| Les joueurs que vous voulez à Lens | |
|
+10chtitlensois michael159 gycé remois62 jerems-rclens ultras2lens captain's demont Colelensois² chucknorris Neutre22 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mar 9 Juin - 22:57 | |
| est ce qu'on a parler de Dernis il est en fin de contrat avec l'ASSE, sa serait intérréssant. | |
|
| |
mustapha Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : tunisie Club préféré : espérance portive de tunis (lemkachkha) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mer 10 Juin - 19:14 | |
| VALBUENA est sur le départ a marseille ça serait une bonne affaire!!!! | |
|
| |
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mer 10 Juin - 22:33 | |
| oui sauf qu'il vaut entre 10 et 15 millions et que nous avons un budget transfert de 2 a 3 millions a peine. De plus Valbuena si il part partira dans un grand club international. | |
|
| |
michael159 CFA
Nombre de messages : 40 Localisation : DOUAI Club préféré : LENS Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Ven 12 Juin - 19:16 | |
| Bonjour, Je ne suis pas d'accord avec toi pour luis!!!!!!!!!!!! Je ne c pas si Wallemme va finir sa saison à Lens, cela dépend les résultats en espérant qu'ils seront meilleurs qu'il y a deux ans | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Ven 12 Juin - 20:10 | |
| 2 a 3 millions :( avec sa je sais meme pas si t'achéte wimbée ... l'ex adjoint de gerets vien aider wallemme qui devrait donc rester moi sa m'embéte ... | |
|
| |
michael159 CFA
Nombre de messages : 40 Localisation : DOUAI Club préféré : LENS Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Lun 15 Juin - 13:54 | |
| Moi aussi ça m'embete aussi pour Walemmes. 2 à 3 millions pour les transferts? Tout d'abord, il faut dégresser. Tu as déjà été à Lens? Je vois que tu n'habite pas par ici? Tu vas à Bollaert le 30 juin 2009? Dit moi koi!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Lun 15 Juin - 19:24 | |
| a quoi tu vois que j'habite pas dans le coin ??? parceque j'ai dis qu'on avait que 3millions de transfert ??? le 30 juin y'a quoi? | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Lun 15 Juin - 22:58 | |
| Voues etes un peu hors-sujet les gars, continuer cette conversation par MP svp. | |
|
| |
demont26 Nouveau
Nombre de messages : 9 Localisation : formerie Club préféré : racing club de lens Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mer 17 Juin - 14:56 | |
| savidan ne serait pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mer 17 Juin - 20:37 | |
| oui mais est-ce qu'un joueur de cette envergure est prét a relever 2 fois le meme chalenge qu'est le maintient ... pas sur | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mer 17 Juin - 23:32 | |
| Oui je pense qu'a son age il va préférer signer dans un club du style Rennes,Lille ou Toulouse et puis il doit valoir 5 millions, et je ne pense pas qu'on est les moyens de mettre autant d'argent dans un seul joueur. | |
|
| |
michael159 CFA
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mar 23 Juin - 18:34 | |
| Le 30 juin c l'entrainement public et présentation du maillot | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Mer 8 Juil - 23:21 | |
| Je réfléchissait un peu et voici l'équipe qu'on aurait pu crer avec un recrutement malin -------------------------Runje Quedrue------------Chelle-------------Yahia-----------Bazorla (Caen) --------------------Keita-----------Kovacevic Dernis-----------------------------------------------------Demont ---------------------------------Eduardo ---------------------------------------Dindanne Je trouve que cette équipe a de la geule pour un promus , mais bon on sera loin de ça au moins de septembre, pourtant on aurait pu le faire sans casser la tirelire Quedrue libre de contrat donc 0 euros bazorla entre 1 et 2 millions Dernis fin de contrat et au lieu de vendre Dindanne on vent Maoulida pour 3-4 millions et jemaa pour 1 ou 2 millions. | |
|
| |
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Jeu 9 Juil - 19:19 | |
| Je serais pour garder Maoulida et Jemâa, franchement je pense qu'ils vont faire quelque chose en ligue 1... Là pour le recrutement on est un peu morts, pourtant ce ne sont pas les joueurs qa vendre qui manquent à lens... | |
|
| |
michael159 CFA
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Jeu 23 Juil - 21:06 | |
| dindane va rester à votre avis????? Maoulida je pense kil va partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Ven 24 Juil - 0:20 | |
| moi je pense qu'ils vont tous les deux rester kova partirais j'ai vu ça dans france football la perte de kova serait sur le plan sportif trés trés dur | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Ven 24 Juil - 12:05 | |
| - chtitlensois a écrit:
- moi je pense qu'ils vont tous les deux rester
kova partirais j'ai vu ça dans france football la perte de kova serait sur le plan sportif trés trés dur En effet je pense qu'on aura du mal a le remplacer !! ET il ne faut pas voir que le coté technique qui déjà est supérieur mais aussi la " niaque " qu'il avait avec le désir et ...et ...la volonté de faire de bonne chose pour le jeu, pour ses équipier et pour le Gain du match .....Et ça !!! Mais bon !! | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Ven 24 Juil - 22:10 | |
| - Neutre22 a écrit:
- Je réfléchissait un peu et voici l'équipe qu'on aurait pu crer avec un recrutement malin
-------------------------Runje Quedrue------------Chelle-------------Yahia-----------Bazorla (Caen) --------------------Keita-----------Kovacevic Dernis-----------------------------------------------------Demont ---------------------------------Eduardo ---------------------------------------Dindanne Je trouve que cette équipe a de la geule pour un promus , mais bon on sera loin de ça au moins de septembre, pourtant on aurait pu le faire sans casser la tirelire Quedrue libre de contrat donc 0 euros bazorla entre 1 et 2 millions Dernis fin de contrat et au lieu de vendre Dindanne on vent Maoulida pour 3-4 millions et jemaa pour 1 ou 2 millions. Alors.... Dernis c'est mort!! Et les deux Arriére latéraux... Ramos a été bon et Laurenti tient la route... Pourquoi les remplacé, un investisement inutile Juste... A la place de Dernis tu met Boukari et a la place de Demont que tu met ARD, tu met Roudet ou KMp parfois... Sa le fait aussi non? | |
|
| |
michael159 CFA
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Dim 26 Juil - 19:16 | |
| C'est quoi ARD? C sûr ke kovacevic part? Il partirait oû? C notamment grâce à lui ke Lens est remonté en espérant kil va pouvoir le remplaçer par une bonne recrue. Sinon est ce qu' il y a quelqu'un ki a assisté aux matchs amicaux de Lens notamment contre Lyon et Nice: matchs nuls tt les 2. C pr savoir si les matchs été de bonnes qualités. Merci de me répondre. | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens Jeu 30 Juil - 13:15 | |
| - michael159 a écrit:
- C'est quoi ARD?
C sûr ke kovacevic part? Il partirait oû? C notamment grâce à lui ke Lens est remonté en espérant kil va pouvoir le remplaçer par une bonne recrue. Sinon est ce qu' il y a quelqu'un ki a assisté aux matchs amicaux de Lens notamment contre Lyon et Nice: matchs nuls tt les 2. C pr savoir si les matchs été de bonnes qualités. Merci de me répondre. Kovacevic n'est pas encore partit, donc non c'est pas sur je pense ARD = Arriere Droit Et pour ta question pose la dans Match Voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les joueurs que vous voulez à Lens | |
| |
|
| |
| Les joueurs que vous voulez à Lens | |
|