R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wallemme s'en prend à Bollaert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 0:29

L'entraîneur de Lens Jean-Guy Wallemme, en colère contre le public du stade Félix-Bollaert qui a sifflé son équipe après le premier but lorientais mercredi en Coupe de la Ligue (1-2), a fait part de son incompréhension et réclamé de l'objectivité, vendredi. «Le public oublie d'où nous venons, et l'effectif que nous avons. Siffler après seulement sept minutes, et notre belle série du mois de décembre, je ne comprends pas. C'est de l'amertume et de la colère. Je ne demande pas de merci, je demande de l'objectivité», a lancé l'entraîneur.

Rappelant que le club a vécu une descente en L2, Wallemme s'est demandé si le public qui «a soutenu pour la remontée» veut «revoir des matches en L2 la saison prochaine». «Nous avons aussi besoin de lui pour le maintien. Le public fait partie de la famille du club», a-t-il assuré

Les joueurs sont atteints


La fracture entre le public, par le passé qualifié de meilleur de France, et l'équipe a affecté également les joueurs, auxquels certains spectateurs reprochent, selon le technicien, d'être trop payés. «Ce ne sont pas eux qui font les contrats», a constaté Wallemme «Vedran Runje qui est toujours dans l'excès l'a pris en pleine gueule. Il s'interrogeait, car lui et d'autres ont assumé la descente en L2 en restant au club, ils sont remontés sans demander merci. Il m'a assuré que même pour la descente en L2, ils n'avaient pas été sifflés comme ça», a-t-il raconté. Lens se déplace samedi à Rennes pour le compte de la 20e journée de Ligue 1. (AFP)

ceux qui était à Bollaert mercredi , sont tout sauf des supporters....
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 1:18

walemme si t'as le temps faudrait lire le livre que je vient de finir 2 saisons en enfer par benoit dequevauviller tu comprendras mieux !!
il ferait pas mal d' expliquer les choses cacher avant de demander des explication a des gens qui se sont investi pdt ses deux ans Wallemme s'en prend à Bollaert Lens131
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 1:34

A Lens certe on a pas les joueurs du réal , mais apparemment ... On a a pas le public non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Benzairmax
CFA
CFA
Benzairmax


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Hautmont
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 15/01/2010

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 1:53

J'y étais mercredi et j'ai pas forcément trouvé que ca avait sifflé si fort que ça.Faut dire aussi qu'on a fait un match de merde,rien ne passait donc finalement on avait juste envie de gueuler.
Les joueurs ont été absents toute la première période.
Runje a fait preuve d'un manque de respect en deuxième période et s'est mis pendant quelques minutes le public à dos.Une ambiance pourrie comme j'en ai jamais vue depuis que j'y vais!
Faut espérer que ça laissera pas de trace car on n'est qu'à la mi-saison et le maintien est loin d'être assuré!
Chti lensois,au contraire, si y'a biens des vrais supporters,on le reconnait lors de matches en semaine et de coupe.
Allez Lens
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 2:51

si c'est limite pour encourager l'équipe adverse ... franchement ne vous déplacez même pas ...

la réaction de wellemme résume tout , les gens croient qu'en allant a bollaert ils vont voir du trés haut jeu

on été ou l'année derniére ? beaucoup de gens l'oublient ... mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 14:18

Et surtout les gens croient que parcequ'ils payent ...ou parcequ'ils sont investit du nom d'Ultras ou super Tiger ou que sais-je encore ils ont le droit de tout et presque de siffler de crier d'insulter voire dans certains cas précis là ou ailleurs de menacer certains joueurs et ce même dans leur famille ......

Que l'on supporte les joueurs et bien a mon sens mais surtout de les supporter dans toutes les conditions et surtout qqfois quand ça va mal .......!!

Ces soi-disants supporters ont eux toujours le même entrain, la même envie ou la même Foi quand ils vont bosser ???

Et que devraient dire dans ces cas là aussi ...oui aussi ceux qui sponsorisent ...si ...si y'en a ...et heureusement !! Wallemme s'en prend à Bollaert Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Benzairmax
CFA
CFA
Benzairmax


Masculin
Nombre de messages : 45
Localisation : Hautmont
Club préféré : Lens
Date d'inscription : 15/01/2010

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 14:35

Sans les Tigers et les Ultras,crois moi qu'on se ferait bien chier à Bollaert!C'est pas la Tranin ni la Delacourt qui font le plus de bruit!
On attend pas forcément de voir du beau jeu mais au moins que les joueurs mouillent ce maillot qu'on aime tous.
Le public(et donc moi) a ses torts,mais faut pas dire n'importe quoi,il sait mieux que quiconque où l'on était l'année dernière car il était là pour supporter le club face à Tours,Dijon,Bastia et j'en passe.
On a toujours été le meilleur public de France et c'est pas parce qu'on gueule sur un match que tout s'arrête!Il faut aussi savoir être éxigeant par moment,même si,je le reconnais,c'est pas en sifflant dès la 7ème que l'équipe va gagner en confiance et en motivation!
Allez Lens
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 16:57

benzairmax , dsl mais sa fait depuis quelques années déjà qu'on est plus vraiment le meilleur public de france ...
Bollaert n'est plus aussi remplis qu'avant , et si tu vas si souvent a bollaert , tu ne peux pas dire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 22:27

vient plus souvent au match a l'exterieur et tu verras que l'on reste le meilleur public ainsi que les meilleur voyageurs !!!
rien qu' a voir les etendart exterieur sa fait fremir si jai des tof je les metterais .
ya 1 etendart le dessin c'est nous sommes des pigeons voyageurs et l' autres represente une autoroute avec un bus mais crois moi nous faisons résonner les stades a l' exterieur prend ex a monaco 780 personnes bordeaux 660 paris 1400 st etienne 1200 grenoble 600 la se soir a rennes on annonce pas moins de 500 lensois et a lille le parcage est complet le 30 alors sa je l'attend avc impatience se déplacement sa approccheeee
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 23:30

j'ai qu'un truc a dire : Marseille ,Bordeaux , Lyon , Sainté ,Paris , Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptySam 16 Jan - 23:39

jai rien compris ? explique lol
les chiffres que je t'ai marqué sont ceux des lensois en deplaceements ds ses club la
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptyDim 17 Jan - 1:05

on a pas un meilleur public que ces clubs cités , ils sont même plus fidéle que nous

les chiffres que tu as dits sont les même chez ces clubs...

mais bon je croyais que lens avait quelque chose de plus , je me suis peut être trompé...

enfin peut être pas , quand on voit les supporter qui se sont déplacer a rennes on regrette que sa n'ai pas été les mêmes a bollaert ... meme a 800 , ils auraient peut être été mieu que tous ceux qui été a bollaert mercredi

enfin bon les joueurs lensois ont mieu joué loin de leur terre , étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
ROCCO udg
Ligue 1
Ligue 1
ROCCO udg


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : cote d'opale
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 05/01/2010

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptyDim 17 Jan - 12:50

les meme club affiche les meme résultat de supporters tu dit ?
tu voit monaco a 600 supporters ou toi ? a part a la rigeur st étienne est ds le meme context que nous ensuite paris ou marseille bien souvent ceux sont des supporters locaux !!!
va falloir plus te rendre au stade ou te deplacer plus souvent avec ton équipe car la j'ai l'impression que tu parle mais que tu ne doit pas souvent te deplacer ne serais qu'a bollaert enfin c'est se que je constate vu tes reponses
pour moi se sujet est finit!!
c'est quand meme malheureux de faire allusion a un match qui été la CDL pour raconter d'aussi grosse betises sur les supporters de ton équipe Wallemme s'en prend à Bollaert 910500 mais bien sur pour affirmer mes propos ds la semaine je te ferais un listing des club qui ont joué a l'exterieur et je te dirais les chiffres de leur parcage Wink
a note a lille hier les parisiens nous on fait voir qu'il été de bon supporters 30 interpellations durant le match avec baston ds la tribune pdt toute la 1ere mi temps et tout sa bien entendu entre eux sur se je te laisse reflechir!
viens plus souvent au stade et tu verras que nous sommes les meilllleur migrateur que certins Wallemme s'en prend à Bollaert 297991
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptyDim 17 Jan - 13:11

[quote="ROCCO udg"]les meme club affiche les meme résultat de supporters tu dit ?

tu voit monaco a 600 supporters ou toi ?
Puis.....
pour moi se sujet est finit!!


Déjà je vois pas " Où " le Chitlensois aurait parlé de Monaco ????

Et de + il est dit .....que le sujet est fini !!

Alors pourquoi continuer ce combat stérile et épistolaire !!

Bien sur que le club a besoin de supporters et de spectateurs .....Mais les spectateurs sont là pour voir un spectacle et ça c'est leur Droit !! En espérant que le spectacle leur plaise et que leur équipe gagne ...afin bien sur qu'ils reviennent le plus souvent et fidélément possible .

Mais attention HEUREUSEMENT qu'il y a + de spectateurs que de supporters .......!!

Quand aux supporters les Vrais comme ils disent sont là ...pour Supporter leur équipe dans les moment les plus durs (surtout) et dans les moments les plus fort aussi ...et non pas pour exprimer leurs doléances .....Match de CDL puis de CDF puis le J-G W devrait faire ceci .......y'en a même qui aurait voulu le voir partir .......doivent avoir l'air malins maintenant !! Mais par contre les même ne voudraient surtout pas que l'on vienne s'occuper de leur d'job pro ....

Alors laissez faire leur d'job a ceux qui sont payés pour cela et supportez les du mieux que vous pouvez .....Ils ont plus besoins d'encouragements, de chants, de cris de joie que de siffler et d'injures .

Voilà pour moi ce sujet est clos et l'Admin serait bien intentionné de le verrouiller afin que l'on s'occupe de Football sur ce Forum.

Bon dimanche et Wallemme s'en prend à Bollaert Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS &amp;#9829;
Date d'inscription : 12/03/2008

Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert EmptyDim 17 Jan - 14:23

JE LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wallemme s'en prend à Bollaert Empty
MessageSujet: Re: Wallemme s'en prend à Bollaert   Wallemme s'en prend à Bollaert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wallemme s'en prend à Bollaert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens - Compiégne A Bollaert !
» Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?
» Cuperly adjoint de Wallemme
» en revenant de bollaert ....
» Aruna de retour a Bollaert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: