R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question tres importante

Aller en bas 
5 participants

ete-vous pour ou contre une extension du kop en delacourt 0 et trannin 0 ?
oui, c'est indispensable!
question tres importante Vote_l1040%question tres importante Vote_r10
 40% [ 2 ]
pourquoi pas ?
question tres importante Vote_l1040%question tres importante Vote_r10
 40% [ 2 ]
non, les traditions...
question tres importante Vote_l100%question tres importante Vote_r10
 0% [ 0 ]
hors de question !!!
question tres importante Vote_l1020%question tres importante Vote_r10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: question tres importante   question tres importante EmptySam 10 Jan - 9:35

bonjour, voilà, je voulais savoir si, depuis les kso, quelqu'un (plus sérieux que les red angels) veut faire bouger un nivo 0 ? le 12 lensois pourrai pas tenter ? plus de 1000 touristes en marek, alors qu'au nivo 0 delacourt on est plein a vouloir chanter (sans etre seul) d'ailleur a lens amiens j'étais surpris yavais du monde qui chantait
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptySam 10 Jan - 14:44

il y a eu un projet d'extension de stade, je le tient de quelqu'un qui travail a bollaert, normalement je ne devrait pas vous en parler mais maintenant c'est plus un secret pour personne.
le projet d'extension de stade (suite au grand stade du losc) :
martel veut boucher les trous dans les coins et rajouter un étage à la marek. les travaux auraient du commencer l'été dernier mais a cause de la relégation les travaux sont repousés jusqu'à cet été.
martel espere l'inaugurer en même temps que le louvre à lens (2012 il me semble). j'ai deja vu des photos sur d'autres forum... si quelqu'un les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyVen 16 Jan - 21:00

jai aussi vu les photos. Mais premierement, tu crois que de la saison 2009-010 jusqu'à deux saisons après, la marek va être en travaux ? Et deuxiemement, moi je veux bien, mais c pas sa qui va faire plus de bruit. Les places debout oui, mais un agrandissement, tout en haut et sur les cotés de la marek sa chante pas, ceux qui veulent chanter veulent pas se sentir seuls. Et en haut pareil... donc, tant quia pas de kop derriere les cages, on restera toujours bloqués a 2000-2500 chanteurs... Bien sur, ce serai une solution de faire vendre les places de la marek par les groupes ultras (comme a marseille par exemple) sa reglerait pas tous les problèmes, mais personne ne se retrouverait là par hasard

ps : boucher les coins ferait perdre un peu de son charme au stade nan ? enfin bon... Moi je trouve qu l'allianz arena et le parc n'ont pas d'âme... Je n'aime pas vraimnt les nouveaux stades (qui ressemblent plus à des palais omnisport )
Revenir en haut Aller en bas
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyVen 16 Jan - 21:05

a paris, 20 000 personnes dans les kops
a marseille, 26 000 personnes dans les kops
a sainté, 15 000 personnes dans les kops
a lens, 4002 personnes dans le kop, et trop de touristes...
meilleur public de france selon certains... mouais...
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptySam 17 Jan - 13:21

c'est en agrandissant la marek qu'il y aura plus de sections ! et moi j'aime bien le style "palais omnisport", de plus avec les trous rebouché, ca resonera encore plus, moins de courant d'air... et tant qu'à faire autant agrandir au bord de le pelouse que en hauteur ou on ne voit rien ! ca fait un peu vieillot avec les trous sur les cotés...

par contre je ne sait pas ou ils vont rajouter des places de parking... deja que c'est le bordel les soirs de match !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyDim 18 Jan - 0:04

j'ai entendu parler d'un parking souterrain de deux milles places.
Sinon, quand je dis palais omnisport, je veux dire qui ne sert pas au foot
a lille, la pelouse sera amovible, averc possibilité d'athlétisme ou de basket... de plus, boucher les coins oui, mais sa fait un peu con si l'angle trannin lepagnot est le seul encore ouvert
ce que tu appel vieillot, c a l'anglaise, et sa a du charme... enfin bon, c sur que les courants d'air... Quand je te parles de l'agrandissement de la marek, plus de sections sa change rien, on peut être carté tiger et ne pas chanter, et etre indépendant et brailler comme un veau !

si on bouche les coins, par contre, reste a voir si on fera comme a paris, si les mec trannin delacourt sa les insite pas a chanter...

Ha et puis aussi, pour faire du bruit, on peux faire comme a paris... g remarque sa a lens psg... on pourrait mettre des micros a l'avant de la marek, plutot sur les cotés (pour pas entendre qu'un ou deux mecs) et mettre des baffles en haut qui recrachent le son en même temps que ce que les micros enregistrent... Enfin, pour le positionnement des micros jsuis pas sur maintenant que les grilles sont basses... Mais en tout cas sa nous permettrait de pas entendre des chants difformes lors des rencontres où 2000 sup ext se déplacent



Edit ultras2lens : evite le double post stp
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyDim 18 Jan - 16:43

boucher les coins c'est las 4 coins Wink sinon je vois pas l'interet ^^ mais c'est vrai qu'il y a trop de touristes maintenant en marek ! on a encore vu l'exemple a paris avec les 2 supporters qui faisaient des saluts nazis ! ce sont des mecs qui ne chantent pas mais qui provoquent...
l'année dernière j'entend 15 personnes en marek qui font lille lille on t'encule a je ne sait plus quel match alors que ca n'avait rien a voir... tout ca pour dire que c'est aux sections de supporters presentes en marek de faire la part des choses et d'inciter leur membres a chanter !



moi je serait pour un 2e kop en face de la marek, ou alors 2 kops face a face derriere les buts ! on le voit a sainté ou au velodrome ou encore au parc, quand t'as un coté qui chante et celui en face qui repond c'est toujours impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
jerems-rclens
Administrateur
jerems-rclens


Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Pas loin de Disney ( ne dîtes pas Paris :s )
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 18/08/2007

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyDim 18 Jan - 22:19

faut garder le kop là où il est, et rajouter derrière les buts en niveau 0!!!
Revenir en haut Aller en bas
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyDim 18 Jan - 23:21

je suis d'acc ^^
au fait, on ne peut pas boucher l'angle trannin lepagnot, va voir sur google earth si sa te chante... il y a le chemin de fer

et puis on ne peux pas bouger le kop desrriere les buts
partout dans le monde les ultras sont derrieres les buts, le kop latéral est unique à lens... Mais l'inconvénient, c les touristes, qui viennent dans le kop car ya une bonne vue et c pas cher... ensuite, un kop en lepagnot premiere serait 4 fois plus petit que notre kop actuel, et serai bondé de touristes
de plus, il faudrait mettre d'autre capos, et timagine le bordel (genre a marseille, parce que les chants ou ils ne se répondent pas sont pas ausi puisant qu'a lens)
alors qu'en delacourt, on peux rajouter des amplis qui passes ce que dit le capo. Genre :
" allez les gars, seulement la marek et les virages vous répondez... Le qu'est-ce que vous chantez
1, 2, 3 "

et la timagine l'énorme truc, 2500 voix qui partent de la marek, et 6000 voix qui partent des nivo 0 !
car le pourcentage de touriste en niv o0 serai bcp plus bas que dans la marek actuelle
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyLun 19 Jan - 18:52

demont62 a écrit:
je suis d'acc ^^
au fait, on ne peut pas boucher l'angle trannin lepagnot, va voir sur google earth si sa te chante... il y a le chemin de fer

et puis on ne peux pas bouger le kop desrriere les buts
partout dans le monde les ultras sont derrieres les buts, le kop latéral est unique à lens... Mais l'inconvénient, c les touristes, qui viennent dans le kop car ya une bonne vue et c pas cher... ensuite, un kop en lepagnot premiere serait 4 fois plus petit que notre kop actuel, et serai bondé de touristes
de plus, il faudrait mettre d'autre capos, et timagine le bordel (genre a marseille, parce que les chants ou ils ne se répondent pas sont pas ausi puisant qu'a lens)
alors qu'en delacourt, on peux rajouter des amplis qui passes ce que dit le capo. Genre :
" allez les gars, seulement la marek et les virages vous répondez... Le qu'est-ce que vous chantez
1, 2, 3 "

et la timagine l'énorme truc, 2500 voix qui partent de la marek, et 6000 voix qui partent des nivo 0 !
car le pourcentage de touriste en niv o0 serai bcp plus bas que dans la marek actuelle


