R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?

Aller en bas 
+3
gycé
Colelensois²
Neutre22
7 participants

Faut-il garder Jean-Guy wallemme?
oui
Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Vote_l1029%Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Vote_r10
 29% [ 2 ]
non
Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Vote_l1071%Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Vote_r10
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 17 Mai - 0:05

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? 74940_LENS_WALLEMME_041108


Voila la question est simple pour vous faut-il garder l'entraineur qui nous a fait monter, ou pensez vous qu'il n'a pas l'éxpérience nécessaire pour la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 17 Mai - 1:13

Moi je pense que Non mais c'est pas le cas des dirigeants donc...

Je pense qu'il a pas assez d'experience et que quelqu'un comme Antonetti ou Lacombe aurait été plus approprié!!
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 17 Mai - 12:52

Pas facile de donner une réponse ???

Certes on aurait tendance à dire qu'il a réussi a faire remonter Lens il faudrait donc le garder pour en qqsorte le récompenser !!

Est ce que la récompense vaut le risque de se rendre compte d'une compétence limitée, devant des grands matchs dans l'Elite du foot Français ?

Ne peut-on comme cela se pratique dans certains clubs Mettre un entraineur et qu'il devienne son adjoint .....s'il ne peut voir et apprendre ....Mais bon cela nécessite là aussi Finances compétence & surtout compatibilité ? Rappelons nous du temps pas si lointain du duo ou Tandem, JPP - DL !!

Non en fait je crois qu'il faudra se résoudre a prendre au moins pour la saison 2009/2010 un entraineur Compétent et si possible de renom ...si si pour qu'il ai la pression sinon l'honneur de réussir et de donner au RCL une place digne de son passé. Rolling Eyes

Pour ma part je pencherai plus pour Lacombe ...mais je suis sur que d'autres Noms vont apparaitre d'ici qqs semaines . Twisted Evil

La parole et les Actes sont dans le camp des Dirigeants et ....RESPONSABLES ...!Wink

allez lens
Revenir en haut Aller en bas
michael159
CFA
CFA
michael159


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : DOUAI
Club préféré : LENS
Date d'inscription : 19/05/2009

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyMar 19 Mai - 19:01

Bonjour,


Moi je pense pas qu'il faut le garder puisque ça n'a pas été facile à remonter en ligue1 parce que sinon il va faire comme Nantes c'est à dire redescendre
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyMar 19 Mai - 20:37

j'ai beaucoup de mal a me faire une opinion sur ce sujets, mais comme je fais confiance au gens (souvent beaucoup trop) je lui ferais confiance
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyMer 20 Mai - 18:15

Selon une derniére source .....apparemment Officielle ou comme telle ...voire presque ....!!

Jean-Guy Wallemme resterait en tant qu'Entraineur .

Mais bon tant de chose nous ont parues Officielle puis ont changés aprés pour la bonne cause dira-t-on !! Wink

allez lens
Revenir en haut Aller en bas
chaiko
Nouveau
Nouveau
chaiko


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : 62
Club préféré : lens
Date d'inscription : 02/12/2008

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptySam 23 Mai - 0:12

garder wallemme ?? je suis MDR, qu'a t'il fait ?? faire remonter le club ?? ah bon, avec l'effectif qui a a lens meme sans coach, ils serait remonter

Faut etre sérieux, on le voit encore se soir, on perd 1 a 0 et on sort 1 attaquant pour faire rentrer laureniti (un defenseur), faut arreter et c'est depuis le debut de saison pareil, comme deja dit hormis le match contre strasbourg, on n'a aucunement notre place en L1, c'est flagrant le symdrome de nantes nous pend au nez, je suis fier d'etre du pas de calais, au vue de la communion entre les 2 kop de supporters, mais j'ai une honte terrible d'etre supporter lensois au vue du jeu proposer, (je suis natif de boulogne sur mer, et habite toujours, a 3 min a pied du stade de boulogne) et je ne suis plus trop le foot, tellement cela m'ecoeure, et je supporte lens depuis 20 ans, et force est de constater, que cela est devenu TRISTE, je prefere 100 fois supporter l'équipe de basket de l'ESSM (le portel, voisin de boulogne) qui elle ce maintient en PROB, avec une ville 11 000 habitant et de plus avec le meilleur public de france, donc au vue du match de ce soir, Boulogne pouvait aisement chanter la balade des gens heureux dans les travées de bolleart, et j'ai meme été surpris, que le stade ne siffle pas les joueurs lensois, ce qui prouve que l'ont ne ceux contente que de la monté, et que la saison prochaine se sera la grosse déconvenue, car la L2 nous tend d'hors et deja les bras et avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptySam 23 Mai - 1:15

je suis entierement d'accord avec toi Chaiko , la saison a été moyenne, oui nous sommes monter, mais avec quel jeu? nous avons pas de plan ni de style de jeu? et c'est vrai que le match de ce soir est nul, et je pense qu'il ne faut pas garder Wallemme, car comme tu le dit qu'est ce qu'il a fait remonter le club en ligue 1 ? rien d'extraordinaire c'était le strict minimun. Je pense qu'il faut partir sur de bonnes basses pour la saison prochaine avec un nouvelle entraineur ayant l'éxpérience de la L1 (Lacombe,Antonetti), et surtout ne pas rater notre periode des transfert, sinon on pourrait faire une saison à la nantaise.
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 24 Mai - 22:51

moi je pense que non et je donne comme seul argument -------> vous avez vu la saison de nantes ???
Revenir en haut Aller en bas
Neutre22
Europa League
Europa League
Neutre22


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Localisation : 22
Club préféré : Guingamp
Date d'inscription : 21/03/2009

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 24 Mai - 23:03

oui mais quelle est le rapport, je te rapelle que l'entraineur du FC Nantes est élie Baup, or il n'était pas entraineur de Nantes en ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 14 Juin - 14:53

Moi je ne sait pas trop faut qu'il fasse ses preuves en ligue 1
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
Amateur
Amateur
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Auvergne
Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot
Date d'inscription : 30/05/2009

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 14 Juin - 14:59

Je ne suis pas d'accord avec toi chaiko, d'accord il avait un bon effectif peut etre même le meilleur mais le championnat de Ligue 2 est un championnat très difficile. Pratiquement toutes les équipes qui venaient à Bolleart jouaient à 10 derière
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? EmptyDim 14 Juin - 17:20

Neutre22 a écrit:
oui mais quelle est le rapport, je te rapelle que l'entraineur du FC Nantes est élie Baup, or il n'était pas entraineur de Nantes en ligue 2
der zakayan a commencais la saison avec nantes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?   Faut-il garder Jen-Guy Wallemme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il garder Jen-Guy Wallemme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuperly adjoint de Wallemme
» wallemme . Une année charniére
» Wallemme s'en prend à Bollaert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Fil Info-
Sauter vers: