R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Obertan à Manchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Obertan à Manchester Empty
MessageSujet: Obertan à Manchester   Obertan à Manchester EmptyVen 10 Juil - 0:31

Le jeune joueur de Bordeau prêté durant le dernier exercice à Lorient vient de signer pour 4 ans chez le vice champion d'europe
Laurent Blanc son coach et Christian Gourcuff qui l'à eu sous son aile durant cette saison ce sont déclaré sceptique quant à ce transfert qu'on peut dire pour le moins surprenant
en effet le jeune bordelais n'a jamais réussi à percer que ce soit sur le bord de la Garone ou en Bretagne
Laurent Blanc s'est exprimé et a dit que l'intéréssé devra passer un cap mental pour pouvoir avoir ne serait-ce une place sur le banc de touche de Old Traford
Quant au joueur lui-même , il s'est dit heureux de signer et prét a montrer ce dont il est capable a Sir Alex Fergusson
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Obertan à Manchester Empty
MessageSujet: Re: Obertan à Manchester   Obertan à Manchester EmptyVen 10 Juil - 2:04

moi qui suis supporter de Manchester United, d'ailleur je fait partit du forum manchester devils (que je conseille), je suis très déçus de cette arriver, c'est un joueur moyen de ligue 1, donc venir a United c'est bizarre je suis sceptique a cette arriver. il arrive dans l'optique de progresser et de le former pour devenir un éxéllent joueur d'ici 2011, mais jy croit pas trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Obertan à Manchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: Football en Général :: Europe.-
Sauter vers: