R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca a fgait mal a leclerq !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Ca a fgait mal a leclerq ! Empty
MessageSujet: Ca a fgait mal a leclerq !   Ca a fgait mal a leclerq ! EmptyMar 5 Jan - 20:27

Citation :
Le directeur technique du RC Lens, Daniel Leclercq, est revenu sur la descente en Ligue 2 à l'issue de la saison 2007-08, pour laquelle il se sent responsable. "Je suis responsable mais comme nous l'avons tous été. Je n'irai pas jusqu'à dire ce qu'a déclaré Guy Roux. Il avait assuré n'avoir que 4 % de responsabilités dans cette descente. Mais cette descente m'a fait mal", a-t-il reconnu dans les colonnes de La Voix du Nord. "C'était méchant, injuste par moment. Dans tous les clubs où je suis passé, il y a des gens qui se disaient lensois, louviérois ou valenciennois, mais qui oeuvraient parfois contre l'intérêt du club. La réussite a souvent engendré la jalousie. Elle dérange. Au début, j'ai laissé dire, j'ai négligé l'importance des ragots. Mais ces gens-là finissent par te toucher, c'est sûr", a conclu Leclercq. (Par Nicolas Lagavardan)
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Ca a fgait mal a leclerq ! Empty
MessageSujet: Re: Ca a fgait mal a leclerq !   Ca a fgait mal a leclerq ! EmptyMer 6 Jan - 13:32

Oué bof ....encore une Pleureuse ??

Bon pleurer n'a jamais arrangé les choses il faut bouger ou les faire Bouger c'est à ça que l'on reconnait les meilleurs !!

Maintenant il connait LUI .....SA part de responsabilité, dans cette descente et c'est le principal !!

Nous j'oserai dire on a oublié et qqfois ça vaut mieux .

Regarder qqfois derriére permet de corriger les défauts ...mais vaut mieux regarder devant ....toujours devant .....!!

Ca a fgait mal a leclerq ! Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Ca a fgait mal a leclerq ! Empty
MessageSujet: Re: Ca a fgait mal a leclerq !   Ca a fgait mal a leclerq ! EmptyMer 6 Jan - 23:42

jprefere rien dire sur les cheveux blanc de se mec Ca a fgait mal a leclerq ! 961975 en tout cas je le pense tres fort !!!! Ca a fgait mal a leclerq ! 24799
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

Ca a fgait mal a leclerq ! Empty
MessageSujet: Re: Ca a fgait mal a leclerq !   Ca a fgait mal a leclerq ! EmptyMer 6 Jan - 23:57

Mdr !

Trop !

Il sert pas a grand choses en plus, il peut s'barrer si il veut....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca a fgait mal a leclerq ! Empty
MessageSujet: Re: Ca a fgait mal a leclerq !   Ca a fgait mal a leclerq ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca a fgait mal a leclerq !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: