R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un site pour vous ?

Aller en bas 
+2
gycé
fildefer
6 participants
AuteurMessage
fildefer
Nouveau
Nouveau
fildefer


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Club préféré : VAFC
Date d'inscription : 27/01/2010

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyMer 27 Jan - 11:25

Bonjour, comme vous-même, j'imagine, je suis supporter d'un club de football : Valenciennes (Vous savez ce que c'est quand on a porté le maillot d'un club ! ) Entraîné par cette passion de VA, j'ai créé un site entiérement dédié à mon équipe favorite VAFC http://www.allez-vafc.com que je vous invite à découvrir. Comme je pense avoir pas mal travaillé :rolleyes: , je viens ici vous le présenter. Je sais bien que vous c'est Lens votre club de coeur, mais c'est juste au ca où ce type de site intéresserait quelqu'un qui circule sur votre forum, car il est facile de l'adapter à un autre club, même non professionnel d'ailleurs.
[url="r]http://www.allez-vafc.com"[/url] Cliquer sur le lien "Détails" en haut du classement, c'est une page assez importante du site... Bonne visite et merci de m'avoir lu jusqu'au bout (sachant que ce n'est pas évident d'être lu sur un forum de supporters d'une autre équipe que la sienne)
phil
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyMer 27 Jan - 13:48

Vu beau site uniquement dédié au foot ...c'est bien ...mais pour garder les Forumers en période creuse sera-t-il suffisant ?

En tous les cas Bravo et bonne continuation . Un site pour vous ? 297991
Revenir en haut Aller en bas
fildefer
Nouveau
Nouveau
fildefer


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Club préféré : VAFC
Date d'inscription : 27/01/2010

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: ns   Un site pour vous ? EmptyMer 27 Jan - 14:07

gycé a écrit:
Vu beau site uniquement dédié au foot ...c'est bien ...mais pour garder les Forumers en période creuse sera-t-il suffisant ?

En tous les cas Bravo et bonne continuation . Un site pour vous ? 297991

Merci de vos encouragements Gycé. C'est sûr que les trêves et les périodes d'inactivité sont à redouter (C'est déjà fait d'ailleurs pour moi, j'ai conscientiser cet inconvénient !) mais c'est le principe, ça fonctionne lorsqu'il y a des choses à dire. C'est un site qui tourne pas si mal déjà même sans pub (une seule annonce faite sur un forum dedie aussi à VA le 9 janvier dernier, et quelques annonces faites sur 5 forums ce matin même) Depuis les jours creux, il y a 40 visites/jour, et les jours et lendemain de match jusqu'à 169. Ca fait une moyenne correcte pour débuter sur l'ensemble des journées de la semaine, et lorsque il y aura pas de championnat (Juin-juillet-décembre) eh bien je me mettrai en vacances... Merci encore, à bientôt sur notre forum ou ailleurs, phil
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyMer 27 Jan - 15:51

Interressant Wink Vraiment beau site, encore bravo Wink

x-constant@hotmail.fr

J'aurais besoin d'iunfos concernant les sites Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedca
Ligue 2
Ligue 2
Cedca


Masculin
Nombre de messages : 117
Localisation : Emmerin (59)
Club préféré : Lens!
Date d'inscription : 24/01/2010

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyMer 27 Jan - 15:56

Supe site en effet! Perso,j'en suis resté au site E-Monsite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fildefer
Nouveau
Nouveau
fildefer


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Club préféré : VAFC
Date d'inscription : 27/01/2010

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyDim 31 Jan - 2:02

Merci Cedca. Dommage pour la courte défaîte de ce soir à Lille, mais 27 points, et donc 11 d'avance sur Le Mans et Boulogne, y a pas trop de quoi s'inquiéter pour le moment. Tant mieux...Sinon pour le site, je vais mettre en ligne la semaine prochaine un nouveau privilège pour les membres identifiés, c'est un système de concours de pronostics. Le tableau "prochaine journée" en bas à droite, deviendra cliquable pour les visiteurs logués, et on pourra inscrire des résultats pour les matchs à venir jusqu'à la veille de la journée. ensuite, une fois les matchs joués, un système attribut des points aux membres en fonction de leurs résultats : 1point pour un résultat trouvé (V-N-P), et 3 ou 4 points (je ne sais pas encore!) pour le score exact d'un match. Un lien affichera le classement des membres et leurs points...Gros codage, je me suis fait aider, on verra si ça fonctionne bien. Rien n'empêche les Lensois de venir jouer lol, on peut s'inscrire avec un pseudo donc c'est anonyme. A bientôt, Phil
Revenir en haut Aller en bas
fildefer
Nouveau
Nouveau
fildefer


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : montpellier
Club préféré : VAFC
Date d'inscription : 27/01/2010

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyJeu 4 Fév - 18:12

Eh bien, voilà, les pronostics sont opérationnels, on s'inscrit simplement et une fois identifié, on peut entrer dans les champs du tableau "La prochaine journée de Ligue1" ses propres scores, ou les modifier jusqu'à 17h le jour des matchs (Pour ce week-end, c'est samedi 06 février 17h, même si il y a des matchs le dimanche). Une fois la journée terminée et le tableau des véritables résultats renseigné, on peut voir les points engrangés par ses pronostics et le classement des membres en cliquant sur un lien "Voir le classement". Il n'y a pour l'instant rien à gagner, si ce n'est le plaisir d'être dans les premiers, mais je suis à la recherche d'un sponsor pour proposer "une carotte" :rolleyes: Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter via le site http://www.allez-vafc.com , à la page vidéo il y a une adresse mail, ou en répondant sur ce forum Merci pour votre lecture, et venez nous rejoindre sur notre site convivial, sympa et surtout positif en toutes occasions. Phil
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyJeu 4 Fév - 20:44

bien le site bonne continuation il est tres interressant Un site pour vous ? Lens51
Revenir en haut Aller en bas
Betabondieu
Nouveau
Nouveau
Betabondieu


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Barjols
Club préféré : RC Lens
Date d'inscription : 02/04/2010

Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? EmptyDim 4 Avr - 16:13

Effectivement votre forum est très bien réalisé. Je le conseille à tous les supporters de VA ... qui ne doivent pas être bien nombreux ici, même si on parle toujours de football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Un site pour vous ?   Un site pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création de site
» le meilleur site du monde
» CMonPari nvo site de pronostic gratuit avec cadeau à gagner
» la brute cht'i vous y jouer pas????
» Vous aimez les pronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Ligue 1 et Ligue 2-
Sauter vers: