R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Boulogne - Lens

Aller en bas 
+2
chtitlensois
gycé
6 participants
AuteurMessage
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyMer 2 Déc - 13:22

A mon avis un match (largement) à notre portée, en tenant compte des matchs précédents et notamment de celui de l'OM .

S'ils réalisent le même match ou les même matchs on ne voit pas comment ils pourraient ne marquer aucunb point ?

De plus Boulogne est sur une spirale " descendante" ...Boulogne joue à Paris ce soir, on ne pense pas qu'il puisse gagner " A voir " et continuera sa descente ou plutôt la spirale !!

A l'inverse Lens est dans une spirale montante et engrange des points et des matchs gagnés, est plus fort Techniquement et tactiquement il suffit mainnant qu'il continue d'afficher l'esprit de combat des derniers matchs et je pense que ça devrait passer !

Mais attention à ne pas jouer petit bras Boulogne est une équipe aussi combattante que Lens et ils ne s'en priveront pas, donc a combattre dans le respect mutuel du sport .

Prono : 1 - 2
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyVen 4 Déc - 20:26

mhhh certe on est (trés) largement supérieur , désolé aux boulonnais qui passeront sur le forum

cependant , sa reste un derby , quoi qu'on en dise ... et j'ai envie de dire , un derby a boulogne .

bon c'est vrai c'est pas la même pression qu'avec lille , mais bon dans ce stade champêtre , je pense que sa sera assez dur quand même

c'est vrai qu'on est en forme (Lens la meilleur équipe de Novembre avec 10 points :p) mais bon , dans ces matchs là , la logique est à mettre de coté et seul la vérité du terrain compte .

mais 3 points avant d'allez chez nos meilleurs amis (parigots !!!) sa serait la bienvenue , car s'il est vrai qu'on sort la tête de l'eau il faut savoir qu'on est quand même encore trempé !!
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyVen 4 Déc - 22:24

Ouai je pense aussi qu'on est supérieur ! Mais je pense que Boulogne va pas se laisser faire !

Il sente la pression, et quoi qu'il arrive, un jour il vont bien finir par gagner ! Donc j'espére que ce sera pas dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Moi-même
Amateur
Amateur
Moi-même


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Anglet (64)
Club préféré : ASSE
Date d'inscription : 19/09/2009

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyDim 6 Déc - 14:37

Boulogne est mal barré, ils auront probablement à coeur de réagir pour revenir sur l'ASSE.

Ce sera un match dur, c'est une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyDim 6 Déc - 17:46

Lens peut ... pardon DOIT gagner ce match qui au niveau comptable nous donnerait la moitiée des points que le racing a besoin cette saison ,21 points si on gagne , soit 12 points d'avance sur le premier relégable ... la dixiéme place , et c'est largement faisable face a cu qui est selon moi l'équipe la pls faible de ligue 1 ... allez on y croit
Revenir en haut Aller en bas
calamars
Nouveau
Nouveau
calamars


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : toulon
Club préféré : lens
Date d'inscription : 06/12/2009

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyDim 6 Déc - 20:38

pas grand chose comme réaction sur ce site pour dénonçer la "moulitude" de joueurs qui sont payés 10 fois ou 100 fois ce que gagne le supporter moyen du rclens. Est ce qu'un jour ou l'autre ils vont se sortir les doigts du cul ???!!!!! Quelle honte
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyDim 6 Déc - 21:10

moué moué ... fin bon l'argument du salaire m'énervera toujours autant mais bon passons ...

pour en revenir à ce match ... bah contre une équipe de "pantin" car selon moi boulogne n'a rien a foutre en ligue 1 ... on a bien été tout petit

mais bon si je dois retenir deux choses de ce match sa serai ...
1 : romain sartre de retour sur le banc de touche (j'aurai même mis yahia mais bon aprés on a plus grand chose derriére
2 : Jemâa titulaire a la place d'akalé qui est bien gentil mais bon faut pas se foutre de la gueule du monde non plus

ça c'est Lens capable du meilleur comme du pire , on avait l'occasion de pratiquement partir en vacance 4 matchs avant la trêve , résultat , on se refout dans le pétrin ...

a noté que ramos qui est totallement fautif sur le premier but n'a pas fait comme sartre et yahia qui ont fait de la merde ...
lui il a continué a joué et s'il n'est pas là il y'a 3-1 enfin bref on perd contre un concurent pour le maintient , et sa c'est moche , en plus je ferais remarqué qu'en 3 matchs on perd 3 fois contre cette petite équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyDim 6 Déc - 23:24

Moi j'ai rien a dire, pâs viu le match donc !

J'dit juste un truc sur ce que j'ai lu : RUNJE DEGAGE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyLun 7 Déc - 0:21

là .... t'a raison à 100 %
sur les deux buts il a rien eu a faire ok ...
mais la seul fois qu'il a été solicité ... sa a été une cata ...
l'autre coup j'ai lu que lens était l'équipe qui prenait le plus de but venant de frappe en dehors de la surface ... ça m'étonne pas
enfin bref sa c'est un reste de l'ére guy roux ... pourquoi tu vas m'acheter runje alors que t'avais Itandje qui était promit a un grand avenir ...
Lens a été pour guy roux une sorte de cobaille pour ses experriences foireuse ... merci l'auxerrois ...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyLun 7 Déc - 13:55

OK Le Chtitlensois et Colelensois !

