R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty
MessageSujet: Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United   Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United EmptyVen 8 Mai - 0:04

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Barcelone_esp5Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Manchester_united_logo.jpg

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Champions%20League%20Logo


Superbe finale mercredi 27 mai entre surement le futur champion d'espagne et le futur triple champion d'angletterre et d'Europe en titre. Ca nous promet du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United   Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United EmptyVen 8 Mai - 11:33

Je vois Manchester champion, car je les adores^^

mais on va, et c'est sur, avoir du trés grand spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United   Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United EmptyMer 27 Mai - 20:11

un super match ce soir, vraiment présser dy etre, et allez manchester, il faut l'emporter pour dominer le football européen.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United   Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United EmptyDim 31 Mai - 11:33

Je trouve que la victoire du barça est méritéé car cette année ils ont joué un des plus beaux football de l'histoire. Je pense et j'espère que Lionel MESSI sera consacré Ballon d'Or 2009
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United   Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United EmptyDim 31 Mai - 13:11

ah oui j'étais pas revenu sur ce topic depuis la défaite de MU, très déçu évidemment, mais je pense que le barça mérite amplement sa champion's league pour l'ensemble de sa saison.
Par contre pour le ballon d'or je le donnerais a Iniesta, parceque Messi é été transparent en demi-finale et n'a pas été super en finale malgré son but, par contre Iniesta est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United   Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United EmptyDim 31 Mai - 13:15

tout a fait daccord pour moi messi fait beaucoup trop de bruit ce n'est pas le meilleur joueur du monde par contre iniesta est un trés grand
puis je pense que si le barça ne marque pas au bout de ses dix minutes ce n'est plus du tout le meme match ce but a détruit man-u et surtout ronaldo qui était incroyable jusqu'a là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United   Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale champions league: FC Barcelone VS Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» Europea League
» Qui sera champions de ligue 1
» Trophée des champions 2009
» Ligue des champions 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Les coupes.-
Sauter vers: