R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LENS/NANCY

Aller en bas 
+2
Colelensois²
totoff88
6 participants
AuteurMessage
totoff88
Amateur
Amateur
totoff88


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : VITTEL
Club préféré : NANCY
Date d'inscription : 19/07/2009

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyDim 8 Nov - 18:50

Chers amis supporters,

Tout d'abord bravo pour votre victoire à l'extérieur d'hier soir.

Je gère un forum sur l'équipe de Nancy et nous partons pour le Nord samedi prochain, j'espère que vous aurez quelques minutes à me consacrer en répondant à ces quelques questions :

1) Quel est votre sentiment sur ce début de saison après votre retour en L1 ?

2) Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?

3) Connaissez vous l'équipe de Nancy ? La redoutez-vous ? Si oui pourquoi ?

4) Nancy était sur la piste EDUARDO, que pensez-vous de ce joueur ?

5) Quelle est la recette de la superbe ambiance qui règne dans les tribunes de votre stade ?

6) Un prono pour ce match ?

Bien amicalement

Vos réponses seront publiées sur http://challengefoot.forumserv.com/index.php
et j'espère qu'elles seront plus nombreuses que celles des autres supporters de L1
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyDim 8 Nov - 22:05

[center]1) Quel est votre sentiment sur ce début de saison après votre retour en L1 ?

On démarre pas trés trés bien, meme pas bien du tout ! Poru moi il y avait mieux a faire dans des matchs comme Rennes, Lille ou meme Lorient la semaine derniére meme si ce match nosu a remotivé . Pour moi c'est pas terrible mais espérons que l'équipe va augmenter au fur et a mesure !

2) Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?

Les points fort ce sont sans doutes les quelques bonnes individualités que nous conptons comem Boukari ou Jemaa qui nous servent vraiment beaucoup !

Les points faible sont les fins de,match et la défense. Pour moi Eric CHelle n'a plus le niveau Ligue 1 et pas le Charisme d'un CAPITAINE !

3) Connaissez vous l'équipe de Nancy ? La redoutez-vous ? Si oui pourquoi ?

J'avoue ne pas réellement connaitre les joueurs de cette éaquipe ni les bons et les moins bons cotés de l'effectif ... Mais j'ai bien remarquer l'assez bon début de saison effectuer avec quand meme 17 points acquis jusqu'a aujourd'hui .

Donc je me méfie fortement de cette équipe qui me fait trés peur, j'epsére que lens sera a la Hauteur !

4) Nancy était sur la piste EDUARDO, que pensez-vous de ce joueur ?

Franchement, Eduardo me déçoit trés trés fortement ! C'était censé être notre buteur, notre meilleur élément ! Au final, il a marquer 2 but et ne se montre pas en grande formes....

Espérons qu'il se reprenne mais je pense que on aurait été mieux avec un Dindnae que un Eduardo...

5) Quelle est la recette de la superbe ambiance qui règne dans les tribunes de votre stade ?

Ha ça !! Jen e sais pas ! Sans doutes une région toute entiére unies deriere une équipe...

En tout cas Bollaert restera Bollaert !

6) Un prono pour ce match ?

Je voit bien une victoire lensoise Bien sur^^

Petit 1-0 but de Yahia sur Corner en fin de match !
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyLun 9 Nov - 1:12

1) Quel est votre sentiment sur ce début de saison après votre retour en L1 ?

bah je ne m'attendais pas à un grand début de saison du racing mais j'avoie avoir été blasé par les résultats du club , certe au début avec les victoire acquises face à Grenoble et même auxerre je croyais que Lens viserai le ventre mou de la ligue 1 ... mais aprés les derniers résultats j'ai bien peur que le maintient sera dificile...

2) Quels sont les points forts et les points faibles de votre équipe ?

point fort: j'avoue que je n'en trouve pas tellement , mais Lens a quelque chose de plus que les autre club de ligue 1 , c'est sa combativité et ça c'est grace a notre saison en ligue qui demande plus de mental que de technique , regardais boulogne jouais a domicile et vous comprendrez ce que je veux dire , ils ne lachent rien ... a part sa lens ne fait pas tellement peur...

point faible :techniquement je crains que lens soit un cran en dessous , et puis c'est la premiére saison de JGW en ligue 1 ... ajoutons a sa la mauvaise ambiance qui régne ces dernier jours et les problémes financiers , en effet lens ne vit pas ses plus beaux jours...

3) Connaissez vous l'équipe de Nancy ? La redoutez-vous ? Si oui pourquoi ?

Nancy c'est simple , qui s'y frotte s'y pique ^^ nan plus sérieusement Lens n'a pas vraiment a craindre nancy selon moi ... il y'a Hadji devant qui est vraiment trés fort mais je pense que Lens a le niveau de nancy ou en tout cas n'est pas loin derriére

4) Nancy était sur la piste EDUARDO, que pensez-vous de ce joueur ?

Eduardo est une déception , on nous l'annonçait comme le nouveau grand attaquant que lens avait toujours tous les ans (DIOUF,SIBIERSKI,MOREIRA,UTAKA , COUSIN,DINDANE) mais il ne leur arrive pas à la cheville pour l'instant

5) Quelle est la recette de la superbe ambiance qui règne dans les tribunes de votre stade ?

