R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Z. Bergdich: pourquoi Lens plus que Paris?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Z. Bergdich: pourquoi Lens plus que Paris? Empty
MessageSujet: Z. Bergdich: pourquoi Lens plus que Paris?   Z. Bergdich: pourquoi Lens plus que Paris? EmptyLun 7 Juin - 18:45

Lundi 07 Juin 2010 14:00

Juste avant de signer à Lens, Zakarya Bergdich était à deux doigts de s’engager au PSG. Un choix qui aurait pu sembler tout à fait logique pour un joueur originaire de la région parisienne et qui évoluait à Alfortville. Le défenseur s’explique :

« Malgré tout le respect que j’ai pour lui, il fallait que je fasse un choix. Ce n’est pas la situation dans laquelle il est qui me fait peur. Lens m’a vraiment convaincu. Je pense avoir pris la bonne décision. Il y a un moment où il faut faire un choix. J’en ai parlé avec mes dirigeants et ma famille. Cela m’a beaucoup aidé pour prendre ma décision finale. Maintenant, il faut que j’emménage dans le Nord.

lensois.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Z. Bergdich: pourquoi Lens plus que Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris - Lens
» Paris Saint-Germain
» Lens - PSG
» LENS / OM
» Lens - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: