Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Prolongement de contrat pour SOW ! Ven 4 Déc - 15:19 | |
| - Citation :
- Présent devant la presse, ce vendredi matin, le milieu de terrain lensois Samba Sow a annoncé la prolongation de deux ans (jusque juin 2013) de son contrat au Racing club de Lens...
Réaction
Samba Sow : « C’était en pourparler mais maintenant c’est sûr. J’ai prolongé mon contrat de deux ans. Je suis très content de rester à Lens. Le Racing m’a offert la chance de réaliser mon rêve. Donc, je ne vais pas partir comme ça. Je vais rester ici pour progresser et aussi parce que je m’y sens bien. J’avais reçu plusieurs propositions d’autres clubs. J’en avais parlé avec mon agent mais je suis ici pour jouer au football, pour m’amuser et pour prendre du plaisir. Je ne me prends pas la tête. » | |
|
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Prolongement de contrat pour SOW ! Ven 4 Déc - 20:31 | |
| j'aime ce joueur , qui fait de trés belle chose même s'il est parfois un peu brouillon | |
|
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Prolongement de contrat pour SOW ! Dim 27 Déc - 0:52 | |
| très bon jeune , qui promet au milieu de terrain ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolongement de contrat pour SOW ! | |
| |
|