R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Bienvenue a toi invité !

Inscrit toi sur R-C-Lens forum et découvre les joies de ce forum en sang et or !
R-C-Lens forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R-C-Lens forum

Une passion en sang et or !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RC Lens - Lorient FC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colelensois²
Intercontinental
Intercontinental
Colelensois²


Masculin
Nombre de messages : 880
Localisation : Dunkerque.
Club préféré : Forza LENS ♥
Date d'inscription : 12/03/2008

RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC EmptySam 31 Oct - 22:11

Venez réagir !!

1-1 pour le moment avec une forte domination sang et or et un But de EDUARDO !!
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC EmptyDim 1 Nov - 12:48

Bon certes ça fait 1 point !!!

Reste minimum 33Pts à prendre !!!

On s'en contentera ...hélas .....!!

Pourquoi faire rentrer Milo à la place de Maoulida ...c'est se priver d'une tite chance de marquer et là de prendre ces 3 pts que l'on avait besoin !!!

J'ai noté une " assez " bonne remise en question ...mais bon elle nous a habitué...hélas ....à ces qqs brefs passages et remises en question, attendons donc la suite et le match de Sochaux et surtout le prochain à bollaert !!

Allez Lens ...... RC Lens - Lorient FC Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC EmptyLun 2 Nov - 2:47

moi je fais le bilan 11 match ... 9 points ....
a la 19éme i nous en faudrai 20
donc 8 point a prendre sur 8 match
1 match nul a chaque match quoi ...

mais bon je regarde le classement et quand je vois que les match important sont face a boulogne saint étienne et nice je me dis qu'on a vraiment du soucis a se faire

je prends les match un par un ... là y'a qu'un point bah tant pis , c'est dja sa

tient pour fouter un peu plus la rage de l'autre coté de la manche aruna dindane vient de faire son premier triplé en premiére ligue ... on l'a vendu combien au faite ??? a ce prix la on aurait du le garder...

fin bon je garde tout pour moi pour l'instant je ferme ma gueule mais en fin de saison , je vais balancer cher sur certains joueur et dirigeant ... en attendant personellement je ne suis pas fier d'être née a lens ...
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC EmptyLun 2 Nov - 13:44

Eh ben le ch'ti ....??

moi je fais le bilan 11 match ... 9 points ....
a la 19éme i nous en faudrai 20
donc 8 point a prendre sur 8 match
1 match nul a chaque match quoi ...

9+8 chez nous ça fait 17 et non 20 ???

mais bon je regarde le classement et quand je vois que les match important sont face a boulogne saint étienne et nice je me dis qu'on a vraiment du soucis a se faire

je prends les match un par un ... là y'a qu'un point bah tant pis , c'est dja sa

Oui mais y'a certains matchs qu'ils nous faudrait gagner et notamment à dom et qqs'uns à l'extérieurs comme Lens savaient bien le faire il fût un temps !!

tient pour fouter un peu plus la rage de l'autre coté de la manche aruna dindane vient de faire son premier triplé en premiére ligue ... on l'a vendu combien au faite ??? a ce prix la on aurait du le garder...

Oué bon peut-être mais on aurait dû vendre d'autre joueurs ( Oué oué Maoulida ) pour payer son salaire ....Bon on l'a juste prêter 1 an avec option d'achat !! T'inqiétes il va nous revenir !

fin bon je garde tout pour moi pour l'instant je ferme ma gueule mais en fin de saison , je vais balancer cher sur certains joueur et dirigeant ... en attendant personellement je ne suis pas fier d'être née a lens ...


A quoi ça sert de balancer et surtout en fin de champ ' ....mais bon c'est Ton choix ...Et tu n'as pas non plus choisi de naître à Lens !! Mais bon a Lens y'a pas que le Foot non plus ...y'aura aussi le Louvre et y'a surement d'autres fierté qui renaitroont ou reviendront !!

Allez on est sur la bonne voie ...mais 1pt par match c'est pas suffisant .....car si on perd à l'exterieur et gagnont NOUS à domicile ...sur 2 match's ça fait quand même 1pts de plus ...et là on arrivera peut-être a sauver la mise et qui sait prendre 1 ou 3 pts à l'exterieur de temps en temps ....!!

Si on arrive à nouveau a se faire craindre ....un peu !!

RC Lens - Lorient FC Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
chtitlensois
Ligue des Champions
Ligue des Champions
chtitlensois


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 31
Localisation : chantonnay
Club préféré : lens
Date d'inscription : 13/01/2008

RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC EmptyLun 2 Nov - 14:58

oui excuse 11 points en 8 match ... sa fait encore plus peur

sur 18 points possible on en a pris 2 ... donc sa veut dire qu'a cette allure dans 8 match on se retrouve avec environ 12 -13 points ...

tout sa pour dire qu'a lens il n'y a plus d'équipe depuis uèn petit bout de temps

je ne dit rien maintenant car je me ferais beaucoup d'ennemi sur le forum mais bon je vais juste prendre eduardo a part

quand j'entends en début de saison que ce joueur est notre nouveau Utaka , dindane , cousin ou autre gros buteurs passé par lens et que je vois qu'il est inutil dans le jeu et qu'il ne plante pratiquement jamais

quand je vois qu'on compte presque que sur lui en le placant seul en pointe ...

sa me dégoute

mais bon on en reparle dans 10 15 matches et vous verrez que beaucoup d'entre vous penseront comme moi a ce moment là

d'ailleur il y'a un certain jemaa qui est sur le banc , c'est simple les buts les plus important de lens jusqu'a maintenant sont marqué par lui

en debut de saison j'avais l'espoir je croyais fort qu'on allait se maintenir
maintenant je sais qu'on va y retourner mais je me demande juste comment sa va finir

et sur sa lens ne ma jamsi fait mentir !

ps: la 11 éme journée c'était au parc des prince ... heuresement pour nous qu'elle a été repoussé car la honte qu'on aurait eu !
Revenir en haut Aller en bas
gycé
Europa League
Europa League
gycé


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 77
Localisation : Foire à l'Ail ..< Blanc > dans le Bas Pays
Club préféré : R C L
Date d'inscription : 15/07/2007

RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC EmptyLun 2 Nov - 19:35

Chtitlensois dit :

je ne dit rien maintenant car je me ferais beaucoup d'ennemi sur le forum mais bon je vais juste prendre eduardo a part

Y'a pas d'ennemi sur le forum juste des personnes qui aiment comme toi le RCL et qui discutent !

Non tu n'as pas tort, mais bon faut se faire une raison, ils ont les possibilité ...mais bon !!

Le gars Jemaa comme tu dit ...ben ça pourrait être un sacré joueur s'il avait un peu plus de courage de volonté et surtout d'humilité ......Mais voilà dés que tu les mets dans une Porsche ou une grosse Audi, ça sait plus se tenir et ça se croit tout permis !!!

Alors en espérant que l'entraineur celui-ci ou un autre ....sache leur remettre les pieds sur terre tout n'est pas perdu .

Mais ça .......Il leur faudrait un nouveau Sowinski ...et faut pas rêver !! Le passé c'est vraiment le Passé !!

RC Lens - Lorient FC Allezlen
Revenir en haut Aller en bas
lensois12
Nouveau
Nouveau
lensois12


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : lens
Club préféré : rc lens, vafc
Date d'inscription : 02/11/2009

RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC EmptyLun 2 Nov - 21:48

http://losc1.ville-virtuelle.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RC Lens - Lorient FC Empty
MessageSujet: Re: RC Lens - Lorient FC   RC Lens - Lorient FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RC Lens - Lorient FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CDL : Lens - lorient
» Lorient - Lens
» Tirage CDL : Lens - Lorient a Bollaert !!
» Lyon - Lens.
» SOchaux - LENS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R-C-Lens forum :: RC Lens :: Les matchs.-
Sauter vers: