R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 POUR MON FILS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALLARD
Nouveau
Nouveau
ALLARD


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : BAGNEUX
Club préféré : RENNES
Date d'inscription : 15/07/2010

POUR MON FILS Empty
MessageSujet: POUR MON FILS   POUR MON FILS EmptyJeu 15 Juil - 15:07

Salut à tous,

Voila mon probleme, je suis sur Paris, je supporte Rennes et mon fils est un fou du RC Lens, il n'est jamais allé à Bollaerte, je veux lui faire une surprise pour ses 20 ans, né le 16 octobre et hasard du calendrier ce jour la il y a Lens/Rennes, pouvez- vous m'indiquer soit une adresse ou je pourrais eventuellement ex siege social, etc...exposer mon souhait ou si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Merci à tous et bonne saison 2010/2011
Amicalement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

POUR MON FILS Empty
MessageSujet: Re: POUR MON FILS   POUR MON FILS EmptyLun 19 Juil - 21:28

ALLARD a écrit:
Salut à tous,

Voila mon probleme, je suis sur Paris, je supporte Rennes et mon fils est un fou du RC Lens, il n'est jamais allé à Bollaerte, je veux lui faire une surprise pour ses 20 ans, né le 16 octobre et hasard du calendrier ce jour la il y a Lens/Rennes, pouvez- vous m'indiquer soit une adresse ou je pourrais eventuellement ex siege social, etc...exposer mon souhait ou si vous avez des tuyaux je suis preneur.
Merci à tous et bonne saison 2010/2011
Amicalement,
Phil
tout d'abord salut a toi allard je suis président d'une section du 12 lensois ds les environs de calais si tu est tjrs intérrésser par ta demande tu peux t'adresser a moi en mp je te filerais l'adresse de notre site ainsi que de notre siege et aussi mon tel a savoir aussi cette année nous faison le déplacement a rennes au cas ou il voudrait etre avec nous ds le parcage lensois !!
et t'occupe pas du lillois laisse le aboyer d'ailleur ya bien longtemps qu'on les a matté allez les dogues a la niche !
sincere amitié ROCCO !!
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MON FILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: La où tout commence. :: Présentations-
Sauter vers: