| Présentations - Footlensois2r | |
|
+5jerems-rclens Kent moreno romu_99 footlensois2r 9 participants |
Auteur | Message |
---|
footlensois2r National
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Lillers Club préféré : Rc Lens Date d'inscription : 07/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Ven 7 Mar - 18:18 | |
| |
|
| |
footlensois2r National
Nombre de messages : 82 Age : 37 Localisation : Lillers Club préféré : Rc Lens Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Ven 7 Mar - 18:46 | |
| merci à toi ,)
c'est bon j'ai trouver pour la signature merci :=)
Dernière édition par footlensois2r le Sam 8 Mar - 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
romu_99 Europa League
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : Conques sur Orbiel (si si, ça existe ^^) Club préféré : Heuuuu... Lens ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Ven 7 Mar - 22:34 | |
| Bienvenue parmi nous !! Super la vidéo pour la bannière, tu as une option à cocher pour qu'elle s'affiche ! | |
|
| |
moreno Ligue 1
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : bruay la buissiere Club préféré : lens Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Kent CFA
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Thiberville, Eure (27) Club préféré : Lens Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: a Sam 8 Mar - 12:51 | |
| - footlensois2r a écrit:
- merci à toi ,)
par contre j'ai un petit probleme concernant la signature je l'ai modifier au niveau du profil mais lorsque je poste un message elle ne s'affiche malheureusement pas que dois-je faire? pour la signature il faut aller dans preference puis cocher sur oui dans touchour attacher ma signature et la c bon | |
|
| |
footlensois2r National
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Sam 8 Mar - 16:06 | |
| Et bien merci de m'accueillir sur votre forum les gens ont l'air super sympa à l'image des gens du Nord Et puis de rien pour la vidéo j'ai pris énormément de plaisir à la faire!!! | |
|
| |
romu_99 Europa League
Nombre de messages : 384 Age : 39 Localisation : Conques sur Orbiel (si si, ça existe ^^) Club préféré : Heuuuu... Lens ! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Dim 9 Mar - 3:39 | |
| - footlensois2r a écrit:
- les gens ont l'air super sympa à l'image des gens du Nord
ça veut dire quoi ça ?? Je suis du sud et je suis sympa !! | |
|
| |
Kent CFA
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Thiberville, Eure (27) Club préféré : Lens Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Dim 9 Mar - 11:44 | |
| ouai la video est pas mal bravo | |
|
| |
footlensois2r National
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Dim 9 Mar - 17:58 | |
| - romu_99 a écrit:
- footlensois2r a écrit:
- les gens ont l'air super sympa à l'image des gens du Nord
ça veut dire quoi ça ?? Je suis du sud et je suis sympa !! Euh!!! non j'ai voulu bien faire en voulant dire que les gens sur ce forum étaient sympa Pourquoi les gens du sud sont sympas? :) Après une recherche approfondie sur google map j'ai trouver la ville de Conques sur Orbiel située dans le sud de la France non loin de Carcosooone (dsl j'ai pas l'accint !!!) je rectifie donc mon erreur les gens du sud sont tres tres sympa ps: à prendre au second degré toutes les bétises que je dit ,) | |
|
| |
jerems-rclens Administrateur
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Pas loin de Disney ( ne dîtes pas Paris :s ) Club préféré : Lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Dim 9 Mar - 19:07 | |
| bienvenue ! en retard mais bon ! je vais aller sur ton blog | |
|
| |
fan-des-lensois Europa League
Nombre de messages : 316 Age : 36 Localisation : derriere toi Club préféré : lens Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Jeu 13 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
captain's demont Administrateur
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : guiscard Club préféré : lens Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Dim 16 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue a toi Au passage, il est bien ton blog!! Bravo | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Dim 30 Mar - 19:32 | |
| bienvenue in peu en retard mé c pa grave^^ jadore ton blog il é tro bien | |
|
| |
Aurore National
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : Basse Normandie Club préféré : Aucun Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r Dim 30 Mar - 22:10 | |
| Bienvenue à toi... Je vais de ce pas voir ton blog...
ps : j'ai passé mon BTS compta en juin dernier... bon courage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations - Footlensois2r | |
| |
|
| |
| Présentations - Footlensois2r | |
|