| Mercato Hivernal 2009/2010 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Sam 26 Déc - 14:07 | |
| Venez discutez du mercato ici ! | |
|
| |
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Dim 27 Déc - 14:21 | |
| mercato qui s'annonce plat selon Gervais , en tous cas il faudra toujours un départ pour vior debarquer une recrue. Affaire a suivre courant janvier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Dim 27 Déc - 14:57 | |
| Oui, pour le moment c'est Laurenti qui serait le plus probable... Aussi le prêt de Al Doua | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Dim 27 Déc - 16:56 | |
| oui laurentin devrait partir (tetre nantes) et el adoua en pret si un club est interesser | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Mer 27 Jan - 16:15 | |
| Rien d'étonnant concernant cette information,mais je balance quand même : "Libre depuis qu’il a résilié à l’amiable son contrat avec Saint-Etienne, le Brésilien Ilan est annoncé un peu partout. Marseille, Lens… son nom a été évoqué un peu partout. D’après Le Parisien, le joueur de vingt-neuf ans vient d’être proposé à Montpellier. Sochaux, où il a joué de 2004 à 2006, réfléchit également à un retour de son ancien buteur. Source Lensois.Com. " Et : "Prêté par le RC Lens à Portsmouth jusqu'à la fin de saison, Aruna Dindane(29 ans, photo Presse-Sports) plaît à plusieurs formations de Premier League. Après Birmingham City, c'est au tour de Blackburn et de Stoke de se pencher sur le cas de l'attaquant international ivoirien, rapporte L'Equipe. L'ancien porteur de la tunique Sang et Or se plaît outre-Manche et souhaite rester dans le Championnat anglais." J'espère que ça va se faire rapidement dans tout les cas,du moment que l'argent arrive dans nos caisses et que l'on ne l'utilise pas pour recruter une chèvre dans je ne sais quel championnat... | |
|
| |
Nolan Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Finistère Club préféré : Brest Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Dim 7 Fév - 15:17 | |
| Boujour amis lensois.
Vous voilà pratiquement assurés du maintenant dès le mois de février ! Pour une équipe promue, c'est plutôt pas mal !
Du fond de mon Finistère, je m'étonne des propos tenus par votre Président, il y a quelques jours, sur le site officiel du RC Lens. Interrogé sur le recrutement de son club, Gervais Martel laisse entendre qu'il suit les résultats de Brest avec attention et que les dirigeants n'ont pas fait d'erreur en laissant partir Nolan Roux car il reste la propriété du club à hauteur de 50 %
Pourtant, Nolan a résilié son contrat à l'amiable avec Lens cet été. Il a d'ailleurs signé un nouveau contrat de 3 ans avec le Stade Brestois. Il appartient donc à Brest à 100 % !!! Ses propos ont d'ailleurs été formellement démentis par notre Président Michel Guyot et Corentin Martins notre Directeur sportif.
Comment un dirigeant de la trempe de Martel peut-il tenir des propos aussi mensongers ? J'avoue que je ne comprends pas surtout qu'il entretient de très bonnes relations avec notre Président. Dans l'affaire, il y a forcément quelqu'un qui ment ! C'est vrai que Roux fait une saison formidable et qu'il commence à attiser les convoitises mais tout de même.
Quelqu'un du côté de Lens peut-il confirmer ou infirmer les propos de Martel ? J'aimerais connaître la vérité sur le transfert de Nolan Roux.
Au rythme où vont les choses, il y a de bonnes chances pour que les routes de Brest et de Lens se recroisent mais cette fois-ci en L1. C'est une bonne chose car ce sont deux clubs, qui se respectent, et qui génèrent autour d'eux une grande ferveur populaire. | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Dim 7 Fév - 16:02 | |
| Malheureusement,je n'ai pas d'informations à ce sujet,pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché. Ce qui est sur c'est que comme tu l'as dis,un des deux ment et j'espère qu'il ne s'agit pas de Gervais. En tout cas,c'est JGW qui a fait la première déclaration au sujet de Nolan Roux si je ne m'abuse,peut être que ses supérieurs ne lui ont rien dit? | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Dim 7 Fév - 16:16 | |
| c'est simple , cet été pour favoriser le départ de Nolan , Lens a résillé le contrat de roux a l'amiable ...
Roux est 100 % bretons .
a moins qu'on soit mal informé et dans ce cas sa serait super pour lens ^^
non franchement je pense pas qu'ils reviennent... | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Dim 7 Fév - 19:05 | |
| Il est impossible de le voir revenir,mais du coté lensois on parle d'une clause et en cas de revente Lens obtiendrait 50 pourcent du montant du transfert,apparemment. | |
|
| |
Nolan Nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Finistère Club préféré : Brest Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Lun 15 Fév - 12:01 | |
| Je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais j'aimerais savoir si le match de coupe de France de mercredi contre Brest était télévisé ou pas. Je ne peux malheureusement pas me rendre à Félix Bollaërt. Si quelqu'un a un "petit tuyau" à ce sujet, merci d'avance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Lun 15 Fév - 13:04 | |
| Non télévisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Lun 15 Fév - 15:03 | |
| Lens / Brest Le 17/02/10 à 20h00 non televisé peut etre possibilité de le voir en streaming sur le net mais la qualité dimage cest pas sa... le mieux cest d'ecouter France bleu Nord ^^ | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Lun 15 Fév - 15:55 | |
| France bleu nord,beurk! Vive RMC! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! Lun 15 Fév - 17:59 | |
| France Bleu NOOOOOORRDDDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato Hivernal 2009/2010 ! | |
| |
|
| |
| Mercato Hivernal 2009/2010 ! | |
|