| (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel | |
|
+4gycé chtitlensois Mickaël Neutre22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Sam 20 Juin - 20:02 | |
| Après avoir coupé les ponts avec les dirigeants nancéiens, qui ont fait l'erreur de vouloir le presser dans son choix, Fabrice Abriel semble très décidé à signer à Lens. Gervais Martel le souhaitant également, tout pourrait aller très vite.
Fabrice Abriel n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite. Et Nancy vient de l'apprendre à ses dépens. Estimant qu'Abriel prenait trop de temps pour donner sa réponse, les dirigeants nancéiens avaient exigé du joueur et de ses représentants qu'ils se prononcent avant la fin du week-end. Une sorte d'ultimatum qui n'a pas du tout plu au Lorientais. Apprenant que l'ASNL lui avait fixé une deadline, Abriel a donc immédiatement renoncé, ne serait-ce qu'à penser rejoindre Nancy cette saison. « Quand on dit d'un joueur qu'il est sa priorité de recrutement, lui pose-t-on un ultimatum ?, s'interroge Abriel dans les colonnes de La Voix des Sports. Nous ne sommes plus en discussions. J'ai refusé. J'ai écouté les dirigeants lorrains car je voulais savoir à quel point ils me voulaient. Maintenant, je sais. »
D'autant que si les négociations avec les dirigeants nancéiens avaient sérieusement avancé, les deux camps n'étaient toujours pas sur la même longueur d'ondes. « Nous avons discuté avec Nancy. Nous ne sommes pas d'accord sur le plan contractuel. » Un choix catégorique qui n'est pas tombé dans les oreilles d'un sourd. En l'occurrence, celles de Gervais Martel, l'un des nombreux présidents français souhaitant faire de l'ancien joueur d'Amiens un cadre de son équipe à la reprise. « C'est un joueur intéressant, mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup, reconnaît le big boss lensois dans Le 10 Sport. Il appartient à notre liste. Il fait partie des joueurs intéressants en Ligue 1, encore faut-il que le prix du transfert soit lui aussi intéressant. Pour l'instant, rien n'a spécialement avancé avec Abriel. » Si Lens et le milieu de terrain de bientôt 29 ans n'en sont toujours qu'au stade des premières approches, tout pourrait toutefois se débloquer à vitesse grand v et même déboucher sur un transfert.
Abriel, qui rêve d'évoluer un jour à Marseille mais a refusé l'offre du PSG, son ancien club, semble en effet très attiré par le RC Lens, de retour en L1 après une saison à l'échelon inférieur. « Nos contacts datent d'au moins six mois ! Lens est un club attractif, à tous les niveaux, même en Ligue 2 il l'était. Il y a des choses à vivre là-bas sur le plan humain. Cette équipe va vouloir redorer son blason. J'ai régulièrement Gervais Martel au téléphone. Lens est une piste intéressante. Il y a vraiment de belles choses à faire dans le Pas-de-Calais. Cela me donne envie d'y aller. » Après Nancy, définitivement sorti de l'esprit du joueur, voilà donc Lens en tête du top des clubs qu'Abriel a envie de rejoindre cet été. « Lens a pris le pas sur les autres. Au niveau humain, je sais que Lens peut m'apporter énormément. C'est vraiment une piste très intéressante. » Martel peut donc espérer récupérer Abriel très rapidement. A condition de ne pas lui adresser d'ultimatum à la nancéienne.
Source: foot 365
Dernière édition par captain's demont le Sam 8 Aoû - 20:27, édité 1 fois (Raison : A signez a l'om) | |
|
| |
Mickaël Amateur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Auvergne Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Dim 21 Juin - 11:37 | |
| CA serai une très bonne recrue | |
|
| |
chtitlensois Ligue des Champions
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Dim 21 Juin - 13:02 | |
| il a envie de venir martel le veut le contact est fait depuis apparemment 6 mois (oula on était encore en ligue 2 ) les supporters seraient ravi de récupérer ce joueur je pense que sa va se faire je le trouve trés bon cependant il est capable de nous faire des match en or ou de nous manquer des immanquables ... oups des joueurs comme sa on en a déjhà a lens :p non sérieusement faut voir le prix mais sa pourait etre en effet une exellente recrue si le prix fixé reste abordable ( 3 millions c'est sa no tre budget ?) | |
|
| |
gycé Europa League
Nombre de messages : 467 Age : 78 Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays Club préféré : R C L Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Mar 23 Juin - 14:59 | |
| Peut-être et avec accord de la DGCN ...puisque l'on est parait-il " Encadrer " !!! | |
|
| |
michael159 CFA
Nombre de messages : 40 Localisation : DOUAI Club préféré : LENS Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Mar 23 Juin - 18:38 | |
| Oui, c'est bien de recruter ms il faut dégresser avant pcq pr l'instant il y a personne ki est encore parti | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Jeu 2 Juil - 17:33 | |
| SI dindane ne vaut que 8M, lui doit valoir 1M ou 2 donc c'est un peu beaucoup pour nous mais je pense qu'il en vaut la peine... | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 32 Localisation : chantonnay Club préféré : lens Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Jeu 2 Juil - 19:14 | |
| mhhh dindane ne vaut pas 8M corriger moi si je me tromppe mais je pense qu'on le vendra a 4M seulement par comparaison diawara est estimé a 6M diawara c'est un grand joueur comme méme pour le prix d'abriel je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Colelensois² Intercontinental
Nombre de messages : 880 Localisation : Dunkerque. Club préféré : Forza LENS &#9829; Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Jeu 2 Juil - 19:21 | |
| Diawara 6M???
Mais si on vent Dindane acheté le moi Tout de suite bordel!!!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Jeu 2 Juil - 22:01 | |
| ^^ apparemment avec bordeaux c'est bientot fait et le tout pour 6 M ;p | |
|
| |
captain's demont Administrateur
Nombre de messages : 498 Age : 33 Localisation : guiscard Club préféré : lens Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Dim 5 Juil - 11:55 | |
| Ben un coup Abriel est a Nancy, un coup il est a Lens, un autre coup a Marseille...
Mais au final, il n'a encore signé nulle part...
Chez qui va t'il signer? | |
|
| |
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Dim 5 Juil - 15:49 | |
| Arnaud Brocard -> 1.5M Kanga Akalé -> 3M (en prenant large) Grégory Vignal -> 2M Sidi Keita -> 2M Sébastien Roudet (qui serait sur le départ) -> 3.5M Romain Sartre (accessoirement) -> 2.5M Total -> 14.5M -> Fabrice Abriel + un peu de rab. C'est pas beau ça ? Encore faudrait-il que quelqu'un veuille les acheter Vous avez remarquer ? On parle encore de Wilson Oruma et Steeve Savidan sur lensois.com qu'on nous annonce depuis 3 ans ^^ Surtout que Savidan vient de mettre un terme à sa carrière après un problème cardiaque donc bon courrage à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Dim 5 Juil - 15:53 | |
| c'est beau tout ça ce qui est dommage c'est que : d'1 on se sépare de bons joueurs (keita roudet sartre ) de 2 les 14.5M bah on en a pas encore vu la couleur mais bon je pense que le mercato va commencer a se décanter pour abriel c'est bien parti son agent a dit qu'il penchait pour lens et que pour lui c'était un club mythique l'amour du maillot c'est rare maintenant :( | |
|
| |
Mickaël Amateur
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : Auvergne Club préféré : Lens / Liverpool / Clermont Foot Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Lun 6 Juil - 0:00 | |
| Il faut vendre Vignal, Keita, Sartre. Arnaud BROCARD est en fin de contrat donc le club ne touchera pa d'argent | |
|
| |
Mickaël Amateur
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Lun 6 Juil - 0:04 | |
| Dsl, j' avais oublié il faut vendre Veselinovic | |
|
| |
Neutre22 Europa League
Nombre de messages : 487 Age : 31 Localisation : 22 Club préféré : Guingamp Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Lun 6 Juil - 13:13 | |
| Abriel s'est encore possible, il ne signera pas à nancy source: foot 365. Par contre je pense pas qu'en vendant ces joueur on toucherait 14 millions mais beaucoup moins Akalé= 2,5 millions Vignal= 1,5 millions Keita= 2,5 millions Roudet= 2 millions Sartre= 1 millions = 9,5 millions | |
|
| |
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Lun 6 Juil - 14:53 | |
| vous vendez pas dindane ??? car dindane on en tire 4 a 5M et là sa fait nos 13.5 a 14.5M c'est beaucoup plus raisonnable maintenant tu soustrais à ça les recrus je pense que le total est de 5M (arrétez moi si je me trompe ) sa fait 8.5M je pense que sa suffit pour dindane plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'il sera lensois l'an prochain... | |
|
| |
ultras2lens Modérateur
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) Club préféré : RC Lens évidemment Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel Mer 8 Juil - 22:16 | |
| J'ai proposer c'est joueurs pour justement garder dindane, roudet je ne souhaite pas son départ, mais c'est il a des possibilitéés qu'il parte. Keita est trop irrégulier et n'a pas le niveau pour la Ligue 1, quant à veselinovic, je serai pour lez garder, 1 match, 1 but... je sais ca ne veut rien dire mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel | |
| |
|
| |
| (Rumeur Avorté) Fabrice Abriel | |
|