| pes vs fifa | |
|
|
etes vous plus pes ou fifa? | pes | | 50% | [ 3 ] | fifa | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: pes vs fifa Dim 19 Oct - 22:16 | |
| en sachnat que les deux meilleur jeu*x de football sont sortit quels est votre coté:pes ou fifa venez discutez de ces jeux | |
|
| |
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: pes vs fifa Lun 20 Oct - 9:49 | |
| PES, ya une meilleur fluidité de jeu et les graphismes sont meilleurs, en plus cette année ils ont vraiment fait pleins de nouveaux trucs il parait... | |
|
| |
jerems-rclens Administrateur
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Pas loin de Disney ( ne dîtes pas Paris :s ) Club préféré : Lens Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: pes vs fifa Lun 20 Oct - 20:32 | |
| on m'a dit fifa cette année ! parce que pes n'as pas améliorer le jeu etc ... pas de nouveautés on m'a dit ! mais bon... | |
|
| |
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: pes vs fifa Mer 22 Oct - 13:46 | |
| les 2 ce sont bien améliorer... mais pes a acheté pas mal de licenses dont celle de st petersbourg, de manchester u, de arsenal aussi je crois et d'autres clib anglais, celle de la champions league aussi, de plus la ligue des masters s'est bien améliorer... maintenant on achète les joueurs à leurs vrais prix et plus avec des points... et maintenant il y a possibilité de dribbler ronaldinho, henry et je sait plus qui, ce qui était quasi impossible avant... quant à fifa je l'ai pas testé... mais parait que les graphysmes sont améliorer... eux ont toutes les licences et tous les stades... mais pour moi la fluidité de jeu est meilleur dans pes... | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pes vs fifa Mer 22 Oct - 17:14 | |
| perso je trouve que fifa a encore beaucoup de retard sur le gameplay ... par contre en ce qui concerne la gestion de l'équipe fifa est mieu selon moi faudrait faire un mélange des 2 et on aurait le jeu parfait | |
|
| |
captain's demont Administrateur
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : guiscard Club préféré : lens Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: pes vs fifa Mer 22 Oct - 19:59 | |
| Fifa a largement gagner en niveau, graphisme... Tout le monde dit que PES va se faire niqu.. cet année par fifa... | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pes vs fifa Jeu 23 Oct - 0:08 | |
| en tout cas niveau prix y'a pas photo fifa je peux l'avoir pour 30 euro par contre pes je le trouve pas en dessous de 60 euros... et puis meme si fifa s'est améliorer niveau graphisme je pense pas qu'il soit mieu que pes ... j'était a fond sur fifa avant et quand je suis passé a pes il y'avais des année lumiére d'écart au niveau du gameplay | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: pes vs fifa Dim 26 Oct - 15:10 | |
| - chtitlensois a écrit:
- en tout cas niveau prix y'a pas photo
fifa je peux l'avoir pour 30 euro par contre pes je le trouve pas en dessous de 60 euros...
je ssuis désolé mais moi pes 09 je l'ai acheté a 40 euros sur pc | |
|
| |
ultras2lens Modérateur
| Sujet: Re: pes vs fifa Dim 26 Oct - 15:15 | |
| colelensois, ya lens dans pes 09 ? on peut toujours réver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pes vs fifa Dim 26 Oct - 15:49 | |
| - colelensois a écrit:
- chtitlensois a écrit:
- en tout cas niveau prix y'a pas photo
fifa je peux l'avoir pour 30 euro par contre pes je le trouve pas en dessous de 60 euros...
je ssuis désolé mais moi pes 09 je l'ai acheté a 40 euros sur pc sur pc sa m'intéresse pas :( | |
|
| |
| Sujet: Re: pes vs fifa Dim 9 Nov - 17:25 | |
| non il n'y a pas lens mdr mais bon on fait avec | |
|
| |
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: pes vs fifa Sam 28 Mar - 20:34 | |
| Je préfére largement fifa 09, meme d'un point de vue objectif, Fifa est mieux cette année, PES stagne depuis 2 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pes vs fifa | |
| |
|
| |
| pes vs fifa | |
|