| CDF: Lens - Brest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: CDF: Lens - Brest Dim 14 Fév - 19:21 | |
| J'y serai | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mar 16 Fév - 16:38 | |
| Je serais en Xercés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mar 16 Fév - 16:39 | |
| Elana, Pontdemé, Laurenti, Daf, Brou Apanga, Kantari, N'tamé, Fabien, Bigné, Ferradj, Bouard,Ewolo, Grougi, Autret, Leroy, Poyet, Socrier, Roux.
Groupe brestois
Roux Présent ! | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mar 16 Fév - 16:59 | |
| cette année la coupe de france est trés jouable
faut pas la lacher ... | |
|
| |
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mar 16 Fév - 18:58 | |
| cest cler on a la chance de recevoir pas de mal fois faut saisir l'opportunité en sachant quil ny a pu marseille bordeaux lyon lille... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mar 16 Fév - 19:41 | |
| Oui, la CDF nous tent franchement lesb ras, si on s'y met sérieusement y'a de quoi y arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mar 16 Fév - 19:44 | |
| Kasraoui, Runje ; Aurier, Bedimo, Chelle, Ramos, Rémy, Sartre ; Demont, Hermach, Kovacevic, Roudet, Sow ; Akalé, Boukari, Eduardo, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet. | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mar 16 Fév - 21:09 | |
| C'est le même groupe que face à Lyon Affluence : 9 285 spectateurs. c'est encore moyen tout sa en affluence en tout cas ji serais pas faute de taff , et en plus je rate une pinthe colelensois y vas c'est vraiment pas de bol | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mer 17 Fév - 12:24 | |
| MDR ! Pour la pinte une prochaine fois xD Et sinon, affluence de 1000 environ maintenant | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Mer 17 Fév - 20:56 | |
| sinon 11500 places vendu a l'heure actuel coté ambiance sa pas etre terrible mais bon vaut mieux 500 lensois que 1000 lillois on diras | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 0:47 | |
| ET BOUM le stade de france se rapproche de plus en plus ;p | |
|
| |
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 13:15 | |
| on se rapproche tout doucement =) a 2 match du stade de France saississon notre chance | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 15:23 | |
| Un beau match ! Et avant totu bravo à Brest qui montre une trés belle qualité de jeu en une touche et de rapidité en contre, il m'ont impressioné ! Mais à partir de Roux, plus rien n'alait, ils étaient cramés et on aurait pu gagner 4-1 voir 5-1 si toutes les occaz' étaient au fonds ! | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 15:35 | |
| Et en plus de cette belle victoire...Je pense qu'Eduardo n'a pas joué,c'est un point positif pour rebondir ce week end en championnat,une victoire ferait un bien fou! | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 19:40 | |
| colelensois un ptit résumé des tribunes s'impose j'attend ton cr avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 19:50 | |
| Kasraoui : Bon match, c'est un super gardien, il nous à sauvé la mise en premiére mi temp alors que cela faisait encore 0-0 sur un corner, deux parades de suites ! Puis il à assuré tout le match, et le stade la remercier en fin de match, il a du prendre du plaisir ! 7/10
Chelle : Bon match dans l'ensemble, comme d'habitude des relances un peu trop approximative mais il tient derrière. 5/10
Sartre : Bonne première mi temps, mais en deuxième il fait la boulette sur le but et donc son match est moins bon par la suite, il se jette trop tôt etc... 4/10
Demont : NUL NUL NUL ! Je me rend compte de vos commentaires en voyant un de ses matchs ! Il a donc été, désolé mais... MERDIQUE ! Premiérement, les passes c'est en débutant qu'on les apprends. Deuxiémement, il est ailler ou Arriére ? Il ne sait pas se replacer ! Le seul avantages qu'il a c'est peut-être contre ce que je dit juste avant, mais il pousse à jouer vers l'avant, il va au contraire des autres, m^me si il le fait TRES MAL, il tente de pousser l'équipe, ce qui manque justement beaucoup. Donc je mettrais un petit 2/10
Ramos : Vive la deuxiéme MT ! Parce que la premiére.... Il été pas dans son match en, premiére mi-temp, il se faisait passé à chaque fois ! Mais au retour des vestiaires il a assuré, surtotu avec Bédimo . Il a apporté offensivement, mais il doit plus tenter la frappe ! Soyez plus égoistes !!! Et puis un but (ou pas) donc c'est pas mal ! 6/10
Hermach : Buteur chanceux ! Merci au gardien Brestois qui laisse filer la balle entre ses jambes car sinon c'était pas une super frappe... Il a pas trop mal tenu au centre, mais c'est pas parce que il a marqué une fois qu'il va marquer 3 fois ^^ Mais bon match dans l'ensemble. 6/10
Sow : Il impressionne ! Il tienet trés bien au milieu, il arrête tout ! Rien d'autre à dire que chapeau 7/10
