| Le Mans - Lens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Le Mans - Lens Jeu 4 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Ven 5 Fév - 20:33 | |
| Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Sartre, Yahia ; Demont, Jemaa, Hermach, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet. | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Ven 5 Fév - 20:41 | |
| Pas de surprise pour cette journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Ven 5 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Ven 5 Fév - 21:45 | |
| C'est pas une surprise,il est pas recruté pour être en tribune. | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Sam 6 Fév - 16:10 | |
| U.D.G on tour depart 16h de la section je serais present vers 15h concernant les t shirt et le deplacement a lorient bus completttttttttttttttt max si tu passe oublie pas les baguettes la peau de tambour est retendu sa c'est fait | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 0:11 | |
| C'est fait,dommage qu'on se prenne un but en fin de match comme souvent,mais bon la victoire est là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 0:31 | |
| Le victoire ! on est relancé ! Sa me rassure ! Eduardo qui marque, sa fait plaisir ! Bravo aux lensois ! | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 0:43 | |
| En tout cas,j'attends votre avis mais pour ma part Bédimo m'est apparu plutôt bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 1:08 | |
| A ce que j'ai lu il parat bon aussi | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 15:15 | |
| Bedimo excellent , mais AKALE .... MECONAISSABLE TELLEMENT IL ETAIT BON ^^ | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 19:18 | |
| Bedimo oui bon et même trés trés bon dommage que SES équipiers se soient evertués a passer par la droite ....et sur une occasion et passe lumineuse de Bédimo 1 but ..... Akalé ...oué bon .....Sur la fin, peu de temps de jeu pour Boukari, qui m'a un peu déçu compte tenu de ces prestations habituelles ; Par contre ...J-G W qui fait rentrer un attaquant ...V'la qui part de bon reflexe de combattant !! Bravo Bravo aussi à Edourdo qui a su bien profiter d'une belle occasion et la mettre au fond . Mais alors Hermach ....Dsl mais un NUL de chez NUL .....incapable de faire une passe correct .......que des passes à l'adversaire ...UN Boulet pour ses équipiers ... A mon " Humble " avis à oublier dans les prochaines selections en L1 et le faire tourner avec la CFA !!! Ben sinon la victoire c'était le Challenge et il est réussi . Et pis c'est tout ....... | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 20:46 | |
| Une victoire qui fait beaucoup beaucoup de bien ::!! | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Le Mans - Lens Dim 7 Fév - 20:52 | |
| purée le pied on est devant paris c'est bon sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mans - Lens | |
| |
|
| |
| Le Mans - Lens | |
|