Bonjour a vous
1) Quels sont selon vous les forces et faiblesses de l'asm cette saison?
Les forces pour moi, c'est un effectif soudés, avec un fort potentiel technique et de bonsj eunes ! Mais aussi la présence de Gudjohnsen !
Les faiblesses...Le public ! C'est encore plus frappant qu'en tant que supporters de Lens j'y suis habitué et avec Monaco... Sureent une cause qui fait que les joueurs peuvent etre moins motivé !
2) Que pensez vous du début de saison de Lens?
C'est pas terrible... Lens démarra pourtant par deux victoires, mais quant on regarde, Grenoble, puis Auxerre, donc aucun mérite je pense... Aprés on encaise souvent des but de derniére minutes, surement notre pointsd faible... Surtout ce qui a causé la défaite face a rennes et Lille, 2 points au lieu de 6...
3) Quels joueurs redoutez vous le plus à Monaco?
Je redoute surtout Gud, comme toutes les équipes je pense, mais aussi Park ! Je redoute aussi que Janot soit en forme ce WE...
4) La descente en L2 de Lens était-elle un signe d'affaiblissement du club, ou s'agissait t-il simplement d'une saison ratée?
Un signe d'affaiblissement je pense... Et pour moi du au départ de Gillot, souvent critiqué mais qui nous mené pourtant toujours en Intertot ou dans le haut du classement... Je pense que Lens n'est plus ce qu'il était au niveau des joueurs, on a perdu de trés trés trés bons éléments, mais on peut facilement se ressaisir !!
5) (question prématurée) A quelles places finiront Monaco et Lens en fin de saison selon vous?
Pour moi Monaco peut viser la 6eme place ou mieux !
Par contre Lens je voit quand meme une place de 14 ou de 13eme au MIEUX !
6) Un pronostic pour le match de Samedi?
Je voit bien un match Nul 2-2 !