Roudet : Bon match ! Il doit aussi plus tenter, comme toute l'équipe. A des moments il peu frappés, mais il va chercher à passer et on la perd... C'est dommage car il a les capacités ! Mais il a bien orrienter le jeu. 6/10
Akalé : Il revient de mieux en mieux ! Il a une super technique ! Il peut éliminer plusieurs joueurs en 1 gestes et c'est un peu ça qu'il nous faut ! Il apporte beaucoup sur les ailes. 7/10
Boukari : Surement le meilleur joueur jusqu'a sa sortie . Il a très bien apporté, même si parfois il doit tenter ou passer, mais pas s'enfermer dans un coin du terrain. Il a bien apporté offensivement comme à son habitude. 8/10
Maoulida : Pas grand choses à dire. Pas un bon match... Il est trop esseulé devant, et à chaque contact il la perd. Heureusement qu'il est sortie car il n'a pas touché beaucoup de ballon... 4/10
Remplaçants
Bédimo : ÉNORME !!!!! Il a jouer ailier, ce qui m'a beaucoup surpris, et bien il a assuré !!! Il a fait un rentrée de folie, dés son premier ballon il a éliminé deux adversaires d'un gestes ! Il déborde extrêmement bien, il a une super technique ! Le joueur qu'il nous fallait ! Et il est très bon ailier 8.5/10
KMP : Bon match, il apporte aussi beaucoup, il était frais donc par rapport au défenseurs il prenait facilement le dessus. Bonne rentrée en général. 6/10
Jemaa : Il confirme ! Et c'est le seul qui a tenter ! Et il nous a fait plaisir ! Il a frapper des 30m a peu prés, voyant que le gardien était avancé... Et alors quo'n penser à une frappe de ****, elle touche la barre !!!!! Il a bien presser, super match de sa part, il confirme ses bonnes prestations, même en avant centre ! 7/10
Dans l'ensemble
Bon match de l'équipe, domination dans la possesion durant tout le match. Mais durant les 2 premiéres mi temp, Brest nous a fait mal en contre et on a pu compté sur un bon Kasraoui. Puis Nolan Roux et sortie et on a plus vue Brest de tout le match, on aurait pu en claquer 3 ou 4 durant les prolongations ! Maintenant regardons vers les quarts et c'est Saint Etienne qui nous attends ! GO GO GO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 19:56 | |
| J'espére que ça te va Vient sur MSN stp ROcco =D | |
|
| |
Cedca Ligue 2
Nombre de messages : 117 Localisation : Emmerin (59) Club préféré : Lens! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 20:08 | |
| Sur ce que j'ai entendu je suis assez d'accord,même si Akalé a raté pas mal de trucs comme d'hab quoi. Et pour la frappe de Jemma il était a + 40 mètres d'après ma radio. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 20:10 | |
| SUr l'instant j'ai aps trop fait gaffe a sa position ^^ J'ai plutot regarder la balle ^^
Akalé j'lai pas trouver si mauvais moi :s | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| bon jvais dire oui c'est toujours interressant d'avoir aussi un ptit résumé merci pour se résumé mais revenons a nos mouton je te demandé un cr des tribunes que je voudrais le parcage brestois et la marek etc ... sinon sympas ton cr sur l'équipe bon allez colelensois lance toi comme je n'etais pas au match et jai vu personne de ma section j'orer aimer savoir l'ambiance | |
|
| |
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 20:16 | |
| Bah, comem tu peut l'avoir entendu, y'avait pas grand mondes, mais le Kop était pleins ! Donc une bonen ambiance, j'était en plus en Xercés donc jentendait plsu que bien l'ambiance. Pas trop mal en gros, la tranin et la delacourt pas troip pleins*es, pareil pour la lepagnot, seul le Kop et la Wercés était bien rempli. Un parcage de Brest de 100 personens selon le speakers, on les voyait danser, même chanter au début du match, mais pu pendant le match | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 20:39 | |
| la xerces c'est bien mais c aussi un peu chiant de pas voir les gestuelle et l' agitation des drpeaux et etendart de la marek tu verras samedi si t en delacourt tu seras bien placer jte reserve une bonne place pi si o cas ya désistement de 2 de mes abonné c tout benef toras deux place en marek pour une pinthe de payé ds le bus quand jvous di ki va me la payé ma pinthe je ment pas | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 21:03 | |
| La dernière fois où on s'est qualifié de manière très litigieuse en coupe (Lens - OM à Caen y a quelques années en coupe de la ligue), on a gagné la coupe et on est arrivé en 1/2 finale de l'UEFA l'année suivante ... ahhh l'uefa | |
|
| |
Cedca Ligue 2
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest Jeu 18 Fév - 21:10 | |
| Souvenir souvenir! Enfin malgré le littige la domination était lensoise,et sans quelques arrêts du gardien brestois,on aurait eu un belle avantage à la fin du match ! Donc,allez lens! Contre Saint étienne ça promet d'être un match fou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDF: Lens - Brest | |
| |
|
| |
| CDF: Lens - Brest | |
|