| (CDF) Lens - Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: (CDF) Lens - Marseille Mar 9 Fév - 20:56 | |
| Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Sartre, Yahia ; Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.
A noter le retour dans le groupe de Kovacevic après sa blessure au mollet.
Dernière édition par colelensois le Mar 9 Fév - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Mar 9 Fév - 22:42 | |
| Du coté marseillais : Lucho Gonzalez (suspendu), Cyril Rool (inflammation au tendon d'Achille), Gabriel Heinze (convalescent), Julien Rodriguez (reprise) et Guy Gnabouyou (genou). Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade - Mbow, Hilton, Diawara, Bonnart, Taiwo - Mbia, Kabore, Cissé, Cheyrou, Valbuena, Abriel, N'Doumbou - Koné, Brandao, Niang, Morientes PS : C'est CDF, et non pas CDL | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Mar 9 Fév - 23:21 | |
| Groupe resterint pour marseilel, c'bon ça !
Merci pour le CDL, j'ai aps fait attention^^ | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Mar 9 Fév - 23:47 | |
| bon si je reste en intemperie je go la bas mini baud tiens moi o courant si tu viens a lens monaco on te voit plus laaa | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Mer 10 Fév - 9:56 | |
| Effectif restreint,mouai. Mandanda remplace Andrade la chèvre,c'est pas très positif heureusement Lucho ne sera pas là et Ben Arfa ne fait qu'un match par saison et c'était le week end dernier. | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Mer 10 Fév - 11:38 | |
| en tout cas on a le meme temps neige vent tempete de neige sa me rappelle un lens compiegne tout sa | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| |
| |
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Mer 10 Fév - 23:13 | |
| OUVERTURE DU SCORE LENSOISE !!!!!!!!!!!!!!! ISSAMMMMMM JEMAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Mer 10 Fév - 23:36 | |
| DOUBLE DE JEMAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! Frappe de loin qui rebondit devant Mandanda !! Que lcocu c'ui la Mais j'aime ça; sa va en faire taire une paire !!!!! | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Jeu 11 Fév - 17:24 | |
| Quelle match,ça fait vraiment plaisir de voir ça! Pourvu que ça dure. | |
|
| |
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Jeu 11 Fév - 18:45 | |
| sa fait trop plaisir de voir Lens jouer comme ca ! 8eme contre Brest , il faut jouer la coupe la coupe a fond sachant que Lyon Bordeau Marseille sont eliminé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Jeu 11 Fév - 21:29 | |
| Oui carrément ! Je pense qu'on reste maintenant dans la liste des bonnes équipes de cette coupe ! Il reste encore Boulogne, Quevilly, Brest : pas du haut niveau franchement ! Et puis aprés, Monaco etc... On eput passer et y arriver les gars !!!!!
La coupe nous tent les oreilles, saisissons cette chance ! | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Ven 12 Fév - 11:22 | |
| Contre Monaco et sont jeu en contre,faut jouer physique et nous avons l'opportunité de les mettre en danger. Concernant Brest,à domicile,normalement ça doit passer,croisons les doigts tout de même! | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Sam 13 Fév - 0:56 | |
| ptit cr du match : parti a 4 U.D.G de la section ( match en semaine egal bokoup de monde absent ) arrivé 30 minute avant le match, la marek été dejas assez compact avec de nombreux eztendart ainsi que 2 mats 1ere mi-temp: plutot correct, ambiance qui monte au fur et a mesure du score et qui fini trés trés bien (gros chaos sur le 1er but), niveau drapeau bonne agitation surtout sur le cavese, gestuelles pas trop moche 2 eme mi-temp: ambiance qui se maintient puis 15 derniere minute en fanfare! ambiance de feu et que sa fait du bien de retrouver un bon dawa comme sa coté marseillais: moins nombreux qu'en championnat normal, match en semaine grosse présence tout de même des south winners et quelques autres groupe entendu parfois en 1ere mi-temp puis plus rien a 2-0 si ce n'est quelque mec qui continu a pousser abas du parcage a noter un bon gros pogo coté des SW qui ne changeras pas la donne queques photos : | |
|
| |
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Sam 13 Fév - 13:46 | |
| J'ai vu votre drapeau a la tV, j'ai pensé a toi x) | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Lun 15 Fév - 0:59 | |
| Il me semble que je l'ai vu aussi,du moins ça m'a fait tilt,mais je ne m'en souviens plus. Vous pouvez me rafraichir la mémoire? | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Lun 15 Fév - 1:02 | |
| il y avait celui de sang et or wizernois | |
|
| |
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Lun 15 Fév - 13:18 | |
| Rocco va bien nous montrer son beau drapeau ? | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Lun 15 Fév - 14:23 | |
| | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Lun 15 Fév - 14:39 | |
| Oui c'est bien ça! C'est le quatrième que j'ai vu dans le stade,sur et certain! ^^ | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Lun 15 Fév - 14:44 | |
| ok ok il est ds la 1ere photos ossi donc voilas de toute maniere tu le verras souvent c'est celui qui pris le plus souvent a l'exterieur colelensois sa feras une pinthe je suis épuisé a chercher des mon reveil des photos tu peux comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille Lun 15 Fév - 17:58 | |
| Moi j'ai vu le gris la !
Et la pinte tu la payeras tout seul =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (CDF) Lens - Marseille | |
| |
|
| |
| (CDF) Lens - Marseille | |
|