A Lens le foot est une tradition , Les gens viennent aux stades pour faire la fête , pour se libérer aprés une semaine trés dur , et puis j'avoue qu'a force de dire que lens est le meilleur public de france on se sent nous même obliger d'être a la hauteur de notre réputation , cependant , depuis quelque temps , Le public essait de bouger ses joueurs , et oui a bollaert on supportera toujours nos joueurs mais , il faut quand même qu'il se bouge ... enfin la relégation a permis au club de se souder plus avec son public je pense , on ne les a pas laché , du moins les plus fidéles supporters sont toujours là , c'est bête a dire mais cette relégation a permis de faire le ménage parmis le public lensois , et on reste toujours aussi nombreux !!!

6) Un prono pour ce match ?

j'ai bien peur que vous nous jouer au plus mauvais moment , je dirais victoire de lens car nous on est en forme mais vous , vous perdez face a sainté , et vous arrachez avec grande difficulté la victoire a grenoble
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyLun 9 Nov - 13:43

Colelensois & chtitlensois, ont tout dit je crois a moins de répeter les même choses que je ne pourrais dire mieux !

chtitlensois dit : <
Eduardo est une déception , on nous l'annonçait comme le nouveau grand attaquant que lens avait toujours tous les ans (DIOUF,SIBIERSKI,MOREIRA,UTAKA , COUSIN,DINDANE) mais il ne leur arrive pas à la cheville pour l'instant

Et là Bravo plein dans le mille ....!

Il faut parfois savoir garder ceux qui marquent ...Car comme on dit on sait au moins ce que EUX ont fait !!

Prono : 2 - 0

Mais surtout bien surveiller ce diable d'Hadji !!!

LENS/NANCY Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
chandelier
Amateur
Amateur
chandelier


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : martin eglise 76370
Club préféré : lens
Date d'inscription : 27/10/2009

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyDim 22 Nov - 15:55

LENS/NANCY 325241
félicitation a l'équipe de lens pour leur victoire
sa fait du bien pour l'équipe et puis pour les supporter
il faut continuer
attention a pas baisser les bras contre OM LENS/NANCY Drapeau2

Revenir en haut Aller en bas
tom
Nouveau
Nouveau
tom


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : rouen
Club préféré : rc.lens bien sûre
Date d'inscription : 23/11/2009

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyLun 23 Nov - 20:55

salut a tous,

j aimerai juste dire que lensa fait une belle operation en battant nancy ce week end mais pour une fois permettez moi de felicité ce qui me semble etre un tres bon coachind de Jg walemme voila et egalement une belle prestation de roudet, de plus en ce qui concerne edouardo je pense qu il faut laisser du temps a se joueur car je le trouve bourré de talent et j espere que le rcl le laissera pas partir trop vite

voila bien sure cela est juste un avis perso je ne dis pas avoir la science infure donc reagissez svp
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyLun 23 Nov - 22:09

AU niveau du coachi,ng, c'est assez rare ppur être soulognez donc ouai c'est vrai... Mais bon c'est pas parce que UNE fois il gére bien que ca y est c'est un dieu --' Il fauit qu'i lapprene ça avec le temp (moi j'avoue sur le coup je l'ai pas compris^^)

Aprés pour Roudet, oui bon Match, mais bon j'continue a dire que remplacé Boukari pas Jemaa c'est un peu zarb... Moi je dit Roudet sort remplacé par Jemaa et comme ça ROudet compren d qu'il doit vraiment bosser pour gagner sa place, qu'il gagne la hargne !

ET niveau Eduardo, c'est ptet une pépite, mais qui n'a pas le niveau requis pour ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
tom
Nouveau
Nouveau
tom


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : rouen
Club préféré : rc.lens bien sûre
Date d'inscription : 23/11/2009

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyMar 24 Nov - 21:16

re tous,

je n est pas dit que jgw etait un dieu au contraire je pense comme toi c est pour ca que je les signaler.En ce qui concerne roudet tu as entierement raison mais je pense juste que si un joueur meme si il doit encore travailler on doit le dire quand il fait un gros match et pour le changement roudet ayant ete percutant pendant tout le match il me semble que la decision de jgw( mais bien sure apres le match c est plus facile de juger)aurait ete une erreur.

De plus je pense qu une pepite n as de la valeur que une fois transformer en lingot alors laisson le rcl taillé cette pépite^^

voila amicalement lensois
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyMar 24 Nov - 21:41

Bah noveau Eduardo, qu'il se dépeche un peu car si on reste en L1, on va ptet recruter qmieux que lui, il pourrat se faire du soucis !
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY EmptyMer 25 Nov - 13:09

En ce qui concerne Edouardo ....j'avais déjà dit en son temps que l'on prenait un Inconnu ....mis a part les 2 buts marqués en CF !!!

Ors il s'avére en effet qu'il n'a pas encore fait ...des éclats, ou un boulot extraordinaire !

Alors au bout de presque 15 matchs (pour arrondir) en Ch de L1 ....si on ne lui a pas encore trouvé sa vraie place, si lui n'a pas trouvé sa vraie place voir s'il n'a pas réussi a convaincre et a s'imposer et a prouver qu'il était capable de jouer en L1 ......(ce que je n'ai jamais cru) ...il faudra bien trouver quelqu'un à sa place et le plus tôt sera le mieux ...les temps ont changés, le systéme a changer et le foot a changé ...et il serait temps aussi que les dirigeants et le Staff changent Eux aussi ....de façon de faire et de travailler et on reverra à n'en pas douter un GRAND RCLENS .

LENS/NANCY Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENS/NANCY Empty
MessageSujet: Re: LENS/NANCY   LENS/NANCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS/NANCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: