Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Aruna de retour a Bollaert? Jeu 31 Déc - 13:32 | |
| - Citation :
- En proie à de grosses difficultés financières, Portsmouth pourrait ne pas payer les quatre millions d’indemnités de transfert d’Aruna Dindane. Cette somme est attendue à Lens pour le 4 janvier prochain. Si rien n’arrivait dans les temps, Gervais Martel prévient :
« Je ne veux pas rentrer dans les détails de cette affaire mais c’est très clair : s’ils ne me paient pas, je récupère mon joueur. » Rappelons que l’attaquant ivoirien est sous contrat au Racing jusque juin prochain.
J'aimerez trop !! | |
|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Aruna de retour a Bollaert? Jeu 31 Déc - 15:13 | |
| Ouai ptet ...
Mais bon, si il revient faut savoir que en Juin il partira de nouveau...
Pourquoi pas le revendre de suite cette hiver ... Car 4M c'est pas rien ! | |
|
maoulida06 Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : nice Club préféré : lens Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Aruna de retour a Bollaert? Dim 10 Jan - 20:48 | |
| ca serait que aruna reviennent | |
|
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Aruna de retour a Bollaert? Dim 10 Jan - 23:58 | |
| - maoulida06 a écrit:
- ca serait que aruna reviennent
sa serait quoi ? ta dut oublié quelque chose la nan ? | |
|
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Aruna de retour a Bollaert? Lun 11 Jan - 21:17 | |
| sa serait bien je croi ^^ | |
|
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Aruna de retour a Bollaert? Lun 11 Jan - 21:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aruna de retour a Bollaert? | |
| |
|