Benzairmax CFA
Nombre de messages : 45 Localisation : Hautmont Club préféré : Lens Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Présentation Benzairmax Ven 15 Jan - 0:36 | |
| Prénom :Yoann Surnom:Yoyo Ville/Pays :Hautmont Date de naissance :22/12/1989 Profession :Etudiant Loisirs :Foot,sports,sorties
Depuis quand encouragez vous le RCL ? :depuis presque toujours,j'avais 6 ans quand j'ai vu mon premier match à Bollaert(Lens-Nantes:0-4) Quels joueurs du RCL préfèrez-vous ? :Maoulida pour ses buts,Runje pour sa fidélité et Boukari parce qu'il est trop fort!! Pourquoi aimez-vous RCL ? : Pour son histoire,son stade,ses supporters,son identité,ses valeus,son président,ses joueurs,son ambiance,les friteries,les cafés,.... Quel est votre meilleur souvenir du RCL ? :Y'en a pas mal..Lens-Lyon:3-0 en 07/08 Lens-Pana/1-0 en Champion's league Lens-Sainté:3/2 en 07/08
Voila,je viens de découvrir ce forum il m'a semblé fort sympa alors je me suis inscris..^^J'espère pouvoir refaire de nombreux matches avec vous.
Allez LENS
|
| | |
| |
|
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Ven 15 Jan - 0:42 | |
| Bienvenue a toi yoann ! jespere que tu va te plaire parmi nous !! | |
|
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Ven 15 Jan - 2:12 | |
| bienvenu a toi installe toi et reagit a ta guise sur les actu du forum | |
|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Ven 15 Jan - 20:01 | |
| Bienvenue parmis nous mec Et bon ammusement sur notre forum ! PS : Je voit que tu écrit lisiblement, et j'ai l'impression que tu t'y connait un peu niveau rédac' etc... J'te propose donc d'aller voir partie Vie Du FOrum & Recrutement pour y voir une demande de Rédacteur pour notre site Penses y | |
|
Benzairmax CFA
Nombre de messages : 45 Localisation : Hautmont Club préféré : Lens Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Sam 16 Jan - 1:19 | |
| Ca me plairait mais je préfère attendre un peu,histoire de prendre mes marques.C'est sympa de proposer en tout cas. Je compte bien le faire assez rapidement,c'est le seul forum lensois que j'ai essayé sur le RCL? Vous avez pensé quoi du match contre Lorient de mercredi?J-G Wallemme s'en prend un peu publiuc depuis.. Allez Lens | |
|
Benzairmax CFA
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Sam 16 Jan - 1:20 | |
| J'avais oublié, merci pour la bienvenue:) | |
|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Sam 16 Jan - 2:34 | |
| Mais de rien Hésite pas a t'investir, tu va te plaire ici Puis pour le postes moi j'suis térs intéréssé On va pas blablater ici, y'a l'reste du fofo qui te reste a decouvrir xD | |
|
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Sam 16 Jan - 12:03 | |
| oui cest une bonne nouvelle. Prend tes marques ici afin de mieux connaitre le forum pi on t'attend come redact !!$ | |
|
barapoyo Amateur
Nombre de messages : 27 Localisation : nantes Club préféré : fc nantes Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax Jeu 21 Jan - 21:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Benzairmax | |
| |
|