| RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) | |
|
+4lelensoisdu69 chtitlensois fanfan62 Colelensois² 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 0:03 | |
| premier gros match a bollaert hate de voir ça !!! | |
|
| |
lensois62 Ligue 2
Nombre de messages : 102 Age : 33 Club préféré : rc lens et valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 0:17 | |
| Oui,c'est l'année de boukari jen suis sur a 100% | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 8:21 | |
| trop Boukari est vraiment trop trop fort , je dis pas qu'il remplace encore dindane mais encore 1 ou 2 ans et boukari l'aura même dépassé comme je l'ai dis dans un de mes posts précédents , faut en profité car j'ai bien peur qu'ils vivent une de ces derniére saison sous nos couleurs | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 12:34 | |
| - chtitlensois a écrit:
- trop Boukari est vraiment trop trop fort , je dis pas qu'il remplace encore dindane mais encore 1 ou 2 ans et boukari l'aura même dépassé
comme je l'ai dis dans un de mes posts précédents , faut en profité car j'ai bien peur qu'ils vivent une de ces derniére saison sous nos couleurs Ouiii c'est bien vrai ...mais bon en attendant régalons nous et en souhaitant qu'il fasse un de ces plus beaux match et que ns l'emportons devant Rennes !! Boukari amuse-toi et régale nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 22:05 | |
| putin !!! QUEL MATCH !!! quel pied , j'aurai jamais cru que l'on puisse mettre en échec cette équipe de rennes et ISAAM JEMAA , qui si je me rappelle bien a été deffendu par moi même sur ce forum il y'a 6 mois de là , qui je me rapelle que certains le disait inutil et trop vantard , bah mon chouchou a fait surement taire plus d'une personne ici bon y'a eu ce but dans les derniéres minute et un arbitre aux décisions .. on va dire moyen l'arbitre car autant ramos mérite pas de sortir , autant mangane aurait du être foutu a la porte avec un coup de pied au cul un demont magique et un ramos super jusqu'a la 70 éme ... on rajoute a sa le retour a bollaert de mangane et leroy qui ont été : DES BOUFFONS et la coimbativité , s i y'a bien un truc que la ligue 2 a apporté a Lens c'est bien ça , cette esprit de combativité et d'humlité , en ligue 1 , z'ont pas l'air de connaitre a ce que je vois cependant , j'arrive pas a trancher , un point de gagner ou deux points de perdu ??? | |
|
| |
lensois62 Ligue 2
Nombre de messages : 102 Age : 33 Club préféré : rc lens et valenciennes Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 22:06 | |
| 2-2 je suis pas mecontent de ce resultat tres content que jemaa a marquer et comme a son habitude demont a ete geniale le point negative est le carton rouge qui selon moi n'est pas valable tandis que mangane dernier defenseur reçoit un jaune Tres bon match des lensois et SURTOUT nos cheres supporters | |
|
| |
lensois62 Ligue 2
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 22:12 | |
| j'ai oublier l'excelent coaching de JGW qui fera taire plus d'un | |
|
| |
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 22:23 | |
| 7points en 4 matchs , le maintient se rapproche a plus grands pas que je ne le pensais | |
|
| |
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 22:30 | |
| pour le coaching je me sens viser donc je me defend j'ai dit au match contre grenoble que je ne trouvais pas sa normal de sortir le joueur qui est le mieu sur le terrain pour le remplacer par un defenseur alors qu'on est déjà recroquevillé sur notre but pour rappel il avait remplacer eduardo pour laurenti et l'avait placé latéral droit or quand on regardait le match on était avec 2 latéral droit ... normal que sa choque ... | |
|
| |
lensois62 Ligue 2
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Sam 29 Aoû - 23:16 | |
| je te viser pas specialement mais si tu te sent viser c normal que tu te defend | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Dim 30 Aoû - 0:11 | |
| No!!!! J'ai aps vu le match mais je suid carrémnt déçu du résultats, mem si je l'avais pronostiqué J'étais a Boulogne ce soir... (match chiant a en mourrir...) Je vais m'acheter une frite jusqu'a la, 1-1 a Lens, je suis satisfait !! Puis je revient, et la on me dit, Lens méne 2-1!!! J'éxulte!!! Je suis hyper heureux, je chante meme Allez Lens a Boulogne xD !!! Je vois déja la victoire, puis a la 92eme, coup de massus!! Egalisation de Gyan... Et la je reste abasourdi.... Je croyait déja en l'exploit lensois, et on revient avec 1 point.... Dommage... | |
|
| |
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Dim 30 Aoû - 1:29 | |
| C'est un bon résultats face a une très bonne équipe du championnat , c'est un peu frustrant de perdre es 3 points a 2 minute de la fin, mais bon...Arrive maintenant la trève international et on peut dire que notre bilan est ^plutot bon 7 points sur 12 possible. | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Dim 30 Aoû - 12:44 | |
| Bon en effet belle belle soirée très sympathique et agréable , bon c’est vrai manquait la tite victoire, mais bon vu le déroulement de la 1ére mi-temps si on nous donner un Nul je crois que beaucoup aurait signés ….. !! Mais à 4mn prés ??? on avait les 3pts !!! Hélas encore une légére déconcentration en fin de match …principal default des Lensois !!! Bon alors KMP .....ça paraissait facile vu des tribunes ...mais bon Bon on est dans les 10 prem encore donc tout va !! Mais dire que l'on aurait pu être 2éme ...ça le fait NON ?? Bon allez direction Montpellier ......Ouyouyouille ??? Mais va savoir avec ce diable de J-G W !! Allez c'est pas si mal si on relit certains post's " bien légitimes " on se dira que tout compte fait on est bien là où on doit être ....a savoir en L1 ....! | |
|
| |
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) Dim 30 Aoû - 21:43 | |
| - chtitlensois a écrit:
- voila les stats de rennes contre l'om
Possession : SRFC : 51 % / OM : 49 % Tirs : SRFC : 14 / OM : 12 Centres : SRFC : 14 / OM : 30 Fautes : SRFC : 21 / OM : 13 Hors jeu : SRFC : 2 / OM : 0
vous avez vu le nombre de fautes... Rennes c'est une équipe athlétique donc c'est normal mais apparemment c'est leur point faible , sur coup de pied arrété ils sont assez fébrile .
Si boukari pouvait m'entendre^^ voila on marque sur péno , encore une faute de rennes ;p sur leur 4 buts encaissé 3 sont sur coup de pied arrété cette équipe a vraiment un gros point faible quand méme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) | |
| |
|
| |
| RC Lens vs Stade Rennais(4eme journée au stade Bollaert) | |
|