Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Comunity shield Dim 9 Aoû - 11:43 | |
| le trophée des champions anglais qui oppose cette aprem Chelsea , vainqueur de la FA Cup et Manchester United , triple champion en titre | |
|
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comunity shield Dim 9 Aoû - 13:02 | |
| pour moi Manchester va gagner ils ont perdu de grands joueurs tel que Tévez et CR7 et fait un recrutement sage c'est vrai mais Owen Vidic Evra , Raphael Rooney Nani ... sa reste quand même l'une des meilleurs équipes du monde mais cette année je ne pense pas que c'est LA meilleur contrairement aux autres saisons | |
|
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Comunity shield Dim 9 Aoû - 19:30 | |
| laisser moi tuer Ballack et Foster laisser les moi Ce match était complètement maitrisé par manchester , et il falait que ce +++++ +++++ +++++ de Foster nous fasse que de la m++++. Manchester l'aurait gagner tranquilement. ballack quelle c+++++, fi++ ++++ le type il fout un coup de coude dans la geule d'Evra, l'arbitre le laisse par terre, 2 minute avant Ballack par terre , Manchester a une super ocassion et ce ++++ d'arbitre qui siffle . du grand n'importe quoi. En tous manchester a très bien joué et a montré sa supériorité sur Chelsea | |
|
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comunity shield Lun 10 Aoû - 0:08 | |
| j'ai pas vu le match mais le résultat me rassure car j'avais peur de voir manchester trés en deça sans ronaldo et tévez | |
|
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Comunity shield Lun 10 Aoû - 0:20 | |
| je te rassure, ils on été très bon, aussi bon qu'avec Ronaldo et Tevez, mais si seulement ils avaient un gardien potable Manchester l'aurait remporter 1-0. | |
|
| Sujet: Re: Comunity shield Lun 10 Aoû - 1:01 | |
| c'était qui le goal ??? van der sar ??? si c'était lui c'est quand même l'un des meilleur au monde ... | |
|
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Comunity shield Lun 10 Aoû - 9:48 | |
| nn il est blésser 8 à 10 semaine. Au but c'était donc Ben Foster qui avait une grosse pression pour ce match puisque c'était sous les yeux de son sélectioneur Fabio Capello, en plus pour tous le monde c'est LE gardien pour remplacer VDS quand il partira en retraite.Mais aujourd'hui il a perdu beacoup de points. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comunity shield | |
| |
|