Je raconte le dimanche ..... :

Suis allé chez mon fils (sur la côte) pour l'Anniv d'un de mes p'ti fils ....quelle superbe journée .....familial !

Et le Match de Boulogne -Lens devait être la cerise sur le gateau !!!

En fait de cerise .......j'vous dis pas !! Enfin passons

Bon je vais pas jouer les entraineurs c'est pas mon d'job mais je vous livre juste mes impressions !

Effectivement Runje était à la ramasse et complétement hors du jeux !

Demont :
(comme dab) il court ..oué il court mais a part ça ??? De plus se fait huer et siffler à chaque fois qu'il a la balle ...mais "" Je l'ai bien vu "" cravater un adversaire et repousser du poing un autre ??? Qui plus est comme si ça ne suffisait pas se permet des geste inconvenants envers un petit ramasseur de balle ...Quelles attitudes ...qui lui on values les sifflets " Mérités " des Boulonnais !! Moi je l'aurais sorti a la place de J-G W puisqu'il ne servait a rien qui plus est !!

Ramos :

En genéral il est ou mauvais ou Trés mauvais ..là c'était NUL et en plus continue de faire des fautes inutiles et qui coute le ou des buts !!!

Alors moi je sais pas ce qu'il faut faire .......mais on dit des jeunes trop jeunes .....et si les plus vieux sont nuls ça sert à quoi !! On dit certains sont de la régions il (Demont) mouille le maillot Oué mais s'il ne fait QUE ça , ça sert a quoi !!

En Résumé :

Je vois ce gars , sans aucune pression, de Boulogne affolé marquer le But contre son camp ??....(C'est même pas Lens qui a marqué, puis le Boulonnais qui se fait sortir ...le 2éme Boulogne - Lens Foot71 justifié mais pas le premier ....donc Boulogne - Lens Foot81 J'me dis sont fatigués du mercredi (psg) à 10 on méne 0-1 ...ça va on se calme terrain lourd, gras, et petit on laisse venir et se fatiguer.... et en contre on en claque un 2éme !!

Et là Non on sait pas ce qui leur prend ....Com_plé_te_ment dépassés les Lensois et paniqués sans Ame , sans combativité et sans sens du jeux !!!

Boulogne Courage et Lens ...Une équipe sans âme !! Jean-Guy, moi je sais pas ce qu'il faut faire ...mais par contre je sais qui si vous ne faites rien qui change cette équipe de façon radicale ...on rejouera Boulogne l'an prochain et on perdra encore et toujours mais ce sera en L2 !!!!

Oué ...Oué et ça devait être la Cerise sur le Gateau !!
Revenir en haut Aller en bas
perdreaux59264
Nouveau
Nouveau
perdreaux59264


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : onnaing
Club préféré : rc lens
Date d'inscription : 07/12/2009

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyLun 7 Déc - 16:49

cc je suis nouveau decu du match de hier faut rester humble je pence qu'il sont eu la grosse tete apres l'om maisbon ...
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyJeu 10 Déc - 16:54

hmmm dsl jycé je partage ton avis on mérite cette défaite mais faut pas oublier ce qu'ils ont enchainé avant donc une mauvaise équipe au vu du dernier match ok mais une équipe sans âme ... sa fait mal de lire sa ...

quant a demont des débordements sa arrive ... mais bon sur le terrain j'en voyais qu'un seul que sa faisiat chier de perdre et c'était lui ...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyJeu 10 Déc - 20:06

Oué oué d'accord mais y'a pas de relais ....Demont est obligé de courir ....n'importe comment comme dab puis faire ...ou essayer de faire une bonne passe avant de revenir vite en défense !!!!

Ca c'est pas du boulot ......avant l'arriére bon je sais plus qui y'a 2-3 ans ...faisait une passe à Demont qui était déjà " presque aux avants postes et il avait la possibilité de bien la distillé ...CQFD !

La Nada il court ...il court ....il court ET C'EST TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyJeu 10 Déc - 22:56

oui mais bon , y'a 3-4 ans on jouait les challengers , et on nous voyait titillé les gros pour le titre maintenant on joue le maintient , il faut voir sa dabord !!!

ne t'inquiéte pas du jeu mais des résultats , cette année avec cette équipe on ne peut pas produire le meilleur jeu , mais au fil des ans avec des recrues par ci par là si on se maintient tu verras lens redeviendra lens

puis demont court ok mais sur le coté droit je pense qu'il est de loin le joueur le plus dangereux et pourtant il est latéral droit ...

y'aura des jours meilleurs boulogne mérite sa victoire , eux aussi regarde , c'est l'équipe qui joue le plus mal en ligue 1 , et pourtant ils ont un semblant de résultat , a lens il faut avoir la même mentalité , aumoins pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens EmptyVen 11 Déc - 14:02

On est d'accord il faut avoir la mentalité et la pugnacité ....C'est OK contre des équipes de Bas de Tableaux ...Mais contre des équipes disons les 10 premiéres, j'ai peur que la mentalité ...SI ELLE EST LA .....ne suffise pas ??

Mais bon si déjà on bas les 10 derniéres ...Ma foi ça devrait suffire ...Non ?? Boulogne - Lens Icon_wink

Boulogne - Lens Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulogne - Lens Empty
MessageSujet: Re: Boulogne - Lens   Boulogne - Lens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulogne - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens - USBCO
» Lens - PSG
» [CDF] Monaco - Lens
» Lens - OM
» CDF : Lens - Compiégne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Les matchs.-
Sauter vers: