| Coupe de France: Rennes VS Guingamp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Mer 29 Avr - 19:46 | |
| voilà le topic de la finale de la coupe de france 100% bretonne , entre mon club de coeur Guingamp et Rennes, je serait au stade de France le 9 mai pour la finale, que j'attend avec impatiente J-10. | |
|
| |
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Ven 1 Mai - 13:02 | |
| Une finale qui s'annonce passionante :p | |
|
| |
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Ven 1 Mai - 18:43 | |
| J-8 avant la finale qui est attendu en Bretagne, ce soir je serait à Roudourou (Guingamp) pour supportez l'en avant, avant le départ pour Paris. De plus on peut arranger le Racing puisqu'on joue contre Strabourg. | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Sam 2 Mai - 17:42 | |
| - Neutre22 a écrit:
- J-8 avant la finale qui est attendu en Bretagne, ce soir je serait à Roudourou (Guingamp) pour supportez l'en avant, avant le départ pour Paris. De plus on peut arranger le Racing puisqu'on joue contre Strabourg.
????? Ouais ben désolé ça ne nous a pas arrangé !! Ben j'me doute bien que vous l'avez pas fait exprés ....!! Mais bon !! Alors attention surtout de ne pas faire comme Vannes !!!!! Surtout pour nous assurer un peu de suspense quand même ? Mais bon Vannes en UEFA ?? Aprés tout pourquoi pas ?? Allez bon courage quand même ...et aussi un peu de chance mais la chance il faut aussi la provoquer . | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Dim 3 Mai - 13:53 | |
| Oui désoler pour le match contre strabourg, pourtant on a bien joué, mais bon les tetes devaient etre au stade de France. Merci pour ton soutien, on essayera de faire le maximun, faut que Guingamp joue comme contre Toulouse. | |
|
| |
pesleague Amateur
Nombre de messages : 13 Localisation : France Club préféré : Paris SG Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Dim 3 Mai - 14:17 | |
| J'ai une question un peu HS :s Si Bordeaux se qualifie pour la Champions League , Vannes va en UEFA ? | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Dim 3 Mai - 14:22 | |
| Non, se sera le 5 ème du championnat. | |
|
| |
pesleague Amateur
Nombre de messages : 13 Localisation : France Club préféré : Paris SG Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Dim 3 Mai - 14:28 | |
| | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Sam 9 Mai - 9:13 | |
| Voila je m'apprete a quitter la bretagne pour le stade de france.Souhaiter nous bonne chance. Faut qu'on essaye de crer l'exploit sa serait sensationnelle, mon pronos 2-1 pour Guingamp après les prolongations. | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Dim 10 Mai - 11:07 | |
| La je dit, bravo Guigamp car serieusement, sur le paier il n'avait pas beaucoup de chance de gagner!!
Et, tu nous avait pas parler de Eduardo probablement a Lens a la saion prochaine?? Il est excelent ce joueur sérieux, faut vite qu'il vienne, c'est un KMP en + vieux!! | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Dim 10 Mai - 13:56 | |
| si si si il est incroyable ce joueurs, il est en grande partie l'éléments qui nous a fait gagner la coupe, que ce soit a sedan en quarts, à Toulouse en demi, à Rennes en finale c'est incroyable cette victoire je n'arrive pas trop a réaliser | |
|
| |
Aker 22 Amateur
Nombre de messages : 19 Localisation : 22 Club préféré : guinqamp,marseille Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Mar 26 Mai - 22:36 | |
| et si nico on a gagne la coupe de france sa c'est beau je suis fiere d'etre un guingampais | |
|
| |
Neutre22 Europa League
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp Ven 10 Juil - 2:13 | |
| voila juste pour dire que sa fait deux mois que l'en avant a remporter la coupe, a l'heure là il y a deux mois je buvais un café a montparnasse en fétant cette exploit que j'ai encore du mal a réaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France: Rennes VS Guingamp | |
| |
|
| |
| Coupe de France: Rennes VS Guingamp | |
|