| Lille OSC | |
|
+12Cedca Moi-même requin Tan59 bukowksi chtitlensois Neutre22 fanfan62 allez-les-verts gycé Colelensois² ultras2lens 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Mer 26 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Jeu 27 Nov - 20:07 | |
| amis lillois c'est ironique... | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Lille OSC Ven 28 Nov - 13:05 | |
| - ultras2lens a écrit:
- amis lillois c'est ironique...
Je dirai plutôt ...Ami...Lillois ...c'est un " Paradoxe " | |
|
| |
allez-les-verts Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Club préféré : saint etienne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 15 Fév - 18:27 | |
| c'est quoi le problemes avec les lillois c'est quoi qui a allumer la meche entre vous? | |
|
| |
gycé Europa League
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 15 Fév - 19:26 | |
| A ma connaissance ...et j'ai déjà quelques ......dizaines d'années de supporter du Football en général et Lensois ...en particulier, j'ai toujours connu cette .....gentille " émulation "voir cette rivalité et même antagonisme entre nos deux Club bien que voisins de 2 - 3 dizaines de Km .....!! Et franchement on se demande pourquoi mais c'est ainsi et c'est bon qqfois pour la ...Motivation, le Public, le Derby, et les trésoriers ....Oué Oué surtout les Trésoriers !!! | |
|
| |
gycé Europa League
| Sujet: Re: Lille OSC Lun 16 Fév - 13:06 | |
| A la reflexion faite .......je me suis dit que c'est aussi qu'à Lens nous avons un VRAI PUBLIC DE SUPPORTERS..... Et qu'à Lille .......ils ont un PUBLIC DE SPECTATEURS ....... Qui en plus n'est pas trop connaisseurs mais bon ...on peut aussi aller au cinéma sans être Cinéphiles !!! | |
|
| |
allez-les-verts Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : lyon Club préféré : saint etienne Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Lun 16 Fév - 14:37 | |
| en resumant ce que tu vien de dire lille=footix et telesuporters | |
|
| |
gycé Europa League
| Sujet: Re: Lille OSC Lun 16 Fév - 19:33 | |
| - allez-les-verts a écrit:
- en resumant ce que tu vien de dire lille=footix et telesuporters
Ouii en gros c'est ça !! Désolé !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 16 Aoû - 23:53 | |
| Lille vient de perdre face a Marseille 1-0 16eme du championnat Mdrrrrrrr Lens 11 eme | |
|
| |
fanfan62 CFA
Nombre de messages : 54 Localisation : Hazebrouck Club préféré : lens Date d'inscription : 16/08/2009
| |
| |
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Lun 17 Aoû - 1:13 | |
| ne nous enfammons pas je pense que le LOSC va se remmetre de ce début de championnat rater. ils ont une très bonne équipe et dans ces deux matchs ils on eut des circonstances qui ne les aide pas, contre Lorient ils avaient déja joué en Europa league le jeudi, et là ils jouent contre Marseille qui avait à coeur de remporter ce match devant leur suporter. | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Lun 17 Aoû - 11:56 | |
| moi je me rapelle des lilois en train de se foutre de nous l'année derniére ... pas la peine de dire que je jubile en ce moment :p | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 30 Aoû - 22:30 | |
| Et moi ej jubile encore plus ce soir !!! un petit 3-0 au parc Allez, on y croit les gars, l'année prochaine on pourras chanter: Lille en L2 | |
|
| |
fanfan62 CFA
Nombre de messages : 54 Localisation : Hazebrouck Club préféré : lens Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 30 Aoû - 23:46 | |
| Haha la superbe victoire de paris contre les lillois !! Pour avoir vu le match, lille n'a rien montré du tout !! Pas de vraie occasion a part une frappe de aubameyang en début de match !! Les lillois vont prendre trés cher a bollaert le 20 septembre !! 1 points sur 9 possibles alors que lens en a pris 7 on se demande c'est qui le promu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Lille OSC Lun 31 Aoû - 1:11 | |
| je me rappelle de comment on a été traiter l'an dernier .. j'entends moins de bruit maintenant | |
|
| |
bukowksi Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : toulouse Club préféré : Lille Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Dim 13 Déc - 22:31 | |
| Ben alors, on parle plus de Lille sur le forum? | |
|
| |
gycé Europa League
| |
| |
Tan59 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : wingles Club préféré : LOSC Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Ven 18 Déc - 21:32 | |
| Bizarrement, j'en vois moins rigoler !! Serait ce du à notre très bon parcours actuel ?? A notre qualif' en Europa League ?? Notre 5 ème place après notre début de saison si laborieux ( notamment cette défaite au Parc qui j'ai pu constaté vous avez bien plu : au Parc , merde!!!) ??? Un peu de tout ça surement .... | |
|
| |
Tan59 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : wingles Club préféré : LOSC Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Ven 18 Déc - 21:34 | |
| Je vous souhaite malgré tout une très bonne fin de saison en souhaitant vous retrouver l'année prochaine en Ligue 1 , ce dont je ne doute aucunement... | |
|
| |
requin Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : nord Club préféré : tous Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Ven 25 Déc - 13:48 | |
| euh , plus de commentaires sur les derniers résultats du LOSC?? depuis plusieurs années , c'est le club le plus régulier du NPdC et je pense qu'il faut savoir l'admettre. De 2 choses l'une ou on va au stade pour voir un beau match de foot et depuis quelques années c'est dans le frigo lillois qu'on le voit ou on y va pour voir des gens mettre l'ambiance mais dans ce dernier cas , on pourra préférer aller en boite de nuit car au moins le public est aussi féminin ce qui ne gache rien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille OSC Sam 26 Déc - 2:39 | |
| lalala , les lillois me feront toujours rire les pauvres, on verra sans Gervinho en Janvier , car franchement s'il n'est pas là , vous mettez pas 4 buts par matchs , enfin si t'a envie d'écoute les mouche voller , va a villeneuve d'ascq ;p | |
|
| |
requin Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : nord Club préféré : tous Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Lille OSC Sam 26 Déc - 12:09 | |
| ca confirme bien ce que j'écrivais , l'esprit de clocher a encore frappé !! quand on va voir un match de foot , on va voir du foot d'abord non ?? C'est tout de même hallucinant que tant de personnes ne sachent pas l'admettre . Maintenant , tu n'étais peut être pas né , mais en 98 à Lens il y avait ambiance certes mais aussi ( et surtout??) du football et même le "lillois" que je suis étais venu voir une bonne dizaine de matchs il faut regarder les choses objectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Lille OSC Sam 26 Déc - 14:01 | |
| vous passez une bonne période , mais tu crois que vous serez dans les 3 premiers en Mai ??? si oui , détrompes toi dés maintenant, car déjà quand on vous a accueilli a Bollaert , on a vu qui c'était les taulliers, heureusement que vous avec un Adil Rami , qui soi dit en passant , ne restera pas bien longtemps , tout comme Gervinho ... Mais bon , seul le temps te Laissera voir que Lille ... Reste Lille ;p
Sur ce ADIEU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lille OSC | |
| |
|
| |
| Lille OSC | |
|