R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre   RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:34

oui je suis daccord avec toi
mais ce qui me chagrine c'est que tu t'attends a voir du football de haut niveau tout de suite

moi ,s'ils se font ultra dominé , qu'ils jouent comme des chévres , qu'ils enchainent pas deux passe de suite , mais qu'a la fin sur un miracle ils gagnent, bah je dis pourquoi pas , certe sa sera pas spectaculaire mais on doit s'attendre maintenant a 5 ans de reconstructiion et encore

en ce moment on a 3 points sur 6 , et on fournit un semblant de fond de jeu , pour moi c'est rassurant pour la suite

puis n'oublions pas que c'est le début de saison , regarde lyon , eux aussi sont en rodage

et les 16 autre points tu les gratte par ci par là sur les gros , un nul au parc et une victoire a domicile , un nul a bollaert contre lyon , un nul contre rennes ... sa fait déjà 6 points , sur les 16 manquants

de toutes facon cette saison on aura besoin de chance
Revenir en haut Aller en bas
fanfan62
CFA
CFA
fanfan62


Masculin
Nombre de messages : 54
Localisation : Hazebrouck
Club préféré : lens
Date d'inscription : 16/08/2009

RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre   RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:58

Aprés les points nécéssaire il va falloir les prendre contre sochaux, montpellier,le mans,valenciennes peut etre nancy etc ... si sur ces matchs la on ne passe pas a coté on pourra se maintenir assez facilement. Et aprés comme dit chtitlensois, on peut toujours prendre des points contre les gros et surtout contre les lillois . Moi perso j'ai confiance pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
 
RC Lens (19 ème) VS (14 ème) AJ Auxerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Lens
» Paris - Lens
» Lens - PSG
» Lens - ASSE
» Lens - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Les matchs.-
Sauter vers: