| (Rumeur) Camel Meriem: Monaco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 24 Aoû - 12:40 | |
| Libre de tout contrat depuis son départ de Monaco en juin dernier, Camel Meriem, qui n'a pas donné suite aux avances de Saint-Etienne, semble se rapprocher de Lens. Selon une information de L'Equipe, lundi, le milieu de 29 ans a entamé des discussions avec Gervais Martel et Jean-Guy Wallemme, les président et entraîneur artésiens. Le joueur et le club nordiste devraient prendre une décision d'ici deux à trois jours. La bonne affaire si il vient | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 24 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 24 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
fanfan62 CFA
Nombre de messages : 54 Localisation : Hazebrouck Club préféré : lens Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 24 Aoû - 16:01 | |
| Sa serait bien qu'il vienne a lens. Et en plus c'est le joueur que rechercher jean guy wallemme ! et en plus c'est gratuit | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 24 Aoû - 16:22 | |
| si il vient (ce qui est a ce que j'ai lu sur a 80 % ) on se retrouve avec un dilemme , milovanovic ou meriem ... sinon JGW devra abandonner le 4-3-3 qu'il met en jeu depuis le début de saison et qui marche plutot bien pour opter pour un 4-4-2 a deux milleiux def ou en losange , car moi sa me fait chier quand même de mettre milo sur le banc , et pour hermach et kova c'est pareil et si JGW fait sa KMP se trouve sur le banc et on a en attaque BOUKARI , EDUARDO | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 24 Aoû - 18:36 | |
| Et pourquoi pas KMP sur le banc et Meriem a sa place? | |
|
| |
fanfan62 CFA
Nombre de messages : 54 Localisation : Hazebrouck Club préféré : lens Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 24 Aoû - 22:13 | |
| KMP sur le banc c'est possible mais il est jeune il a besoin de temps de jeu et s'il a du temps de jeu je suis persuadé qu'il peut fait de belles choses . | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Mar 25 Aoû - 0:04 | |
| donc tu met Meriem aillier droit si je comprend bien moi je pars du principe qu'on fait de Meriem un meneur de jeu mais sa nous oblige a enlevé un attaquant si on ne souhaite pas mettre milovanovic sur le banc donc selon moi la meilleur tactique a proposé avec milo et meriem est ......................................RUNJE .....DEMONT...........CHELLE.........YAHIA...........RAMOS .................................KOVACEVIC ................HERMACH....................MILOVANOVIC ..............................MERIEM ................BOUKARI...............EDUARDO de toute facon la venur de meriem va obliger JGW de mettre quelqu'un sur le banc et sa sera soi milovanovic et on reste en 4-3-3 , soit KMP et on passe en 4-4-2 sinon MERIEM devra s'adapter a un poste d'aillier , ce qui n'est pas selon moi sa meilleur position | |
|
| |
fanfan62 CFA
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 31 Aoû - 17:11 | |
| "Chacun l’aura compris, l’arrivée de Camel Meriem à Lens est liée aux finances actuelles du club. Lens doit donc dégraisser avant de recruter. Une chose est certaine, l’ancien Monégasque n’ira pas à Saint-Etienne. A ce titre, l’agent du joueur de vingt-neuf ans a clarifié la situation. « Il ne veut pas y aller. Quant à Lens, s'ils arrivent à vendre, tout deviendra possible... » Rappelons que Camel Meriem peut-être recruté sans problème après le 31 août. Pourquoi ? Parce qu’il est actuellement libre et au chômage. " Source : foot5962 | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 31 Aoû - 19:49 | |
| Ha c'est interressant ça car je désespérais... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 31 Aoû - 20:11 | |
| en clair si on vend pas avant ce soir minuit on l'a pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco Lun 31 Aoû - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Rumeur) Camel Meriem: Monaco | |
| |
|
| |
| (Rumeur) Camel Meriem: Monaco | |
|