exact, pour moi il faudrait un 2e kop en face de la marek niveau 0 ! et oui j'avais oublié le chemin de fer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyLun 19 Jan - 22:16

mais un deuxieme kop en face, il serait en lepagnot premiere, infesté de touristes, lui aussi !!! il n'y a que 1000 places en lepagnot premiere et puis c pas les memes prix Neutral
je ne c pas pourquoi, moins les gens paient, plus ils chantent, mais c'est un fait
en delacourt 0 les gens veulent chanter, mais pas se taper la honte
si on arrive, un jour, a faire un prolongement du kop en delacourt et en trannin, alors, on pourra envisager une extansion avec la lepagnot premiere (nivo 0 lepagnot koi)
mais, sa semble difficil, car si des baffles, ou pire, des capos se placent là, sa va arriver dans la figure des officiels et vip, qui sont juste au dessus (plus pres encore qu'entre la xerces et le kop)
je persiste à dire que la meilleur solution, c un groupe ultra (kso par ex) se place ne nivo 0, tous a la meme porte( et pas sur le coté en haut) et accompagnent le kop
sa insitera surement les gens en delacourt 0 à chanter, et pusi on pourra envisager avec les dirigeant (qui avaient refuser ya 5 ans) de mettres des haut parleurs, comme en marek, pourqueles gens puissent suivre avec le kop
l'année suivante, en principe, le kop aura doublé (plus de 4000 places en delacourt 0) et on pourra demander a faire pareil avec la trannin
tu verrai que l'anné dapres, les nivo 2 seront délaissés pour les nivos 0, car beaucoup de gens souhaitent être dans le kop et les gens en nivo 0 pourront chanter DEBOUT !
sans compter les supporters exterieurs, le kop ferait maintenant plus de 10 000 places, et on pourrait, faire des chants puisants tels le "aux armes marseillaiss" le "paris est magique" et le "nous nous sommes les stéphanois"
mais, il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas comme eux, que notre force n'est pas ça mais plutot des "quest-ce que vous chanter", typique à bollaert !
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyLun 19 Jan - 22:31

avec un kop derriere un but ca ne rendra pas aussi bien que 2 kops face a face... les touristes ca se gere, c'est aux sections de faire la part des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMar 20 Jan - 0:06

les sections oui, mais il y a les indépendants, qui se réabonneront en lepagnot premiere et qui ont pas forcement envie de chanter
et puis, un kop de 1000 qui répond a un kop de 4 000 ... aie aie aie
moi, si on me parlait d'un kop en lepagnot je serai pas contre, mais ça me semble plus difficilement réalisable qu'un kop derrierre les buts
et puis, aux armes c bien, mais crois-tu que sa rendrait bien pour les chants styles "lolololo allez lenssois, lolololololololo allez lensois..." ?
en revanche, un kop en arc de cercle, moi sa me plait
apres, on pourrait meme inventer un chant ou trois kop se répondent, quitte à ceux qu'ils ne se répètent pas... enfin je c pas moi
le plus simple, pour moi, sa serait un kop derrierre chaque but comme partout, mais martel et les dirigeants ne veulent pas en entendre parler
les groupes non déclarés sa existe aussi, mais il manquerait des capos

ou alors un agrandissement de la marek, comme prévue, mais avec des places mises en ventes par les groupes ultras
là, on aurait une marek de 6000 places quasi sans "touristes"
ça c interessant...

Edit u2l : pour eviter le double post t'as le bouton "editer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMar 20 Jan - 21:12

oui je c, mais par contre, comment sa se fait que toi tu peux edite mon message, moi je peux pas modif les tiens
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMer 21 Jan - 13:09

parce que je suis un dieux ^^ na je suis moderateur donc je suis votre chef en quelque sorte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMer 21 Jan - 13:49

oé mé c dégueu, en fait les modos ils font ce qu'ils veulent, ils peuvent faire dire a des gensdes choses qu'ils nont pas dite
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMer 21 Jan - 15:13

mais ils peuvent aussi supprimer des choses que vous n'aurez pas du dire Wink c'est pour ca qu'il faut bien choisir les modos et avoir confiance en eux et non pas nommer des mecs qu'on connait depuis une semaine^^

et evite le langage sms stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyVen 23 Jan - 9:16

on est qd mm sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyVen 23 Jan - 20:36

c'est la vie

et evite le langage sms stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
captain's demont
Administrateur
captain's demont


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 33
Localisation : guiscard
Club préféré : lens
Date d'inscription : 30/11/2007

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMer 28 Jan - 21:56

demont62 a écrit:
on est qd mm sur un forum...
Tu es nouveau donc ça peut passer, mais évite dans l'avenir, car certaine personne ne comprennent pas le langage sms, même si tu fais des fautes, c'est pas grave, au moins tu es un peu lisible par tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyJeu 29 Jan - 13:08

captain's demont a écrit:
demont62 a écrit:
on est qd mm sur un forum...
Tu es nouveau donc ça peut passer, mais évite dans l'avenir, car certaine personne ne comprennent pas le langage sms, même si tu fais des fautes, c'est pas grave, au moins tu es un peu lisible par tous le monde


Oui Bien sur c'est mieux et indiqué d'ailleurs de ne pas faire de Post en SMS ....d'ailleurs l'Admin est Gentil car sur certains Forums ( je suis pas là pour leur faire de la Pub) mais je dirai juste qu'il y est INTERDIT d'écrire des Post's en SMS !!

Bon maintenant pour les puristes si on peut " essayer " de faire le moins de faute possible c'est bon pour notre belle langue et grammaire Française .....et c'est joindre l'utile à l'agréable !!

allez lens
Revenir en haut Aller en bas
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMer 4 Fév - 10:33

gycé
c'est marrant sa métonerai pas que tai 62 ans justement ...
Revenir en haut Aller en bas
demont62
Amateur
Amateur
demont62


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Calais
Club préféré : Lens !!!
Date d'inscription : 21/10/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMer 4 Fév - 10:34

QUI A VOTé HORS DE QUESTION ?
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

question tres importante Empty
MessageSujet: ant   question tres importante EmptyMer 4 Fév - 12:56

demont62 a écrit:
gycé
c'est marrant sa métonerai pas que tai 62 ans justement ...


Eh oué justement ......voir presque 63 mais avec beaucoup d'expérience , de culture et de sérenité que me donne Mes 62 ans et + !!

Et j'en suis trés heureux moi ça me suffit .

Mais quand je lis ton post ....je me dis quelle tristesse mon petit fils qui doit trés certainement avoir moins que la moitié de ton âge écrit bien mieux que ça ......et encore je ne parle pas de l'age " Mental " .

Ceci pour dire que tu peux (pour moi) écrire comme tu veux cela n'a aucune réelle importance, mais tes remarques désobligeantes, a ce moment là tu te les gardes.

A bon entendeur Salut !
Revenir en haut Aller en bas
ultras2lens
Modérateur
ultras2lens


Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq (59)
Club préféré : RC Lens évidemment
Date d'inscription : 03/07/2008

question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante EmptyMer 4 Fév - 13:40

gycé a écrit:
demont62 a écrit:
gycé
c'est marrant sa métonerai pas que tai 62 ans justement ...


Eh oué justement ......voir presque 63 mais avec beaucoup d'expérience , de culture et de sérenité que me donne Mes 62 ans et + !!

Et j'en suis trés heureux moi ça me suffit .

Mais quand je lis ton post ....je me dis quelle tristesse mon petit fils qui doit trés certainement avoir moins que la moitié de ton âge écrit bien mieux que ça ......et encore je ne parle pas de l'age " Mental " .

Ceci pour dire que tu peux (pour moi) écrire comme tu veux cela n'a aucune réelle importance, mais tes remarques désobligeantes, a ce moment là tu te les gardes.

A bon entendeur Salut !


+1 gycé est un des plus anciens si ce n'est pas LE plus ancien du forum actuellement ! et sans lui le forum serait mort aujourd'hui ! donc tes reflexions tu te les garde tout le monde peut donner son point de vue -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras2lens.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





question tres importante Empty
MessageSujet: Re: question tres importante   question tres importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question tres importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Divers ! :: Le Cigalon.-
Sauter vers: