Martel à 15h00 cet aprem-midi
Gervais Martel, a réagi à une rumeur qui annonçait Guy Lacombe à la place de Jean-Guy Wallemme sur le banc du Racing Club de Lens. Le président des Sang et Or a expliqué qu'il comptait continuer avec son entraîneur actuel.
Très agacé par la rumeur qui annonçait l'arrivée de Guy Lacombe à Lens à la place de Jean-Guy Wallemme, le président Gervais Martel a réagi sur le sirte officiel de son club : « Jean-Guy et son staff sont engagés chez nous pour deux ans. (...) Je ne comprends pas pourquoi on s'en va parler de Guy Lacombe. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser... Mais qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse prendre les points. On espère pouvoir continuer avec des gens qui sont là. »
deux heures plus tard toujours le meme discours,non à Lacombe,oui a Wallemme
Le président du RC Lens, Gervais Martel, s'est dit surpris mardi sur le site des Sang et Or en apprenant que les rumeurs envoyaient Guy Lacombe sur le banc lensois la saison prochaine. Il dément.
La rumeur grossissante ces derniers temps envoyant Guy Lacombe sur le banc de Lens la saison prochaine à la place de Jean-Guy Wallemme n'a pas été du goût de Gervais Martel. Le président lensois y a rapidement mis un terme sur le site officiel du club.
« Je suis surpris et attéré de voir ce genre de questions. On n'a jamais eu de contacts avec aucun entraîneur depuis le début de la saison. Jean-Guy (Wallemme) et son staff sont engagés chez nous pour deux ans. Je ne comprends pas pourquoi on s'en va parler de Guy Lacombe. Peut-être qu'on veut nous déstabiliser... Mais qu'on nous foute la paix et qu'on nous laisse prendre les points. On espère pouvoir continuer avec des gens qui sont là. »