| Tirage de la CFrance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Tirage de la CFrance Lun 14 Déc - 19:40 | |
| La coupe de France . Tirage de nos clubs regionaux Compiégne - Lens Colmar - Lille Seclin - Boulogne Le Mans - VA Matchs 9 - 10 janvier | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Lun 14 Déc - 20:58 | |
| Sa devrait passer ... Mais on ne peut jamais dire jamais ! | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Mar 15 Déc - 12:43 | |
| Rappelons nous de ARRAS - LENS ...????? J'spére que J-G a de la mémoire et que l'effet de surprise ou le Temps ne jouera plus !! Allez on y va on en met 5 et on reviens !! Va quand même pas se laisser emm.....bêter par des tiots !! | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Mar 15 Déc - 20:10 | |
| Oui ce'st sur ! Jarréte pas de penser à ce match d'Arras et àa me fou toujours autant les boules ...
J'aimerais bien voir Lens en mettre 5/6, ils sont en bonne voie et sa les aiderait a prendre confiance ! | |
|
| |
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Dim 27 Déc - 14:36 | |
| plus que jouable pour lens enfin si on fait comme a Monceaux les mines ou Arras... ^^ =) | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Jeu 7 Jan - 22:30 | |
| pour se qui sont du voyage a beauvais un peu d' infos concernant la rencontre compiegne vs lens la rencontre va se jouer ( sauf avis contraire des instance de derniere minute ) le departement supporter et celui de l'oraganisation sécurité tient a vous mettre en garde face aux conditions climatique défavorable annoncé se week end , des chutes de neige sont a prevoir , nous tenions a vous sensibiliser avant votre depart et ns vous recomandons la plus grand prudence , nous restons a votre disposition ddominique regia corte et damien vanoise voici le mail qui a été envoyé aux sections qui se deplace a beauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Sam 9 Jan - 1:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Sam 9 Jan - 1:29 | |
| Notre forum c'pas un forum de pub Merci, censored ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Sam 9 Jan - 1:31 | |
| Je ne fais pas de pub, je ne fais rien payer, je n'ai rien à vendre !!!! J'offre vraiment 2 places, je ne serai pas a beauvais à l'heure du match, jme casse les noisettes a trouver ou les redonner car je n'aime pas gacher.
Alexandre |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Sam 9 Jan - 1:33 | |
| euhh sa s' adresse a qui le message la car si c 'est pour moi c' est pas de la pub juste une infos pour ceux qui font le deplacement surtout a ceux qui vont faire le trajet en voiture car tt le monde n' acède pas a ses mails !!! | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Sam 9 Jan - 1:34 | |
| dsl j' avais pas vu le dernier message qui s' adresser a l' autre !! mais ou ai je la tete tjrs encore cette counasse de neigee mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance Dim 10 Jan - 19:49 | |
| Etant donné que le match a été reporté a juste titre par le corps arbitral, je pense ouvoir aller voir le match, finalement :) Bonne nouvelle !
Je ferme mon compte ici, bonne continuation les amis lensois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage de la CFrance | |
| |
|
| |
| Tirage de la CFrance | |
|