R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos compos idéales !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos compos idéales ! Empty
MessageSujet: Vos compos idéales !   Vos compos idéales ! EmptySam 21 Nov - 20:50

Venez poster ici vos compositions idéales pour le Racing et réagir aux compos de JGW !
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos compos idéales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos compos idéales !   Vos compos idéales ! EmptySam 21 Nov - 21:05

Pour moi l'idéal c'est ça :

Runje (GB)

Demont (ARD) ... El Adoua (DC) ... Yahia (DC) .. Ramos (ARG)

Kovacevic (MDF)

.....Milovanovic (MC)

Jemaa (MLD) ... Monnet Pasuet (MO) ... Boukari (Mlg)

Maoulida (AC)

POURQUOI ?

EL Adoua en Défense centrale ?

Parce que il est totu simplement bon ! C'est un international prometteur, et donc vu son postes de titulaire en sélection Tunisienne, il va se forger un physique de haut niveau et peu trés térs facilement remplacé Chelle qui est MAUVAIS selon moi !

Milovanovic au milieu central ?

Tout simplement car c'est un trés bon élement encore une fois et que je ne comprend pas pourquoi JGW ne le fait pas joueur plus souvent ... De plus c'est un bon tireur de Coup-Franc et il a une bonne frappe !

Jemaa et Monnet Paquet au milieu ?

Pour ce qui est de Jemaa, cela me semble logique ! Il est fort, un de nos meilleurs éléments avec Boukari et Demont... Il est l'un des rares joueurs a avoir selon moi le niveau L1 donc ...
Monnet paquet dans l'axe ??? Et oui je pense que ce serait pas mal ! Il est trés rapide, il distribue bien etc .. Une perle lensoise a ne pas lacher et a faire évoluer !

Maoulida en pointe ?

Pourquoi lui et pas Eduardo ? Car c'était notre meilleur buteur la saison passé, car Eduardo n'a marqué que 2 petit but en 12 rencontres et que Maoulida a plus le niveau que Eduardo tout simplement...

Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos compos idéales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos compos idéales !   Vos compos idéales ! EmptySam 21 Nov - 23:32

RUNJE

DEMONT..... CHELLE...... YAHIA .....RAMOS

KOVACEVIC........... HERMACH

ROUDET

JEMAA......................................... .BOUKARI
MAOULIDA


POURQUOI ????

bon DEMONT a ce poste , sa me semble tout a fait normal

Chelle yahia car selon moi El ADOUA est trop jeune , il faut le faire jouer deux trois match cette saison mais je pense que chelle reste meilleur

Ramos , Car c'est notre seul arriére gauche mais aprés un début de saison difficile il devaient meilleur de match en match

Kovacevic et hermach sont selon moi indispensable au millieu de terrain certe c'est le même style de joueur mais ces deux guerrier ratissent trés bien au millieu de terrain

Roudet , car techniquement il est fort ,il distribue , n'en fait jamais trop , et vois loin

Maoulida, jemaa , boukari , car selon moi ce triangle tue n'importe quelle defense de ligue 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Vos compos idéales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos compos idéales !   Vos compos idéales ! EmptySam 21 Nov - 23:49

chtitlensois a écrit:

Chelle yahia car selon moi El ADOUA est trop jeune , il faut le faire jouer deux trois match cette saison mais je pense que chelle reste meilleur


ET bien met Sartre dans ce cas la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos compos idéales ! Empty
MessageSujet: Re: Vos compos idéales !   Vos compos idéales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos compos idéales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: