R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quel classement cette saison pour le RCL?

Aller en bas 
+2
Colelensois²
Neutre22
6 participants
AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyVen 31 Juil - 0:15

Dites ce que vous pensez de l'équipe qui va débuter dans une semaine contre Bordeaux, que peut-elle faire dans la ligue 1? faut-il etre plus ambitieux en terme d'objectif? craignez vous cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyVen 31 Juil - 14:49

Je craint un peu cette saison.....

Je pense que lens peut tout de même terminer entre la 10eme te la 15eme place!! Mais a une seule Condition: jouer comme elle a jouer face a Lyon!!!!!

C'est notre seul chance, c'est une équipe qui donne tout ce qu'elle a, et même si iles gars n'arrive pas, au moins qu'on les vois tenter et essayer des choses, au lieu de jouer defensif....


Voila mon analyse^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyVen 31 Juil - 15:59

faut mettre 3 équipes derriére nous aprés , c'est que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyVen 31 Juil - 19:01

moi aussi je crains cette saison, mais je pense qu'on a la place dans cette ligue 1, certaine équipe semble trop juste pour la ligue 1 (Boulogne,Le mans) et devrait descendre cette saison, quoique nous sommes très souvent supris (Grenoble) et c'est ça qui fait du foot le plus beau sport du monde. Pour moi Lens peut faire une bonne saison, l'idéal sa serait de passer une année tranquille dans le ventre mou du classement.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyVen 31 Juil - 20:26

si il pouvat gagner 7 points dans les 5 premiers match sa serait parfait :p
mais bon on commence par bordeau donc là je pense qu'on va devoir s'arracher pour ramener un point du champion de france
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptySam 1 Aoû - 13:26

d'un coté je préfere les affronter à la première journée que plus tard. Dans les première journée il y a souvent des surprise alors pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptySam 1 Aoû - 18:17

Puis de toute maniére y'a pas le choix puisque en début de Championnat de L1 c'est toujours le Champion de L1 qui affronte le champion de L2 ...de la saison passée ..alors !!!

Mais bon je reste confiant sur la suite .....et il leur faut affronter ce championnat Journée aprés Journée et rester serein et calme !!

Certaines équipes n'ont pas la valeur que nous avons à ce jour donc cela devrait passer !!

Juste pour la saison 2009/2010 essayer de se maintenir et faire plaisir au public ...les plaisirs et les recettes viendront et nous permettront qqs folies l'an prochain .

allez lens
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptySam 1 Aoû - 22:39

tout a fait rappelons nous d'ou on vient
soyons humble et combatif
cette saison est une saison de transition
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyDim 16 Aoû - 4:19

je pense que lens va fini aux envions de la 13 éme place, on ne peut pas attendre mieux
Revenir en haut Aller en bas
chandelier
Amateur
Amateur
chandelier


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : martin eglise 76370
Club préféré : lens
Date d'inscription : 27/10/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptySam 7 Nov - 15:12

quel classement cette saison pour le RCL? Lens151lens va finir 16 ou 17 eme j'expere mieuxquel classement cette saison pour le RCL? Lens61

Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptySam 7 Nov - 20:28

L'essentiel a ce jour est de rester en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
chandelier
Amateur
Amateur
chandelier


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : martin eglise 76370
Club préféré : lens
Date d'inscription : 27/10/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptySam 7 Nov - 20:31

quel classement cette saison pour le RCL? Lens81 oui tu a raion moi je suis confiant quel classement cette saison pour le RCL? Lensois3

Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptySam 7 Nov - 23:22

moi pas tellement car si une place pour la ligue 2 est déjà assurer il en reste encore 2 et pour sa nos concurents actuels sont quand meme saint étienne , le mans et boulogne
je crois qu'on est inférieur a saint étienne donc selon moi il devrait s'en sortir mais je nous trouve pas meilleur que les deux autres boulogne est peu étre un peu derriére mais eux ils 'lon dit cette saison ils veulent juste apprendre et ils se lancent a corps perdu dans cette experrience , tellement que certaine équipe en on fait les frais ...

pour moi sa sera au premier qui se réveille

j'espére que sa sera ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyDim 8 Nov - 2:17

Bah c'était ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyDim 8 Nov - 12:57

ASSE à Gagné à Nancy !!

RCL a gagné à Sochaux !!

La lutte sera dure ...et comme dit par ailleurs cette saison me parait assez difficile et beaucoup d'équipes font encore du Yoyo !!

Il nous faut juste l'essentiel assurer le maintien et pour cela il me parait essentiel de gagner le Maximum de match's à domicile ....

Oué ...Oué je sais je devrai dire Tous les matchs ...mais devant des équipes comme OL BX OM ....rien que ceux là déjà force ns est de rester ....Objectif et Réaliste ...mais si on va comme hier soir prendre ..15-18 pts à l'extérieurs on a de bonne chances de finir entre la 13éme et la 16éme place !!

Et j'espére que Notre Président sera un homme heureux et moins stréssé et qu'il pourra nous offrir des joueurs qui ns permettront de jouer un beau Championnat 2010/2011...et pour 2011/2012 viser une coupe Européenne !!

Non non c'est pas trop tôt d'en parler il faut un But a court et moyen terme si on veut avancer !!

quel classement cette saison pour le RCL? Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyDim 8 Nov - 13:21

gycé je suis d'accord mais contrairement a toi pour moi le maintient de Lens se jouera a l'exterrieur ...

pour lens a domicile se sera surtout sur les gros match , car des points arraché face aux big three ^^ ce sont des points que les autres ne peuvent selon moi arraché ...
a domicile faut seulement évité de se faire piqué des points par nos concurents et tenter de manger les gros
Revenir en haut Aller en bas
chandelier
Amateur
Amateur
chandelier


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : martin eglise 76370
Club préféré : lens
Date d'inscription : 27/10/2009

quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? EmptyDim 8 Nov - 14:53

quel classement cette saison pour le RCL? Courrirc félicitation a l'équipe de lens quel classement cette saison pour le RCL? 325241

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel classement cette saison pour le RCL? Empty
MessageSujet: Re: quel classement cette saison pour le RCL?   quel classement cette saison pour le RCL? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel classement cette saison pour le RCL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement général
» classement ligue 2
» La pré-saison
» Fin de saison 2011-2012
» recherche billet Lens-Auxerre saison 93/94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: