banc dont bénéficie Rudi Garcia,
il y a toujours de la qualité sur le terrain. Même quand il effectue un
turnover, cette formation conserve ses forces et ses prédispositions.
»

Non mais franchement,ça fait peur ce genre de déclaration "si on perd,ce ne sera pas un scandale... Et après on dit que c'est une honte que les joueurs ne se mouillent pas pour un match,si le coach défend ses joueurs avant même le match ça ne sert à rien... Bravo Jean Guy,bel exemple...

Non je ne pense pas et cela fait par d'un réalisme certain des forces en présence et d'un respect envers l'adversaire !!

Aussi l'air de vouloir dire que si l'on bat cet adversaire ce qui est réalisable, cela reléve aussi d'un certain exploit !!

Le fait d'être réaliste des forces en présence ....outre le respect de l'adversaire permet de ne pas tomber et foncer tête baissée dans la stratégie de l'adversaire et peut-être d'appliquer la sienne ...a condition bien sur d'en avoir une et d'avoir les acteurs pour cela !!

Et cela n'empêche absolument pas les joueurs de mouiller le maillot .....

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyVen 29 Jan - 12:48

Sérieusement,si on veut avoir de l'ambition un jour,il faudrait peut être commencer à vouloir remporter les matchs,et inculquer la gagne à nos jeunes...

Ce n'est que mon avis en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyVen 29 Jan - 13:10

Sérieusement si ...je dis bien Si .....à ce niveau là du Sport et de l'ambition Pro ...un joueur n'a pas déjà la gagne incrustée au corps ou que l'on doive le vacciner ts les matchs ....A mon Humble avis, faut qu'il change de d'job ...

Maintenant que l'on fasse une sorte de " Braimstorming " les jours de match ....bon ça reléve encore du réalisme et de la préparation .......Mais la gagne non on l'a et on se doit de l'avoir à ce niveau là ...le contraire serait une " faute professionnelle " NON ??

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyVen 29 Jan - 13:19

Mais dans les discours de JGW tu ressens la gagne toi? Moi pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyVen 29 Jan - 19:28

Bon je sais pas mais je pense qu'il doit l'avoir et transmettre surtout une stratégie et une tactique ....!! Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens 509947

En tant que Pro comme je le disais plus il se doit de l'avoir ...bon je concéde que s'il l'a, il la cache bien Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Icon_wink mais tant que les joueurs l'ont !! Alleluia !

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyVen 29 Jan - 19:53

Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Chelle, Ramos, Sartre, Situ, Yahia ; Demont, Jemaa, Hermach, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptySam 30 Jan - 0:18

bon la liste des joeurs c'est fait merci a colelensoisLille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens71
bon sinon qui du forum seras present a lille car si je pe avoir une pinthe a l' oeil Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens51
sinon en mp pour les timides j'espere voir quelques tete quand meme Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens 545739
en tout cas nous on seras bien present la nuit va etre longue Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens 822348
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptySam 30 Jan - 0:49

Pas la :(
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptySam 30 Jan - 13:43

ROCCO udg a écrit:
bon la liste des joeurs c'est fait merci a colelensoisLille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens71
bon sinon qui du forum seras present a lille car si je pe avoir une pinthe a l' oeil Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens51
sinon en mp pour les timides j'espere voir quelques tete quand meme Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens 545739
en tout cas nous on seras bien present la nuit va etre longue Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens 822348

Alors Bonne nuit Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Icon_biggrin Mais serai pas là non plus ....et en + j'aurai même loupé les 2........Mais bon on ne sait pas tout faire ni être à 2 endroits différents !!!

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptySam 30 Jan - 23:14

Aie aie,j'avais un pressentiment avant le match lorsque j'ai vu l'équipe lilloise. Belle préstation de Sow,le reste c'est très décevant a part quelques actions indivuduelles de la part de KMP. Trise match en tout cas,mais derrière foot+ j'entendais les supporters lensois qui me réchauffaient le coeur,merci à vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyDim 31 Jan - 1:28

Cette défaite !!! c'est vraiment dommage, un point aurait été déja très bien. il aurat manqué un but. Mais il faut dire que c'était mission compliqué d'aller gagné à villeneuve d'ascq contre le dauphin de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyDim 31 Jan - 2:47

bon voilas on vient de rentrer avec les croc quelle prestation de merde de notre équipe en tout cas rien a dire sur l'ambiance du parcage tout le monde a repondu present se soirLille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens61
on a vu tout le contraire de se qu'on peut avoir lille avec un public de merde ( entendu 3 fois sur un chant ) et une belle equipe Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lensoisc !!!
nous lensois avec un public tjrs au také ( les chants , fumi , grec , agitation de drapeaux , fumigene pdt 90 mn ) et une équipe qui laisse un grand froid ds le dos a ses supporters Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Vio131 !!


résumé demin jsuis hs en rage en plus et j'ai la creve merciLille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Vio11 au crs de nous avoir fait poiroté autant a la sortie Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Lens131 admin tout le monde rocco est hs Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens 910500
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyDim 31 Jan - 10:59

J'ai fais exactement la même remarque devant ma télévision,il y'a un monde d'écart sur le terrain et dans les tribunes,si seulement nous pouvions retrouver notre équipe d'il y'a quelques saisons,avec un certain Seydou Keita...

Une fois encore,Jemma a était fantomatique pour vous donnez une idée,Frau a touché 40 ballons pour 7 pour jemma au même poste.( inutile de dire que ce qu'en faisait Frau était beaucoup plus utile ) Enfin,j'avais assez bien résumé hier,Sow est le seul qui m'a fait plaisir,dommage qu'il s'est prit un jaune après deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens EmptyDim 31 Jan - 13:07

Bon j'ai écouté sur Fréq Nord ....et les 2 matchs ...Sur que le suspense était du coté de Boulogne et l'Exploit a été pour boulogne !!

Et même avec un peu plus de sang froid le Hold'up aurait pû être parfait !!!

Le sang froid apparemment, et au poste, c'est AUSSI ce qui a manqué (encore 1fois) à KMP qui a vendangé au lieu de mettre du plat du pied si prés du but à 1mn de la fin ce qui nous aurait permis de revenir avec 1 point somme toute mérité.
Dommage ......Samedi Victoire ObliGatoire !!

Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty
MessageSujet: Re: Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens   Lille (3ème) VS (15 ème)  RC lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille (3ème) VS (15 ème) RC lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - OM
» Lens - Lille : Un deby de haute importance !!!
» Bordeaux VS Lens
» CDL : Lens - lorient
» Lens - Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Les matchs.-
Sauter vers: