| Bordeaux VS Lens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Bordeaux VS Lens Mar 16 Juin - 22:50 | |
| Voila dans deux mois recommence la ligue 1, on affrontera en premier adversaire les champions de France Bordeaux, c'est une nouvelle tradition qui oblige le 1 er de ligue 1 à affronter le 1 er de ligue 2 à la 1 ère journée. | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Mer 17 Juin - 20:42 | |
| moi sa me rapelle de mauvais souvenir un premier a bordeau :( | |
|
| |
michael159 CFA
Nombre de messages : 40 Localisation : DOUAI Club préféré : LENS Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Jeu 25 Juin - 20:42 | |
| Moi aussi il y a deux ans en espérant ke l'issue sera plus favorable à Lens o mois de mai 2010 | |
|
| |
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 20 Juil - 23:49 | |
| Ce match se disputera Dimanche 9 aout devant les caméras de canal+ sa sera le premier grand match de la saison J-20 | |
|
| |
michael159 CFA
Nombre de messages : 40 Localisation : DOUAI Club préféré : LENS Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Mer 22 Juil - 21:05 | |
| Bordeaux porte malheur pusque il y a deux ans cété Lens et cette année cété Caen qui st tt les 2 descendus en ligue2. Je suis content que Lens a fait 2-2 contre Lyon en espérant kils joueront comme ça en championnat | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Mer 22 Juil - 23:49 | |
| - michael159 a écrit:
- Bordeaux porte malheur pusque il y a deux ans cété Lens et cette année cété Caen qui st tt les 2 descendus en ligue2.
Je suis content que Lens a fait 2-2 contre Lyon en espérant kils joueront comme ça en championnat super bien vu ... sa me fait peur | |
|
| |
michael159 CFA
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Jeu 23 Juil - 21:04 | |
| Moi aussi Mais je ne pourré pas suivre car je ne seré pas là Je suis d"gouté | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Ven 31 Juil - 0:16 | |
| Trop presser que ça commence la ligue 1, en plus on commence par un super match, vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Ven 7 Aoû - 16:01 | |
| Liste des joueurs retenus : Atrous, Kasraoui, Runje ; Chelle, El Adoua, Hermach, Laurenti, Ramos, Yahia ; Demont, Jemaa, Kovacevic, Milovanovic, Sow ; Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida, Monnet-Paquet .
Un manque de Dindane, je comprend pas, mais alors pas du tout!!!! | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Ven 7 Aoû - 19:25 | |
| Faut s'apprendre a jouer ...sans Dindane , juste aus cas ou ? Le Mercato va jusqu'au 31 Août il me semble bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Ven 7 Aoû - 21:47 | |
| contrairement a d'habitude, pas dacoord avec toi gycé tant qu'on a dindane il faut en profiter a 100 % en 2006 on savait que zizou partirait a la retraite et pourtant on la laissait jouait on aurait bien put se dire là aussi qu'il fallait apprendre a jouer sans lui de plus dindane ne partira pas , il reste moins d'un mois , et aucune négociation d'entamé sa sent bon ;p | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Dim 9 Aoû - 11:21 | |
| Et voila le jour J, on a vu hier que 2 favoris sur 3 avait eu une départ de saison moyen (Lyon et Paris ) alors pourquoi pas aller chercher au moins 1 points face au champion en titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Dim 9 Aoû - 12:57 | |
| 1 point serait déjà une victoire ;p bravo a montpellier que je vais particulliérement suivre cette saison !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Dim 9 Aoû - 14:30 | |
| Deg pour BOULOGNE? il commence mal, perdue 3-0 | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Dim 9 Aoû - 22:02 | |
| http://www.nkora.net/la_ligue_de_france_1.html Lien de stream | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Dim 9 Aoû - 23:01 | |
| 1-1 a la Mi-temp!!
but Wendel & Jemaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 10 Aoû - 0:01 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a perdu, pas une surprise ppour moi, mais le score me fait trembler.... 4-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but a la 91 & 93eme minute, on se relache vers la fin et bim on fini dernier ou avant dernier....
Deg!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 10 Aoû - 0:02 | |
| 4-1 franchement Itandje me manque énormément .... runje désolé mais sa fait 3 ans qu'il fait de la M.... sinon defence central pas mal Jemaa m'a impressionné et Eduardo deçu mauvais coaching en ne prenant ni dindan ni keita ni roudet ni akalé dans le groupe et surtout on n'a pas joué aujourd'hui pour moi c'est un point de perdu il nous en faut 40 et si on a des joueurs tel que runje qui ne se sente pas concerné bah on ne les aura pas moi je tire déjà la sonette d'alarme car 4-1 c'est scandaleux !!! | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 10 Aoû - 0:18 | |
| le match n'était pas si mauvais, dans les 30 première minute on est tomber sur un grand bordeaux avec du jeu en mouvement de droite à gauche , il se sont relaché et on a su en profiter. Après si le but de Boukari compte ce n'est plus le meme match. Dans les dernières minute son part un peu à l'abordage on s'en prend deux sur contre , notament a cause de non marquage individuelle (n'est ce pas Demont). Je trouve le score sévere ne nous énervons ce n'est que la 1 ère journée face au champions en titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 10 Aoû - 0:56 | |
| certe mais bordeau était trés abordable ce soir sur le match j'ai beaucoup aimé comme l'ont fait signalez dugary et son compére l'état d'esprit de l'équipe mais franchement runje a été scandalleux il a presque rien eu a faire et il a joué comme s'il était en vétérant et JGW qui fait rentré un gosse de 18 face aux champion en titre alors qu'on laisse des dindane et akalé a la maison franchement j'espére que kasraoui va gagner sa place car runje sa fait 3 ans que je me plains ... quant a la defence la pair yahia et chelle a été superbe , un ramos limite comme dab et un demont qui a fait un bon match malgrés des fautes demarquage comme tu l'as signalé ce qui m'inquiéte c'est que franchement on a joué que 20 Mn et alors c'est impssbile de gagner puis vous avez vu ou on trouve nos attaquant ??? pratiquement a la ligne médiane ... c'est pas normal que sa soit boukari qui fasse remonté la balle , tout sa pour dire qu'on joue vraiment trop trop bas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 10 Aoû - 13:19 | |
| Bon, tu a touta fait raison au niveau de Runje, il aura vraiment des difficultés cette année je poense, les attaquants de L1 et de L2 ce'st pas le meme niveau et la meme qualité de frappe....
Surle premier But, il n'y est pour rien car la balle de Wendel est incroyable, les autres je ne les ai pas vu... | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 10 Aoû - 18:27 | |
| Bon j'avais déjà dit il me semble qu'il fallait remplacer CE gardien !!! On en a acheté un pourquoi ne pas le faire jouer ?? Cela vexerait-il le Sieur runje !! Il est comme Sanson depuis qu'il a coupé ses cheveux l'est plus bon a rien le gars ?? OU alors plus compétent à H-Niveau ?? Pour le reste même perdu méditons sur ce point qu'il faut jouer jusqu'au bout et cela nous aurait fait gagner 4/5 places ce n'était pas de trop !! Oué oué sur ce coup là je crois que Mr ChitLensois avait raison il fallait faire jouer Dindane ...autant pour moi ! J'espére que JG W aura compris pour la prochaine fois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Lun 10 Aoû - 18:44 | |
| c'est trés dommage car on ^pour moi bordeau était vraiment a son plus mavais niveau et on aurait pu et même du gagner ce petit point quant au but de boukari , je ne me prononce pas car meme a la video on peut douter mais sa ne joue a rien j'ai aimé l'équipe combative et bonne techniquement mais ... ON A BEAUCOUP TROP RESPECTE BORDEAUX!!! pour le premier but wendel joue superbement bien mais maintenant regarde le pacement de runje et tu verra qu'il n'est pas excempt de tout reproche ... kasraoui titulaire pour le prochain match et aruna stp JGW donne nous juste ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens Mar 11 Aoû - 21:22 | |
| une chose que j'ai par contre remarqué , dans le jeu aérien soit soit Bordeau a du soucis a se faire , soit on est vraiment trés bon car 2 but marqué de la téte dont un refusé , une tête raté d'eduardo et de jemaa ... sa sa rassure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux VS Lens | |
| |
|
| |
| Bordeaux VS Lens | |
|