| Lens - Rennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Lens - Rennes Ven 15 Jan - 20:24 | |
| - Citation :
- Liste des joueurs retenus (LENS): Kasraoui, Runje ; Aurier, Chelle, Ramos, Rémy, Sartre, Situ, Yahia ; Demont, Hermach, Milovanovic, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.
Liste des joueurs retenus (RENNES) : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo ; Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Romain Danzé ; Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Tongo Doumbia ; Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand, Olivier Thomert . Parlez ici de ce match | |
|
| |
Valentin62 Administrateur
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Lens - Rennes Ven 15 Jan - 20:49 | |
| cest toujours dure d'allér jouer a Rennes et ce ne reussit presque jamais au lensois d'aller jouer labas :S | |
|
| |
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS ♥ Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Lens - Rennes Ven 15 Jan - 20:53 | |
| Oui, un match compliqué ... Mais bon, 2-2 a Lens, on aurait DU gagner en plus ! Esperons qu'ils auront l'envie ! | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Lens - Rennes Sam 16 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Localisation : Boulogne/mer Club préféré : Lens Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Lens - Rennes Dim 17 Jan - 12:22 | |
| | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
Nombre de messages : 290 Age : 47 Localisation : cote d'opale Club préféré : LENS Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Lens - Rennes Dim 17 Jan - 12:56 | |
| c'est clair moi aussi je suis content du résultat ils ont su prouver que le championnat n'été pas la coupe de la ligue il ne reste plus qu'a se réconcilier avec bollaert !! résumé du match vu des tribunes dans les prochaines heure la pour l'instant je suis encore avec les yeux bien colllé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lens - Rennes Dim 17 Jan - 14:38 | |
| Oui, bon résultat !
COntent pour KMP, mais dommage ce rouge pour Yahia, sa va être trés dur Mercredi sans lui face à Montpellier...
ALlez Lens ! | |
|
| |
Benzairmax CFA
Nombre de messages : 45 Localisation : Hautmont Club préféré : Lens Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Lens - Rennes Lun 18 Jan - 11:20 | |
| D'accord avec vous les gars,c'est un très bon résultat que de faire un nul à Rennes!!Je suis aussi bien content pour Monnet-Paquet,faut espérer qu'il se mette à les enchainer maintenant! Bonne nouvelle aussi ,Wallemme semble vouloir se reconcilier avec Bollaert en disant dans France Football: "Ce soir, les supporteurs ont été dans le soutien, je pense encore qu'il y a eu une incompréhension par rapport aux huit premières minutes mercredi. Lors du prochain match à Bollaert, j'attends le même accueil que celui que les gens nous réservent habituellement à domicile. Avec 35.000 spectateurs de moyenne en Ligue 2, on sait ce qu'on leur doit." Merci Jean-Guy!!Allez Lens
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lens - Rennes Lun 18 Jan - 23:58 | |
| tout est bien qui fini bien ^^! | |
|
| |
ROCCO udg Ligue 1
| Sujet: Re: Lens - Rennes Mar 19 Jan - 20:23 | |
| une petite rectification colelensois c' est rennes lens mais c'est pas grave je pense que les plus fan avait suivis bon sinon photos tribune rennes photos du parcage lensois : Samedi soir, notre parcage avait encore fière allure du côté du stade de la Route de Lorient. Ce sont en effet pas moins de 393 supporters Sang et Or qui ont poussé leur équipe face à Rennes dont 2 mec de ma section qui été ravis de n'avoir mi les pieds la bas ! merci a babar d'avoir trouvé les deux places pas evident quand on sait que la section de hulluch avait eu des demandes nombreuses pour se macth ! au cas ou tu passe babar sur le forum tu voit je fais bien les choses quelle geste de remerciment me rest plus qu'a te payé un coup mercredi soir maniere on sera la avant vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Lens - Rennes Mar 19 Jan - 20:42 | |
| Ha ouai j'ai pas fait gaffe merci de signaler | |
|
| |
| Sujet: Re: Lens - Rennes Mar 19 Jan - 22:10 | |
| Liste des joueurs retenus : Kasraoui, Runje ; Aurier, Chelle, Ramos, Rémy, Sartre, Situ ; Demont, Hamdi, Hermach, Milovanovic, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens - Rennes | |
| |
|
| |
| Lens - Rennes | |
|